Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Elovecat
 1 messages
Mon chat..Posté le 03-11-2008, à 17:34  
Mon chat est mort il y a plusieurs semaine et je suis tres triste! On a du le faire tuer car il était tres malade et il souffrait énormément! Je me dit qu'il est mieux ou ce qu'il est maintenant mais sa me fait quand meme beaucoup de peine!
En tout cas je l'adorais!

Si vous avez un chat qui est malade ou qu'il est mort poster ici!

Il faut être inscrit pour répondre  
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-11-2008, à 18:01  
Bonsoir,
il y a quelques années,j'ai été obligée de faire euthanasier mes deux siamoises suite à des tumeurs mammaires provoquées par la pillule contraceptive.
Beaucoup de chagrin et de larmes pendant longtemps
Avec le temps,ma peine s'est atténuée
Je ne les oublierais jamais
Elles étaient mes compagnes de vie
Elles sont au paradis

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-11-2008, à 18:08  
Bonsoir!! Ne t'inquiètes pas, tout le monde sur ce site te comprend et compâtità ta peine. C'est horrible de perdre son chat... Moi, hier, je pensais encore plus à Gypsie que d'habitude, car ça faisait un an que j'avais dû la faire euthanasier, car elle était trop malade. Je n'arrive pas à oublier ce moment très pénible. Mais avec le temps, tu verras, ta peine s'attènuera. Bon courage!!
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-11-2008, à 18:31  
Bonjour Elovecat,
mes sympathie a toi en etant moi meme etans dans la meme situation depuis le 23 octobre
Elle s appelais Cato et elle avais 5 ans.Elle et moi on etais tres tres proche.Quand je me couchais elle venait ronrronnner tres fort et elle etais contre moi dans mes bras comme si j etais un chat pour elle.La voir mourir m a brisé le coeur mais elle m a tant donné que je me demandais comment vivre sans elle.Et puis j ai fait comme toi je suis venue m inscrire ici et ensuite j ai decidé de faire un blog en pour lui rendre hommage a elle ma Cato et aussi a la vie que nous vivions nous trois avec Bebe.
Moi depuis que j ai parti mon blogue ma vie a eu de nouveau un sens et ca m a aidé beaucoup et j ai l impression qu elle est a nouveau vivante et je peut lui donner l amour que j ai pour elle.J ai encore de la peine et un pincement au coeur douloureux que je me passerais bien mais au moin j ai plein de monde qui comprennent et c chouette de m en rendre compte.
En venant t inscrire ici tu as fais le bon choix

A la prochaine et bon courage quelque part il y a un paradis pour nos amours les félins.
Bienvenu de la part de pattes de velour et bon courage.

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-11-2008, à 12:52  
Bienvenue à toi et désolé pour ton chat :/ si tu veux tu peux créer un blog ici pour nous le présenter et lui rendre un petit hommage

http://www.blog-felin.com/Clara37
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 04-11-2008, à 19:12  
Bonjour!Je suis vraiment désolée pour ton matou!!Mais là où il est parti il est heureux & il s'amuse comme un fou,avec tous les autres chats qui sont partis au paradis!!
Je souhaite que tu es moins de chagrin!!
Bisous

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2008, à 14:01  
Moi je n'ai jamais perdu de chats pour l'instant.
J'ai 13 ans et ma première minette (Grisette) est arrivée chez nous en 2000. Mais je redoute ce moment bien-sûr...

Courage tout le monde!

dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse