Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chamallo
 137 messages

Je mangerai bien mon chaton. C'est normal ?Posté le 20-02-2012, à 15:39  
Je craque pour mon chaton Chamallo... Il est à bouffer de bisous ! Enfin, c'est mon avis.
C'est bizarre parce que mon Théo, chat-chéri de son espèce (très rare), ne me faisait pas cet effet. Et pourtant Dieu sait que je l'aimais !
Quand je vois Chamallo dormir, je le mangerai tout cru. Je dois avoir un sacré grain, non ? Ses petites pattounes sont toutes douces (maintenant qu'il rentre enfin ses griffes ), ses coussinets tout chauds et roses. Sa tache blanche sur le menton donne l'impression qu'il vient de têter sa maman. Et puis ses cabrioles, ses courses-poursuites avec son alison-de-souris me font craquer. Je vais me fendre à force de craquer pour lui Ca vous arrive à vous, d'avoir envie de "manger" votre chat ?

http://www.blog-felin.com/Chamallo

Il faut être inscrit pour répondre  
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2012, à 15:52  
Bien sûr .
A tous les amoureux des chats sa arrive .
Moi personnellement je n'arrète pas de caliner mon celsius ador mème que parfois ( souvent ) il en a mare et me griffe .
Mais avec beaucoup d'amour biensur .
Esque sa répond à ta question .

------------------------------
Félin pour l'autre.
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-02-2012, à 10:28  
je comprends très bien, moi je "mangerais" bien ma Minette, je fonds devant elle.. ça fait pas ça avec Mya.

une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue)
 Chamallo
 137 messages

Posté le 21-02-2012, à 11:52  
Cela fait 3 nuits que Chamallo arrive enfin à dormir ailleurs que contre moi ! Il s'en va de lui-même dormir dans une maison en osier (pour chat).
Hier soir, il s'est couché dans sa maisonnette. J'ai dit "chouette, il grandi". Parce que c'est casse-pieds d'avoir un chaton sur son lit, tout contre soi, qu'on ne peut plus bouger sans avoir peur de l'écrabouiller.
Et bien ce matin, je me suis réveillée, et Chamallo était blotti contre moi, sur le lit. Au lieu de râler, j'ai fondu devant ce petit filou qui a peut-être fait semblant d'aller sagement dormir "chez lui", pour aller mieux se faufiler chez sa maîtresse ensuite ! Faudrait quand même pas tout lui passer, à ce filou
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-02-2012, à 19:21  
J'adore ton histoire mon p'tit chamallo Au début quand j ai eu mon gros pépère d' amoure que j aime et que jadore ( j en fait petetre un peu trop mais pas pour moi ) chaque nuit il venait dormir avec moi C est que un mois après qu il est parti dormir sur le canapé

Félin pour l'autre.
 capucine and co
 79 messages

[Blog]
Posté le 22-02-2012, à 15:21  
C'est vrai que CHAMALLO est vraiment à croqué.Moi ma Chanel c'est ses 2 pattounes arrière qui sont craquantes, on dirait 2 chouquettes.grosses caresses au petit rouquin craquant

si le problème a 1
solution il ne sert
à rien de
s'inquiéter,mais
s'il
 celyne
 27 messages

[Blog]
Posté le 01-03-2012, à 09:11  
oui moi aussi si je pouvais je mangerais mon pompom je pense qu' avec les nanimaux c' est comme avec les gens avec certains c' est fusionnel j ai perdu l année dernière mon bouboule que j avais recueilli ds 1 poubelle a l age de 12 jrs nourri toiletté biberonné c' était fusionnel il est mort après avoir tout tente d un problème rénal la veto l' a euthanasié 1 dimanche a 16 hres après avoir tout tente j étais a 10 kms pas au courant je me suis effondrée en larmes comme poignardée au ventre en criant son nom 1 an après je ne peux pas m en remettre heureusement j ai la même fusion avec mon pompom je vais souvent visite votre blog car chamallo est craquant bises a vous 2
 rally
 53 messages
invisible
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-04-2012, à 14:34  
tes fous

mec tu te sen pu pisser

258147369
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-04-2012, à 19:44  
Déjà c'est une femme, pas un mec, et puis le langage vulgaire n'est pas autorisé sur un forum comme celui-ci.

Alors sois tu apprends le respect, sois tu vas autre part, puisque c'était de l'humour et tout le monde ici adore les chats. Et apprends à écrire, ici on est pas sur facebook et surtout le respect envers les gens, tu t'imagines dire ça à quelqu'un que tu ne connais pas en vrai ? Si oui, il y a un sérieux problème.

Et moi aussi je grignoterais bien mon petit chat roux tellement il est mignon comme un petit poulet. Après tout, si les gens ne comprennent pas où est le monde (après, tout cela dépend de la mentalité des gens)...

Alors si Celyne affirme avoir un sacré grain, ce qui n'est pas le cas (car moi aussi je dis toujours la même chose de mon Pompon), toi tu dois en avoir un qui ressort plus que d'autres

A bon entendeur salut

PS : après on va me dire que c'est seulement pour ça que je m'excite, mais ça m'horripile ces trucs.

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Chamallo
 137 messages

Posté le 27-04-2012, à 10:29  
Bien dit Douchka !

Bien dit Douchka !
 PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]