Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

rune78
 60 messages

[Galerie]
Le langage du chatPosté le 18-01-2007, à 12:56  
Avant d'avoir Maïa, mon chat de 9 mois, je ne m'intéressait pas aux chats et je peux même dire que je n'aimais pas les chats. Elle a tout changé! LOL Je m'intéresse de près à son langage, que malheureusement je n'arrive pas à comprendre à tous les coups. Est-ce que vous connaissez des sites, ouvrages, qui parlent de cela?
Et vous, personnellement, est-ce que vous allez loin dans la compréhension de votre chat?
Il faut être inscrit pour répondre  
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 18-01-2007, à 17:21  
je pense qu'il faut les regarder vivre tout simplement mes chattes sont differentes mais a les regarder je sais quand elles ont besoin de calin , faim , ou tout simplement vouloir jouer , ou etre tranquille dans leur coin regarde ton chat a tout moment de la journée si tu peut biensur tu verras tu en apprendra beaucoup plus que tout nos conseils , a bientot
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2007, à 17:33  
j'arrive a comprendre beaucoup de choses avec Kana, c'est avec le temps que on si habitut
(comme livre ya "le traité rustica des chats", il est tres complet)
 rune78
 60 messages

[Galerie]
Posté le 18-01-2007, à 17:40  
merci beaucoup
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2007, à 17:49  
pas de quoi !
 styanka
 185 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-01-2007, à 11:34  
http://www.chien.com/www.chatsdumonde.com/index11.html

vas sur " les attitudes de votre chat" et tu auras leurs façons de faire !

------------------------------
STYANKA
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 21-01-2007, à 17:17  
mes chats ne sont pas très causants sauf pavel qui quelquefois roucoule : il vient nous voir pour faire un calin en faisant des petits miaulements comme des roucoulades. un soir je vais dire bonne nuit à mon fils couché, pavel était allongé sur son lit et j'ai dit "bonne nuit mon grand" à mon fils et c'est pavel qui a répondu par un petit "roumiou", j'ai rigolé et j'ai dit "bonne nuit à toi aussi pavel" et il a encore fait son "roumiou". trop mignon j'avais vraiment l'impression qu'il me répondait. il le fait encore surtout quand il est détendu allongé, on lui parle, il répond.
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-01-2007, à 17:28  
moi plume ne parle pas trop,quand elle ronronne on ne l'entend on le sent a sa gorge et elle ne miaule pas souvent