Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Je vais avoir une nouvelle minette!!!Posté le 10-11-2008, à 22:37  
J ai suivi vos conseils et je vais avoir une bebe minette.Je vais l avoir pour noel!
On m'a dit qu elle est grise et j ai bien hate de lui voir la binnette.je lui ai deja preparé un petit lit et j ai quelques nom deja en tete.
J'ai super hate de l'avoir et surement bebe aussi car j ai commencé a lui en parler, et c'est sur qu elle ne comprend pas mes mots mais elle dois sentir que je suis plus heureuse.
Ca va courir dans l appartement et tout faire tomber au passage et j adore quand ca bouge!
Merci a Dayak chat alors et a truffie fouine,grace a vous j ai pris une bonne décision et je vais etre plus heureuse.
A la prochaine,
pattes de velour vous sourit

------------------------------
Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2008, à 09:26  
Bonjour, patte de velours!! Je suis super contente de savoir que tu vas avoir une nouvelle petite boule de poils d'ici peu. Moi aussi, à ta place, j'aurais drôlement hâte!! Je suis contente de voir aussi que tu retrouves le moral!!! J'ai hâte de voir les photos de ta minette sur ton blog!! A plus!!
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2008, à 11:42  
Pattes de velours je suis super contente de ta décission cette minette nattendai que toi vraiment je suis heueruse pour vous 3 (bebe ta minette et toi!!)!
Et je suis impatiente de voir les tofs de minettes sur ton blog!!!
Pleins de bonheur pour toi!

------------------------------
dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2008, à 16:41  
Je suis contente qu'on ait pu t'aider à prendre cette décision. Tu as raison : ça va courir et sauter de tous les côtés et dans tous les sens... c'est la vie qui revient dans ton chez-toi, la meilleure façon, à mon humble avis, de rendre hommage à tes êtres chers.
J'ai hâte de voir des photos de la nouvelle minette et de savoir comment tu vas l'appeler !