Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
STOP !!!Posté le 21-08-2008, à 19:57  
Tout comme je l'ai déjà dis, j'ai 33 ans, donc je n'ai plus l'âge de faire des caprices, mais peut être que pour d'autres, je ne suis qu'une vieille "chieuse" pour rester dans le plus zen

Je suis inscrite sur ce site depuis 2006 et j'ai le grand regret de voir de plus en plus l'ambiance qui s'affaisse : OK ! contrairement au début, la moyenne d'âge des membres du site se rajeunit, mais cela ne doit pas pour autant rendre ce forum, D'UNE IMMATURITE TOTALE !!!

Depuis quelques temps, je constate que CERTAINE personnes ont du mal à supporter les renseignements ou conseils, donnés dans les topics !!! Les réactions, pour certaines se font vives, voir vulgaires et très agressives !!!

Arrêtez de croire que nous sommes là pour vous persécuter !!!

Bien au contraire, certaines d'entre nous possèdent une expérience un peu plus approfondie, dans le milieu des chats, soit du fait d'avoir travaillé avec eux, soit par leurs études ou encore du fait de vivre pleinement entourées de chats. Nous trouvons de ce fait normal, de mettre notre modeste savoir, à la disposition des autres et c'est sans intention de vous embêter, que nous vous donnons ces conseils !!! Dans le cas contraire, nous n'aurions aucune utilité à rester dans le forum...

Nous y venons pour discuter, apporter des connaissances, chacun à notre niveau, voir apprendre de nouvelles choses à travers les discussions, voir de belles photos de vos compagnons et découvrir leur histoire...

Alors si certaines considèrent qu'elles se situent au dessus des autres et n'acceptent de ce fait pas que l'on puisse leur apporter des renseignements, des conseils ou notre aide, que faites vous donc sur un site et un forum public (ce qui signifie liberté d'expression, sans dépasser les limites) ???

Une dernière chose : si les réponses faîtes à vos topics ne vous conviennent pas, dites le poliment et gentillement

Merci ...
La Chieuse !!!

Cf : voir topic "donne 4 chatons" inscrit le 19-08-08 à 19 h 43 ... Et oh quelle surprise l'intitulé du toipic a été effacé quand je me suis connectée ce matin... J'ai l'impression d'être prise pour un lapin de 6 semaines, parfois

------------------------------
Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
Ce sujet est fermé.
 SelinaKyle
 50 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2008, à 20:16  
Et toc! Nan mais oh! Je sais pas qui t'embête mais je te soutiens ^^
(j'en profite pour te remercier d'avoir parlé à Felisk du pti problème avec les comms. Je me préparai à le faire mais je savais pas encore comment ni où ^^)
A bientôt de te lire...
Il faut être inscrit pour répondre  
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 04:45  
j'en ai aussi marre de ceux qui croient tout savoir et qui ne veulent pas ecouter de conseils !

On est ici pour echanger nos savoirs ? non ?

Alors voila quand on donne des conseils prenez le bien, et faites un peu preuve de politesse et de maturite..(comme eviter d'effacer ses commentaires, on ets plus a la maternelle merci )

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 charliecafé
 185 messages
charliecafé
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 08:37  
moi je ne sais pas qui tembête mais en tout cas je ne le fais pas

LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!!
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 09:16  
Ce n'est pas une question d'être embêté, c'est juste le comportement de certaines, que je remets en question...

Et laisse moi plonge
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 09:36  
tout a fait d'accord !!

Bon moi en meme temps calypso tu comprend je suis la ch*** numero 2

bienvenue dans le club des gens qui essaient de proteger les animaux des imbeciles

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 09:37  
Et oui mais bon, il faut relativiser et garder son calme

Et laisse moi plonge
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 10:59  
Là, je suis pas trop d'accord, car, a des moments, vos conseils sont un peu plus autoritaire, ou quand on attend des réponses positives, (références a un de mes anciens sujjets sur une naissance d'un de mes chats...), et on est pas des "imbéciles" quand on ne veut pas écouter vos conseils, avec Internet, on ne sait pas ce que les gens ont derrière leur écran, et ils ont pas forcément envie de raconter leurs problèmes ! Et veulent juste vivre leurs bonheur avec leurs chats sans que d'autres viennent leur rabbacher des choses pas forcément nécéssaires quand les chats sont en appartement !
 VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 11:57  
Je vois que tout se si est pour ma pomme
Moi y a longtemps que j'ai lâcher l'affaire comparer a certaine et je suis toujour rester polie.
Mon annonce je l'ai enlever car a parament ca dérangais et se n'est pas autre chose comme on peu le dire

moi je voulais que le bien des chattons! ! ! !
et aider les personnes a chercher des foyer correct pour leur boul de poils
vu qu'ici c'est la même passion pour tout le monde

et vous ne savez pas ma vie moi mes chats son stériliser soigné ect. . . surtout avec un siamois c'est très fragile donc le vétérinaire je connais je ne suis pas a lapin de six semaines aussi

voila tout simplement

virginie
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 12:40  
Je ne parlais pas de toi en particulier, disons que ton sujet de topic, c'est rajouté à d'autres tensions, qu'il y a eu il y a quelque temps...

Biscotte ne voulait pas t'embêter, mais juste te donner un conseil, une information...

Elle n'a jamais voulu t'empêcher de donner tes chatons...

Mais avec le temps, on a de plus en plus rencontré de membres, qui prennent mal le fait qu'on les conseils et c'est stupide...

Peut être que certaines d'entre nous nous exprimons maladroitement, mais dans ce cas, il vaut mieux en parler par message privé avec la personne concernée, plutôt que de s'énerver en public, d'autant plus que cela ne fait qu'envenimer les choses...

Pour ce qui est de tes chats, je n'ai jamais dit que tu t'en occupais mal, les photos de ton blog nous montre de bien beaux chats...

Un dernier mot, on dit que le chat est un animal antistress, alors évitons de démentir cet avis et essayons de nous montrer adultes et responsables

Et laisse moi plonge
 VIRGIH
 149 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 12:44  
OK LE SUJET EST CLO ENFIN POUR MOI

VOILA J ESPERE QUE SA IRA MIEUX CAR OUI LE CHAT EST UN ANTI STRESS

DONC VOILA ON EST PAS LA POUR SE PRENDRE LA TETE

virginie
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2008, à 13:05  
Moi aussi je dis Stop! je pense que tout le monde a donné son opinion, on peut clore le sujet avant que ça n'empire...
Retour à la tranquillité du forum, dans la bonne humeur.
Pour des conversations ultérieures à ce sujet, veuillez utiliser le MP, merci.

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es