Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Au secours!!Posté le 01-10-2008, à 15:29  
J'ai un gros problème: j'ai voulu sortir Tigron en laisse, car privé de sortie tout seul suite à des problèmes avec les voisins, et il est monté sur un toit, là où il avait l'habitude d'aller, et j'ai été obligée de lâcher la laisse, ne pouvant pas le faire redescendre. Je sais que je risque de ne plus le revoir, sauf qu'il a déjà fait des escapades de plusieurs heures avant, mais là, j'ai peur qu'il ne s'étrangle avec la laisse ou qu'il reste coincé quelque part!! A suivre...
Il faut être inscrit pour répondre  
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 01-10-2008, à 17:45  
Ooooh!!!Tout ça à cause de ce voisin!!
J'espère énormément que Tigron va revenir!!En plus avec sa laisse!!Bon,espèrons qu'il arrive vite!!
Donnes nous des nouvelles!!Bisous!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-10-2008, à 17:54  
Ouf, Tigron est revenu, il était temps, il faisait nuit, et en revenant, sa laisse s'est coincée, juste avant qu'il ne rentre par la petite fenêtre qu'il avait l'habitude d'emprunter pour sortir. Heureusement, j'ai pu détacher la laisse du collier, et j'ai même récupéré la laisse intacte, mais ça, c'est un détail!! Que d'émotions... Merci Binou, grosses bises, et gros câlin à Paquito!!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 01-10-2008, à 18:09  
Whoué super!!!Je suis super contente!!!

Paquito est parti promener,mais je sais que dans 1H,il va faire son apparition,comme tous les soirs!!!

Ben je suis soulagée!!!Gros bisous & papouille bien Tigron!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-10-2008, à 18:21  
Rebonsoir, Binou!! Merci encore pour ton message!! Moi aussi, je suis soulagée, je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon Tigron!! Il va bien, il se repose pour se remettre de ses émotions, après avoir mangé. Gros bisous!! Ah oui, j'allais oublier, j'ai vu les nouvelles photos de Paquito, et j'ai mis des commentaires!! Fais-lui un gros câlin de ma part!!
 Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-10-2008, à 07:37  
Ouf ! Soulagée d'apprendre que ça s'est bien terminé !
Pour les balades en laisse, vois si tu peux trouver un endroit calme, quitte à garder Tigron à bras pour l'y emmener, loin de ton affreux voisin. Et surtout, sois patiente : un chat peut parfaitement marcher en laisse - j'en sais quelque chose : ma chatte précédente adorait ça, et Dayak n'est pas en reste - mais il lui faut du temps parfois pour comprendre qu'on ne peut pas toujours passer aux mêmes endroits que lui, surtout s'il n'y a pas été habitué tout petit.
Allez, persévérance et patience ! Je suis sûre que Tigron va s'y faire. Fais-lui plein de câlins !
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-10-2008, à 08:02  
Merci, Dayak, pour tes conseils et tes encouragements!! C'est vrai que j'ai déjà promené Tigron en laisse l'année dernière quand j'habitais un autre appartement, ça se passait bien. L'idéal, ce serait d'avoir une maison avec un jardin, mais ça, c'est un rêve!! Grosses bises à toi, et papouilles à la belle Dayak!! Et bien sûr, bonne convalescence à toi!!!