Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Pourquoi aimez vous les chats?Posté le 22-07-2006, à 12:56  
Moi je les aimes pour leur indépendence pour leur petite betise(les miens en font pleins) ...
Bref parfois j'aimerai bien etre un chat , restée toute la journée a rien fair
Bise Poupougne du 33
Il faut être inscrit pour répondre  
 Quentin66
 35 messages
rien du tout pk ?
Posté le 22-07-2006, à 13:13  
moi c'est parceque se sont des etres mysterieux ET merveilleux e- que se sont des fidèles animaux !

------------------------------
ce n'est pas tout l'argent ne fais pas le bonheur moi je suis riche d'ésprit et je suis heure
 cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-07-2006, à 15:54  
moi si j'aime les chats
c'est leurs caractère , leurs façon d'ètre
joueur ,calin , mauvaise humeur parfois,
je ne pourrais pas vivre sans eux
il m'apporte beaucoup, ils sont si fidele a nous que demander plus

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 nellynp
 5 messages
Posté le 23-07-2006, à 07:36  
parce que ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, si ils veulent. on ne peut les forcer à rien. parce que ils dorment beaucoup. qu'ils sont toujours fiers et élégants. et qu'ils mettent beaucoup de vie dans la maison.
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 23-07-2006, à 09:09  
parce qu'ils sont beaux, élégants ; quand ils sont assis on croirait qu'ils posent. Ils ont un poil brillant, ils sentent bon ; Les traits de leur visage sont très fins, les tigrés ont comme un masque oriental sur le front, les joues, leurs yeux semblent maquillés au khôl. J'aime les chats parce qu'ils nous font confiance, ils ne sont pas rancuniers, ils nous donnent de l'affection sans condition. Si nous les respectons ils sont fidèles.
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 23-07-2006, à 09:52  
plus rien a dire apres ce que vous venez de dire c'est vrai qu'ils sont trés beau même le plus "vilain" est beau dans ses mouvements ou est ce parce que ils sont majestueux dans leurs déplacements on les adorent
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 23-07-2006, à 19:08  
je viens de réfléchir un peu plus à la question et je me suis dit "oui,je les aime mais pourquoi est ce si important d'avoir des chats près de moi ?" quand je pense à mes plus lointains souvenirs de chat je pense "odeur" et "observation", et je me souviens de leur odeur de foin quand enfant je mettais mon nez dans leur cou pour les embrasser, des traits de leur visage quand je mettais mon visage à 20 cm du leur pour observer lorsqu'ils dormaient. La petite truffe si bien dessinnée, les poils tous lissés autour, les longues moustaches, les yeux comme maquillés ; le bruit du ronronnement si apaisant. je crois que même entourée, si je me sens seule sans chat, c'est parce leur présence me donne la même sécurité depuis l'enfance, je crois qu'ils représentent mon "doudou".
 virgulesama
 138 messages
webmaster d'un site
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-07-2006, à 22:02  
parce qu'ils ont toujours été à mes côtés même dans les moments les plus difficiles.
Car ils ne sont pas soumis à des humains ou à un lieu quelconque . Ce ne sont pas des animaux au sens commun du terme puisqu'ils nous donne leur amour et leur confiance à nous , humains pourtant bien différent . Ce sont eux qui accordent leur amitié à des personnes qu'ils en estiment digne
C'est pour cela qu'on les aime , parce qu'ils nous choississent tout simplement.

La CAT patte compagnie
http://perso.wanadoo.fr/virgulesama
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2006, à 21:41  
C'est inée! J'adore les chats pour leur caractèere indépendant mais affectueux et noble et parfois mystérieux. Ils on une telle grace et une beauté...comment dire...Féline! J'ai toujours préféré les chats aux autyres animaux, depuis ma naissance jusqu'a aujourdh'ui et pour la vie!

J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
 jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-08-2006, à 15:28  
moi, je les adores, et je ne sais même pas pourquoi!!!

big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
 Miss chatchat
 236 messages
En mode Bibi-noë
[Blog]
Posté le 10-08-2006, à 15:57  
Moi, pourquoi j'aime les chats!!!!!????????

Parce que je vie avec eux depuis que je suis née! J'ai toujours eu l'habitude de dormir avec un chat, de jouer avec un chat, de vivre avec un chat. C'est pour ça que maintenant, le chat est le symbole de ma famille. Le chat et un menbre de ma famille.

P.s.: Mais je suppose que vous avez ressanti la même chose que moi en parlant d'eux (je pleure de vant l'ordi en écrivant et en lisant les mots que nous écrivont sur eux) Je t'aime Carbonne

Miss chatchat