Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
re chatte déprimée et les taxesPosté le 14-11-2008, à 16:14  
Humm ca fait plus de deux semaines que j'ai ecrit cette lettre et elle a ete remise dans l ordre du jour sans que je le veuille et j etait perturbé lorsque je l'ai écrite.Maintenant je suis a mille lieu de l etat ou j'etais je ne recherche pas a me faire de morale mais je me dis qu il taxes plus les choses futile et qu il taxe moin pour les choses importante comme les obseques de mon conjoint ou bien taxer un chat.Ce qui a rapport avec quelque chose de vivant ou qui etait vivant il a quand meme qu il y a un certains respect pour la douleur.Les chaises roulante son taxée et les handicapé comme une de mes amies sont obligé de se priver de manger pour payer et et les enfants malade paie leur taxes aussi et c'est comme ca que ca se passe chez moi.Taxer la boissons les cigarette les decapotable je m en fout completement tant mieux si ca paie les hopitaux ecole et autre moi je les paies mes taxes et j ai droit a mon opinion.Faut pas se faire manger la laine sur le dos.Je desire juste passer a autres choses svp.
J ai toujours tenu payer les funeraille car c'est le dernier hommage que je puisse rendre et j y tient.
Bien a vous de pattes de velour

------------------------------
Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
Il faut être inscrit pour répondre