Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
HOMMAGE A FILOU!!!!Posté le 20-12-2008, à 19:13  
Se matin j'ai tel a mon vétérinaire, et il m'a dit que sa s'empirais et que FILOU souffrait.

Donc il fallait prendre la décision de l'euthanasier, c'était le mieux pour lui.

Nous avons été lui faire de grosse papouilles, pour lui dire au revoir. On voyaient bien qu'il avait mal, il avait les gros yeux et miaulait, mais il ronronnait de bohneur de nous voir, le carresser et lui faire de gros bisous.

Nous avons décider de l'incinérer et de récupérer ses cendres, c'était notre doux bébé.

Le voila au paradis des chats!!!

Le vétérinaire nous a dit c'est très rare, que les chats on des embolis, et ca été très rapide car cette boule de graisse était très mal placer.

( donc si votre chat choppe comme une crampe a une patte, amener le vite au véto car ca peut être autre chose, et sa pourra peut être le sauver )

MERCI!!!

A toute de votre soutiens, c'est très gentille, bisous à toutes et gros calins a vos chats.

------------------------------
virginie
Il faut être inscrit pour répondre  
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2008, à 19:57  
Je te conprend c'est trop triste j'ai ai les larme au oeuil ton chat a pas de chance tu va faire quoi tu va an prendre un autre? antouka dit lui que penserer a lui pendant un grande éternité moi aussi j'ai perdu une chatte il a deus ans je te comprend plusse comme j'ai 7 chat dont un qui rentre et les autre ont les nouris seulement filou beau chat jespère que a ton paradis tu croisera blancha ma chatta qui est morte je t'adore filou maime si je te connait pas pareil pour tou les autres chats

VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2008, à 20:06  
Merci friskine, non je ne vais pas en reprendre un autre, car Trinity n'acceptera pas du tout un petit chatton, elle nous ferait la tête.
Il me reste quand même sa petite soeur Trinity, a qui son frère manque aussi, et nous avons pompon le siamois.

Voila, bisous.

virginie
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2008, à 20:12  
Bonsoir Virgy, et désolé de cette triste nouvelle. Mais Filou est en paix, et il ne souffre plus, et il va retrouver plein de matous au paradis, il rencontrera ma Gypsie...Je suis de tout coeur avec toi, et je te fais de gros bisous. Bon courage dans cette épreuve.
 VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2008, à 20:35  
Merci chat alors, désoler de te remémorrer de triste souvenir, avec le temps ca ira mieux, et oui il verra tous les chats qui sont au paradis, dont ta petite chatte, il veille sur nous.

Bisous et ca fais du bien d'avoir le forum, dans ses moments.

Bonne soirée.

virginie
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 01:46  
Je rend hommage aussi a ton Filou!

Je sais que ça va être difficile pendant quelques temps,mais au moin Filou ne souffrira plus,et que tu as fait ce qu'il fallait dans les circonstances.

Maintenant il est au paradis des chats avec ma belle Cato
C'est la preuve d'amour ultime que l'on peut faire en donnant le paradis au chats qui souffre...
Je compatie et comprend ton désarois,
xxx

A la prochaine de Pattes de velour

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 07:25  
Je suis désolée pour toi mais tu a fait le bon choix pour plus que filou souffre, je suis désolée pour toi, pour ton chagrin je suis avec toi, mais il est au paradis des animaux. Je te fait de gros câlins

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 21-12-2008, à 08:32  
Je suis vraiment désolée pour Filou!Je ne viens pas souvent sur le forum,et c'est pour ça que je n'ai pas pû te donner mon soutien!Ca me rend vraiment triste!
C'est vrai maintenant,il est au paradis des matous, de là-haut,il te voit & il se sent beaucoup mieux!! Moi de là où je suis je lui envoie milles bisous & mille caresses & je vais penser à lui!!
Je te fais de gros bisous & je pense à toi!!
A bientôt!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 08:41  
Merci a toute, c'est sur ca va être dur pendant un moment, hier soir en allant se coucher mon homme a craquer, on se remémorre tout les bons souvenirs qu'on a avec lui, regarder toute les belles photos, c'est sur il est bien la ou il est .

BISOUS

Bonne journée!!!

virginie
 VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 08:48  
Par contre peut être que pendant un petit moment, je viendrai moin car sa me fait très mal.
De le voir sur mon blog, qu'il était si bien,si beau.

A plus les filles, vous êtes toutes très adorable.

BISOUS

virginie
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 09:33  
Oh je suis affreusement désolée pour ce qui vient de se passer pour ton minet mais tu sais c'est la meilleure chose à faire vous avez sûrement pris la bonne décision maintenant il en souffre plus et je ne souhaite à personne de revivre ce que virginie à vécu.
je lui fais mille tendresses et lui dis aurevoir.
Courage virginie!

dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 21-12-2008, à 10:11  
Bon courage à toi Virgih dans ce moment difficile.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 12:32  
Bonjour Virgih
Je suis tres triste pour la perte de ton Filou
De tout coeur avec toi

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 Friskine
 894 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 16:07  
Je donne encore un hommage a filou mois je sui toujour forte mëme quand un deux mes chats meure car
j'ai me tous les chat du monde mème se du paradis je viendrer une fois tous les semaone sur ton blog pour te maitre des commentaire a tes chat biensur a filou mois j'ai déja au mois 15 chat more de puis ma naissansse j'ai 8ans
car j'ai que une seule chattte qui rentre a l'intérieur
les autres il mange dehors il dorme dans des panier dans une cabanne mois dans mon li tous les soires je rend hommage a mes chats qui sont morts et les autre aussi j'adore tous les chat du monde et je les aimere toujours mème quand je serai morte mes chat mes chat je vous adore et tous les autres chat du monde qui vive encore je les adore aussi et les chat qui sont au paradis je les adore aussi

nongnong
 1656 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2008, à 18:03  
Bon courage!!
Je suis vraiment désoler pour Filou
Tu a pris la bonne décision pour abréger sa souffrance,tu n'a pas pensez a toi mais a ton chat tu devais vraiment l'aimer et tu l'aime encore.
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-12-2008, à 17:38  
Toutes mes pensées accompagnent ton petit Filou dans son départ vers le paradis. Je compredns ta peine, moi qui ai perdu ma Persane à neuf ans, et qui trouvais déjà qu'elle était bien trop jeune. La maladie frappe sans prévenir ceux que nous aimons. Au moins as-tu eu le temps de lui dire adieu, même si cela doit pour l'instant te sembler une maigre consolation. Je vous envoie tout mon soutien.
 VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-12-2008, à 17:42  
oui j'ai été lui dire au revoir, quand il était chez le vétérinaire on lui a fait plein de gros calin, ca je ne regrette pas car il a été heureux de nous voir .

La ca va mieux, les filles.

Je me console avec sa petite soeur Trinity.

MERCI A TOUTE !!!

Bisous

virginie
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-12-2008, à 21:22  
Désolé pour ton chat

Je sais pas si c'est une impression ou quoi, mais on dirait que c'est une année particulièrement catastrophique pour nos chats, j'ai vu sur internet pas mal de pertes, d'euthanasies, de maladies :/ espérons que ça ira mieux en 2009

http://www.blog-felin.com/Clara37
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-12-2008, à 07:42  
Désolée aussi pour ton chat

T'a raison Clara37, l'année 2008 pour nos chats n'a pas vraiment était une réussite...Je dis ça par rapport a Ange et Tigris...puis ce que t'a dis..Et comme tu dis justement, espérons que 2009 sera mieux...un peu plus joyeux...
 Chaton2008
 66 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-12-2008, à 13:56  
C'est dommage
Vive le paradis des chats quand même
Bonne chance je fais de gros bisous et de gros calins à ton chat =)
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-12-2008, à 14:04  
Salur Virgih,
Je suis vraiment contente que tu soit moin triste,comme tu dit tu as sa petite soeur,comme moi j'ai la fille de Cato et on est devenue plus proche que jamais...en plus on dirait qu'elle est plus heureuse parceque j'ai plus de temps a lui consacrer!
Comme Clara37 dit c'est une très mauvaise année pour les chats et leur maman.
Esperons en 2009 ce soit l'inverse...
Joyeux noël xxx

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 nalaledobermann
 1208 messages

Posté le 23-12-2008, à 14:13  
toute mes condoleance moi je n'ai pas de chat car mais parents aime pas mais j'ai connu sa avec ma chienne nala qui est morte il y a 1an je suis vraiment desoler et bon courage !!! moi je me dit que maintenant elle ne souffre plus car elle avait un cancer et ton chat aussi doit plus souffrir! courage virginie

ou ou lala je me sens mal a l'aise entourer de chat pouff! ne me faite pas de mal

dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
 Chaton2008
 66 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2008, à 09:57  
J'imagine la peine que ça a dûe te faire ... Moi mon minou est mort le 6 Décembre 2007 , dans mon blog il y a un article sur lui , cherchez et quand vous voyz écrit Mouchkine , c'est lui ... Mouchkine c'est son prénom
 charliecafé
 185 messages
charliecafé
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2008, à 15:27  
oh!pauvre matou!!!je suis vraiment triste j'encourage ton chat Filou a suporter les douleurs!

LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!!