Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
C'est dans 3 dodo noël!!Posté le 22-12-2008, à 02:57  
C'est magnifique c'est bientot noel,

Pour d'autre ça l'est beaucoup moins,juste ici, plusieurs membres qui ont perdu leur chat cette année,comme moi et j'ai encore de la peine pour Cato...
je sais qu'il y a en d'autres que c'est plus récent,et il en a que ça sera pas facile.
Moi j'ai la chance d'avoir Bébé,elle fait toujours quelque chose, interessant ou frustrant et mignon,mais qui me donne de l'inspiration a chaque jours.
Elle fabrique du bonheur ma petite Bébé,et j'aimerais vraiment que vous viviez ça...
Mais malgré Bébé,j'ai le coeur qui serre quand je pense a ma Cato et aussi pour les autres qui ont perdu un animal eux aussi.(et plus meme)

Je voulais juste dire que je pense a vous et que j'espere que vous trouverez la paix et l'amour.
Je vous souhaite que des votre reveil vous vous levez d'un coup en disant:la belle journée qui commence! ou bien au diner vous dites: ouais c'est mon plat favori ce soir!!
Ou bien de voir un proche et que vous vous dite a l'un et l'autre :ça fait longtemps que je t'ai vu avec de grands sourire et embrassade les joues rouges de bonheur.
Et tout les maman et papa ai le coeur battant de faire plaisir a leurs enfants et leur amours de chat tout autant bien sur!
J'espere aussi que tout ce qui vous arrivera sera assez joyeux pour que vous passiez tous un tres Joyeux noel a vous tous et merci de m'avoir encouragée quand Cato est décédée,je n'aurais pas pu passer au travers sans vous.
Et a tout ceux qui sont venu sur mon site pour me dire des choses tellement gentille que j'avais (j'ai) l'impression de rêver.Merci beaucoup xxx
Bébé et moi on vous aime beaucoup et on vous souhaite de joyeuses fêtes a tous et toute
xxx Gros calin a vos minous et vous.
Bébé et pattes de velour

------------------------------
Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
Il faut être inscrit pour répondre  
 VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-12-2008, à 05:26  
Je trouve que c'est très gentille se que tu marque, je te souhaites de passer de un joyeux noel, le réveillon je le fais avec la famille de mon homme, ça ira, ils sont très gentille. Hier ca allait mieux, en bougant et voir du monde ca fais du bien.

Bisous et calin a tes minous!!!

virginie
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-12-2008, à 14:06  
Merci Virgih,
Je suis vraiment contente que ce que j'ai écrit t'a aidé,je trouvait ça important de l'écrire pour ceux qui comme toi et moi ont perdu leur chats et moi de l'écrire m'a aidé.
Je te souhaite aussi un joyeux temps des fêtes a toi aussi et a tes proches et bon courage xxx

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 22-12-2008, à 15:48  
Bonnes fêtes à tout le monde!!!

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-12-2008, à 17:42  
Merci de penser à nous, patte de velours.
Moi aussi, je repense beaucoup à ma Persane en cette période de fêtes, elle me manque beaucoup en ce moment.
Heureusement, comme Bébé, Dayak est une machine à fabriquer du bonheur !
Toi-même, tu dois te préparer à accueillir bientôt ce nouveau petit chaton gris dont tu nous avais parlé ? Ce doit être une joie pour toi !
Je t'embrasse bien fort et te souhaite de joyeuses fêtes !