Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Assyme
 4 messages
Que pensez-vous de votre santé mentale?Posté le 03-08-2020, à 09:05  
Que pensez-vous de votre santé mentale? Cherchez-vous à vous accorder une pause ou êtes-vous préoccupé par la productivité?
Il faut être inscrit pour répondre  
 Rahhw
 1 messages
Posté le 03-08-2020, à 18:12  
Je sais combien il est difficile d'apprendre à bien répartir le temps libre. Parfois, je n'ai pas le temps pour un passe-temps ou un livre intéressant à cause du travail. Pendant l'auto-isolement dû au coronavirus, j'ai commencé à me rappeler que je pourrais être intéressé par autre chose que le travail. J'avais vraiment peur que lorsque la quarantaine se termine et que je suis retourné au travail, il y ait beaucoup de choses urgentes qui m'attendent là-bas et que je doive travailler à nouveau le week-end. J'ai trouvé l'article Attention au burn-out ! https://www.monaco-tribune.com/2020/04/lapres-covid-attention-au-burn-out/ et je me suis rendu compte que non seulement je ferai face à ce problème et que beaucoup de gens sont en fait inquiets à ce sujet. J'ai parlé avec mon patron et nous avons décidé d'essayer de travailler plus efficacement pendant les heures de travail et de ne pas demander à nos collègues de rester au travail sauf en cas d'urgence. Maintenant, je pense même aller à une consultation psychologue à cause de mon anxiété et de mon perfectionnisme.
Il faut être inscrit pour répondre