Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Pour la jolie TitinettePosté le 02-11-2008, à 18:05  
Coucou!!!
Je suis un peu triste!!Enfin plutôt mélancolique!!
Je viens d'amener une petite minette chez ma copine pour un copain à elle!J'ai craqué litteralement sur elle & j'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai laissé!!
Mais ce qui me réconforte,c'est que je sais qu'elle va être très heureuse chez ce garçon qui voulait à tout prix un matou!!
Je l'ai surnommé Titinette car ben en fait je sais pas ça m'a plû voilà tout!!
Je voulais écrire ce message pour lui souhaiter bonne chance pour toute sa vie & lui envoyé des tonnes de gros bisous sur sa jolie fimousse de bébé!!!
Si vous aussi vous voulez y laisser des messages,n'hésitez pas,car,celà me réconfortera à moi aussi!!!
Je suis trop mélancolique!!!Merci par avance!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-11-2008, à 18:29  
Bonsoir Binou!! Désolée de voir que tu n'as pas trop le moral d'avoir dû te séparer de Titinette, mais comme tu le dis, Titinette va être heureuse dans son nouveau foyer!! C'est sûr, je te comprends, c'est dur de laisser un petit matou, on aimerait bien le garder pour soi!! Je te fais de grosses bises pour te souhaiter bon courage, et fais des gros câlins à Paquito le beau!!!
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-11-2008, à 20:00  
Coucou, Binou !
Un petit témoignage perso. pour te remonter le moral : quand je suis allée à l'association adopter Dayak, il y avait toute sa portée : 5 chatons tous différents et tous adorables. Même si j'ai tout de suite craqué pour Dayak, je trouvais ça dur de séparer la fratrie. A défaut de 5, j'en aurais bien au moins pris 2... Mais je me suis dit que je ne m'occuperai pas aussi bien de deux chats que d'une seule. Que, même si elle ne connaîtrait pas les joies de grandir à deux, elle aurait tout mon amour rien que pour elle, et toute mon attention. J'ai gardé des photos des quatre autres chatons, qui ont tous été adoptés par la suite, et souvent, j'aimerais avoir de leurs nouvelles, savoir comment ils vont, à quoi ils ressemblent maintenant qu'ils grandissent...
Dis-toi que TITINETTE sera heureuse, et si ce garçon fait partie de tes connaissances, tu pourras avoir des nouvelles, des photos, et la voir évoluer... sans que Paquito soit jaloux ! C'est aussi un argument de poids : ne pas craquer pour un nouveau-venu qui pourrait rendre l'ancien malheureux !
J'espère t'aider un peu... Fais plein de caresses à ta Patate douce, les ronrons sont une bonne thérapie contre le blues !
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 02-11-2008, à 20:30  
Merci Dayak & Chat alors vous me réconfortez!!!J'arrête pas d'y penser & a me rend triste!!!
Merci beaucoup ça me fait du bien!!!

nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-11-2008, à 09:29  
ton blog est de plus en plus beau te je sis contente tu peu pas savoir bises

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-11-2008, à 14:16  
Bonjour Binou!
Je te comprend moi aussi je suis passée par la.Quand les petits de Cato etait sevré il a bien fallu en donner parceque ca nous aurais fais trop de minous.Moi le mien s appelait Rambo.Il etais beau ce chat la,pareil comme la mere.Le genre de chat que l on pourrais se servir pour commencer une race...au moin on a pu garder Bébé.
Pour Rambo il semblait etre tombé au bon endroit enfin j'espere.Moi et J-D on y a pensé longtemps.On l'aimais vraiment beaucoup et avec le temps la chagrin s est atténué avec le temps et maintenant je me remmémore Rambo comme un bon souvenir et je n'ai plus de peine.Pour toi ca va etre la meme chose.Ca arrache le coeur je te comprend fort bien mais ca va aller.
Tu peut prendre des nouvelles de ta Titinette si tu veut ca peut aider, gate toi de chose que tu aime,parle de ta peine des que tu sens que c est trop lourd a porter viens ici pour moi ca m'a tellement aidée de venir ici et d avoir des messages gentil et puis tu va voir ca va bien aller.
J'espere que ce que j ai écris va te consoler
Moi j ai beaucoup apprécié ce que tu m a dit quand Cato a perdu la vie je n'oublis jamais ce genre de chose.
Bonne chance Binou de Pattes de velour

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 truffie fouine
 274 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-11-2008, à 13:57  
je ne sais pas si ça pourras te réconforter mais moi ce sont tous les chats de la terre qui me rendent comme toi!
Désolé mon message est un peu bête mais quand je vois toutes leurs petites frimousses je ne peux m'empêcher de craquer...

Alors tiens le coup!

dans le regard d'un chat
chaque paillette suffi a
deviner la profondeur et la
sagesse
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 09-11-2008, à 19:31  
Merci à toutes pour vos messages de réconfort ça m'a fait beaucoup de bien!!!
Je sais que maintenant Titinette est à sa nouvelle maison & qu'elle est heureuse!!!
C'est vrai que ça m'avait bien chamboulé cette rencontre avec Titinette!!!Mais bon j'ai mon gros Paquito tout doux & je sais que lui,je ne le donnerai pas il est à moi & je le garde!!!

En tout cas je prendrais des nouvelles souvent de Titinette & je penserai à elle souvent!!!

Merci à toutes & gros bisous!!

nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-11-2008, à 18:14  
c'est bien tu as du courage de le faire mais ne t'inqiète elle sera heureuse mais vas la voir de temps en temps si tu as envie bien sur Bises

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 13-11-2008, à 18:56  
J'ai des nouvelles de Tintinette!!!
Elle va très bien!!! Elle est hyper heureuse avec ce jeune garçon!!!Apparement,il la gâte!!Il en est "gaga"!! Il lui achète la nourriture la plus adaptée pour elle & des jouets!! C'est une minette qui va être très heureuse!!!
Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de cette petite puce qui m'avait fait craqué littéralement!!
Voilà,j'avais dit que quand j'aurai des nouvelles de Titinette je vous les dirai & bien c'est fait!!!
Bisous les copines!!