Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Ce qu'aiment les chatonsPosté le 30-07-2010, à 20:34  
Pourriez-vous me dire ce qu'aiment les chatons comme Fripouille , qu'on leurs fasse ? Du genre massages , jouer avec eux, les promenades... Proposez-moi des idées de jeux qui sauront l'amuser et le satisfaire! Et aussi des jeux à faire dehors avec lui , pour l'exercer mais surtout pour l'amuser! Merci d'avance les félinautes , car ces informations me seront utiles , pour passer du temps avec mon bébé car je pense que je ne passe plus assez de temps qu'avant avec Fripouille (manque de temps?) ! Je l'aime mon bébé, et j'aimerai lui faire découvrir de nouvelles choses, serai-t-il possible de m'aider, svp? Merci pour vos conseils qui j'espère, me seront précieux !

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 31-07-2010, à 08:18  
Oui bien sur, Massage masage : Careisse sur le dos et s'il s'allonge sur le ventre! Alors pour jouer y'a aussi tu peux prendre du papier d'allu lui faire une boule et lui lancer . Sinon tu joue avec lui en lui parlant tu va dehors tu lui fait pleins de mimi Si tu a ample question n'hesite pas
 gizmoetlea
 849 messages
en vacances !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2010, à 13:09  
moi, avec Litchy, j'ai acheté des balle de ping-pong et elle adore, elle cours après etc.

Bisous Léa
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2010, à 13:44  
Pour ce qui est des caresses, il faut que ce soit partout. Mais ils aiments particulièrements le bidou, les gragrattes sur la tête et derrière les oreilles. Caresses sous le menton beaucoup aussi.

Rien de tel pour les amuser : tu achètes des olives vertes et tu lances ça comme n'importe qu'elle balle et tu vas voir le résultat !!! Hilarant !!!
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-07-2010, à 19:06  
Merci les filles, tantôt je vous montrerai les photos du nouveau jouet de Fripouille !
Mais je suis déçue, car pour les olives ma mère n'est pas trop d'accord, et quant à la boulette d'aluminium elle dit que c'est trop dangereux car le chat pourrai s'étouffer avec, et que Fripouille n'a pas besoin de cela! Je m'en fiche, j'essayerai de le faire en douce...mais je lui dirai quand même après Voir sa réaction ensuite.

Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-08-2010, à 09:58  
Bah, tant pis. Mais ne le fais peut-être pas en douce.
Il n'y a pas ce danger avec les olives, mais par contre, c'est vrai que ça peut laisser quelques traces pas très méchantes et que tu riques de les retrouver ensuite toutes rabougries sous un meuble ...
Si tu as l'occasion de le faire ailleurs que dans l'appartement, ne te gênes pas, tu vas bien rigoler !
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 01-08-2010, à 10:17  
La boule d'alluminium tu la fais grosse et toute (t'appuis) le chat ne pense pas a la manger! Il la trainballe avec lui xD Il te l'aporte joue . C'est exelent ^^
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-08-2010, à 10:19  
J'aurai par contre l'occasion de le faire dehors dans notre jardin, oui ! Pas dans la maison ! L'olive va bien marcher, je le sents, ça va l'éclater hihi ! Ce petit fou furieux!

Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 01-08-2010, à 10:20  
Tu nous fera des photo hein j'espere !!??
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-08-2010, à 19:59  
Ben oui...forcément héhé ^^

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2010, à 09:46  
bo moi tequila adore dormir sur mes genoux ou quand je la prend dans mes bras comme un bébé !