Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

catouche13
 499 messages

[Galerie]
bientôt un, non deux nouveaux chats !Posté le 25-07-2006, à 09:08  
hello les amis : dans 2 semaines 2 adorables chatons ( le frère et la soeur), 8 semaines aujourd'hui, arriveront à la maison. J'espère que la cohabitation se fera sans trop de mal avec lisa. nous aurons donc de nouveau 3 animaux à la maison, car depuis la disparition de violette en avril et le décés de gribouille le 3/07, la maison est trop calme. C'est mon fils de 10 ans qui est impatient, nous aussi d'ailleurs. Nous partons demain en vacances pour 9 jours, j'espère trouver un peu de fraicheur en charente maritime parce qu'ici on cuit depuis fin juin. A bientôt.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-07-2006, à 10:40  
Que de bonnes nouvelles catouche!
Tu feras des photos de tes nouveaux pensionnaires j'espère!
En attendant je te souhaite de bonnes vacances! Profites-en bien...

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 25-07-2006, à 11:11  
bonjour michèle. J'aimerais bien mettre des photos sur le forum mais je n'ai pas d'appareil numérique même si j'en fait des tas avec mon compact. Je vais vous d'écrire mes animaux : gribouille était une chienne croisé caniche et ...nounours peut être, de couleur beige. Violette etait tigrée gris foncé. Lisa est blanche avec des taches caramel et noire, genre taches comme les vaches. Les 2 futur minous sont : le male noir avec une médaille blanche sur la poitrine, la femelle gris tigré foncé pour la tête, pattes et queue, corps noir.
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-07-2006, à 13:05  
Merci catouche pour la description! Ils ont tous l'air beaux comme tout, et ils le sont, ou l'étaient, j'en suis sûre!
Sinon, un tuyau, fais-toi offrir un appareil numérique pour ton anniversaire, ou pour noël...
Et si tu as un scanner tu peux aussi scanner tes photos et les mettre sur ton pc.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 25-07-2006, à 13:59  
on a déjà voulu m'offrir un numérique mais je n'en ai pas voulu car quand je vois l'épaisseur des notices explicatives ça me barbe d'avance. Mon compact est neuf de mon anniversaire. Par exemple quand je change de telephone portable c'est mon fils de 24 ans qui m'enregistre tout dedans car la technologie , bof. Par contre on a un scanner quand on aura des photos des 2 bb je demanderais de l'aide pour les mettre... où au fait ? Comme j'ai pas envie de faire un blog, dans une galerie peut être ?
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-07-2006, à 14:26  
Oui bien sûr tu peux faire juste une galerie. Le moment venu si tu as des soucis pour la faire, n'hésites pas à demander, on se fera une joie de t'aider!
Mais tu verras ce n'est pas bien compliqué, c'est bien expliqué.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-07-2006, à 14:43  
kikou!!cartouche, félicitation pour tes deux adorable chatons qui tiendrons une place dans votre vies j'ai hâte de voir les photos quand tu pourras en mettre bien sur
tu leurs feras un gros bisous de ma part
leurs a tu trouver un nom aux chatons !
bissssssssss et bonne vacance

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-07-2006, à 18:28  
cool salut les petits minets! bonnes vacances!

J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 03-08-2006, à 19:16  
hello nous voilà de retout après une semaine de vacances dans la famille, ça fait du bien de revoir son papa, sa maman et tous les autres que l'on ne voie qu'une fois par an (distants de nous de 750 km), me voilà en pleine forme, revigorée par ce "bain familial" et prête à accueillir demain , 15 heures, les 2 minous. Depuis plusieurs nuits je rêve de leur arrivée. Nos idées de prénoms : Pavel pour le mâle, Florette pour la femelle. a bientôt...
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 18-08-2006, à 06:49  
nous revoilà les amis. bon ils sont avec nous depuis 15 jours et ont énormément évolués : quand ils sont arrivés à la maison c'était 2 petiteschoses apeurées vu le peu de contact qu'ils avaient avec les humains dans leur maison de naissance; on a été super patients les 1er jours on chuchotait pour ne pas les effrayer car après être restés cachés dans le panier de transport le 1er jour ils ont réussis à se glisser par un coin sous le plan de travail de la cuisine. il a fallu que je les sorte de dessoous le lave vaisselle. on a bouché le trou. maintenant ils se comportent comme s'ils avaient tjs vécu là : "exploration de toute la maison terminée, ily a 3 lits très confortables, 2 canapés douillets et 3 paniers moelleux pour chat; oh je crois que j'ai vu une grande minette blanche dans 1 des panier". et oui c'est lisa avec qui ça ne se passe pas trop mal, elle les grogne mais n'attaque pas et ne s'enfuie pas de colère. ils pèsent 600 g et 800g.
 styanka
 185 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2006, à 09:20  
bonnes vacances !
je suis sure que les nouveaux arrivants trouveront une maison acceuillante !
mais aucun chat ne remplacera une chat disparu !
Mino est mon 4éme chat et je pleure toujours les 3 premiers !
je dis toujours que celui que j'ai , c'est le dernier mais ma passion des chats est trop forte !
bisous

STYANKA
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 18-08-2006, à 19:10  
bien sur styanka qu'aucun chat ne remplace un précédent, d'ailleurs violette qui a disparu pourrait peut être revenir un jour, (après 4 mois d'absence ça tiendrai du miracle) mais on l'accueillerai avec joie on l'attend tjs, avant nos3 chats d'aujourd'hui on en a eu 2, morts de vieillesse, minette 1982 et tom 1987/2000, et effectivement on ne les oubliera jamais, on les a pleurée autant que des humains.