Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

doudou65
 10 messages

[Galerie]
Chimène et AmèlePosté le 24-07-2008, à 16:42  
bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire boire un chat plus que ce qu'elle boivent maintenant parce que je n'arrive pas par cette chaleur à leur faire boire suffisamment,je ne sais si on peut rajouter quelques choses pour les aider. merci à vous tous pour vos super conseils et astuces et bonnes vacances à toutes

------------------------------
Amèle et Chimène sont mes deux amours
Il faut être inscrit pour répondre  
 hypocampe
 15 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2008, à 16:56  
bonjour doudou moi on ma conseiller avec une pipette alors voila je sais qu au debut cet dur met apres tu auras le coup
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2008, à 17:16  
Peut-être que l'eau n'est pas assez fraîche O ù ils faut la changer plus régulièrement...je conseille que ce qui me vient à la tête
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 24-07-2008, à 17:50  
Et oui!!!Peut être faudrait il que tu leur change leur eau plus souvent en lavant bien leur bol!!!A bientôt!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 doudou65
 10 messages

[Galerie]
Posté le 25-07-2008, à 04:23  
bin le problème c'est que justement je lave etremet de l'eau fraiche 3à 4 x par jour mais elle ne boivent pas assez et elle doivent manger une nourriture speciale que je ne trouve que chez les vétos et qui coutent quand même relativement chère je vais suivre le conseil et essayer avec la pipette je rappelle que mes deux chattes ont 2 ans bonne journée

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 25-07-2008, à 08:19  
C'est des croquettes ou de la pâté qu'elles mangent? (il y a une forte proportion d'humidité dans la pâté)

Dans quel genre de récipient tu mets l'eau? (certains peuvent incommoder les chats)

Ensuite, il faut savoir que les chats ne sont pas des gros buveurs.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 doudou65
 10 messages

[Galerie]
Posté le 25-07-2008, à 15:37  
bonjour Nekomimi
ce que je leurs donnent c'est des croquettes donc nourriture sèche et comme je garde en ce moment aussi les deux chats d'un copain , je vois la différence eux boivent en tout cas 3x plus que mes chattes, et pour répondre à une personne je ne peux pas les forcer avec la pipette elles n'en veulent pas

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 27-07-2008, à 09:19  
Appelle ton vétérinaire. Il pourra te renseigner (et par téléphone, ça ne coûte pas le prix d'une consultation ). Pour te donner un exemple: j'ai deux chats, un boit beaucoup l'autre pas. Et ils mangent tous les deux des croquettes.

Ensuite, si tes chats chassent, ils trouveront dans leurs proies l'eau nécessaire à leur corps.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am