Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
PréventionPosté le 13-11-2008, à 15:27  
Humour-félin est un site essentiellement composé de femmes,de jeunes filles,d'adolescentes et d'enfants.
Mon message s'adresse aux petites filles et adolescentes.
Ne donnez aucune informations personnelles sur internet.
Ne donnez pas vos noms,prénoms,âges,adresse,numéro de téléphone,lieu d'éducation,etc,sur internet.
Les pseudos servent à préserver l'anonymat et la vie privée.
Ils sont suffisants pour vous identifier.
Certaines petites filles donnent leur âge en toute innocence.
Et là j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête.
Derrière un pseudo peut se cacher n'importe qui voir un monstre,un réseau,un trafic,un traquenard,un piège,des souffrances ou la mort.
Si certaines petits filles ou adolescentes ne comprennent pas ce que je dis,qu'elles demandent à leurs parents.
Notre rôle d'adulte est de protéger les enfants afin qu'il puissent vivre sereinement dans notre société.

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2008, à 16:15  
Je suis tout à fait d'accord avec toi Melba. J'efface régulièrement les adresses msn et autres, parce que je suis du même avis. Beaucoup encore ne comprennent pas et s'imagine qu'il n'y a pas de danger
Merci pour ce message,j'espère que toutes vont le lire et le prendre au sérieux.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2008, à 18:09  
Oui il y a d'énormes dangés pour internet donner son âge sont adresse c'est un véritable danger

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
  morino eudoxie
 211 messages
sauver les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2008, à 18:19  
d'acore mais sont âge encore c'est pas très grave comme on sa aporte rien de trop inportant

momolle
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 13-11-2008, à 18:51  
Entièrement d'accord avec melba,michèle & nanou!!!
Il faut faire hyper attention à certaines personnes!!!
Pour toi,morino eudoxie,même l'âge il ne faut pas le donner!!Y a tellement de fous maintenant!!
C'est un conseil que l'on vous donne les plus jeunes,alors faîtes-y bien attention!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2008, à 19:24  
Totalement en accord avec toi Melba!
Ce n'est pas une légende hurbaine ca arrive a tous les jours et ils manipule les enfants pour les agresser ensuite.
Si jamais j avais des enfants je ne voudrais pas qu il parle a un pedophile qui va imaginer toute sorte de scenarios degoutant.
Etre mineur sur internet c est extremement recherché
dans les tchats et l histoire du petit chaperon rouge c est une histoire bien légere comparé a ce que les enfants doivent subir lors d une agression avec un pédo et j en ai entendu des histoire lors de bulletin de nouvelle c est a faire dresser les cheveux sur la tete.
Maintenant je suis faché pour les manteau de petit minou et contre les pédophiles.Remarquer que je vais toujours etre fachée 24/24 contre des sujets pareil.Parcontre je ne suis pas fachée contre vous les amies mes les petits enfantss vous ne devez jamais parler avec un adulte que vous ne connaiser pas vos parents aurait trop de peine si il vous arrivait malheur.
Soyez sage les petits

A la prochaine de pattes de velour.

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2008, à 21:45  
Ne pas donner son âge est important Morino.
Pourquoi?
Parce que si tu donnes ton âge, et qu'une personne mal intentionnée passe par là, qu'est-ce qu'elle va se dire? "Tiens une cible pour moi!" Et là si la personne veut aller plus loin, elle va chercher avoir plus de renseignements.
Comment peut-elle s'y prendre? Eh bien c'est simple je pense, il suffit de se faire passer pour quelqu'un de ton âge, tenter de faire connaissance, obtenir ton msn, ou numéro, ou adresse.
C'est si facile par internet, on ne sait pas qui se cache derrière un pseudo
Comment pourriez-vous savoir si on peut faire confiance ou pas?
J'ai vu une fois une des filles qui vient ici, dire qu'elle n'accepte pas n'importe qui dans son msn, qu'elle a juste à refuser l'invitation... Ok, à condition d'être sûre à 100% que c'est bien une personne qu'elle connait, qu'elle a déjà vue, etc...
Voilà quoi, j'espère que ça t'aura convaincue.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-11-2008, à 10:04  
Merci Michèle,Binou,patte de velours,Nanou de me soutenir pour expliquer aux petites filles et jeunes adolescentes les dangers d'internet.
Patte de velours a trouvé un bel exemple avec le petit chaperon rouge
Nous sommes des femmes adultes ,d'un certain âge,nous ne risquons "rien" par rapport à une enfant de 8 ans ou une adolescente innocente
Une femme adulte a appris à se défendre,se protéger et ses capacités à réfléchir lui permettent d' anticiper les dangers que lui ont enseigné ses parents.
Une enfant de 8 ans n'a pas encore appris à se défendre et ses capacités à anticiper les dangers ne sont pas encore développées.
Notre rôle d'adulte est d'apprendre,d'anticiper,de protéger,de sécuriser les enfants afin qu'ils puissent vivre leur vie d'enfant en sécurité, jusqu'à ce qu'ils deviennent à leur tour des adultes.
Si les petites filles ou adolescentes ne comprennent pas ce que je dis,qu'elles demandent à leurs parents des explications.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-11-2008, à 19:49  
Moi je suis entièrment d'ac avec vous toutes et vous vous souvenez surement de ce message que j'avais envoyé en demandant le prénom de chacun...
(honte sur moi...) bocou de joueurs me disaient que c'étaient une grave faute et que c'est t dangereux ...
Je suis aujourd'hui tout a fait daccord et en lisant vos messages sur cette discussion g appris des chose qui vont me servir aujourdhui et pour tout ma vie.
alors merci de vous donner autant de mal pour nous protéger je vous encourage et suivrait vos conseilles avec raison mantenant.

dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 14-11-2008, à 19:59  
C'est vrai, je suis d'accord avec ce message. On voit peut être plus de drames dans la rue que sur internet mais le Net est lui aussi très dangereux.

Mais c'est par rapport aux pseudos, comment on fait pour les changer ? Le mien ressemble un peu trop à mon vrai prénom, alors...
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-11-2008, à 06:14  
je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dite ni Adresse ni Age ni Téléphonne c'est très important je le souligne car il faut bien ce le mettre dans la Tête soyer Prudent bizz

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 15-11-2008, à 11:39  
J'essaie de faire circuler ce message sur le Forum canin, pour prévenir

Mais les pseudos, on les changent comment ? Vous pouvez me répondre SVP
  morino eudoxie
 211 messages
sauver les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-11-2008, à 12:01  
je sais pas réponder moi par pitier moi aussi je voudrais changer de pseudo

momolle
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 15-11-2008, à 22:55  
Morino, j'ai changée mon pseudo. Je ne suis plus "mariou" mais "chiennedu33"
Créer toi un autre compte et abandonne celui-ci.
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-11-2008, à 00:25  
Pour changer de pseudo,Morino, je t'ai déjà répondu trois fois, et je ne suis pas la seule. Fais comme Mariou

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-11-2008, à 11:38  
En plus, ça va beaucoup plus vite
Mais ce qui me gêne, c'est qu'on se créer des tas de pseudos mais est ce qu'ils sont effacés après ?
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-11-2008, à 12:26  
oui, ils vont s'effacer si tu n'y vas plus pendant longtemps. ils t'enverront un message sur ton adresse e-meil pour te confirmer que ta "partie" a été supprimée.

dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 16-11-2008, à 13:08  
Ouf !
Parce que le beug qu'il y a eu pendant la création de mon premier compte m'a donné 3 autres comptes
J'espère qu'ils vont s'effacés