Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

PERINAUD
 38 messages

[Galerie] - [Blog]
MES CHATSPosté le 24-07-2008, à 09:34  
BONJOUR A TOUS,

Je viens de commancer mon blog, pour l'instant j'ai mis les photos de mes 4 chats.

je viens en aide au refuge pour chat de TOULON, car ils ont eu beaucoup d'abandons.

Contactez moi pour éventuellement des adoptions dons, parrainages, ou familles d'acceuil.

Merci pour eux

------------------------------
CRISTIANE
Il faut être inscrit pour répondre  
 nongnong
 1656 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2008, à 09:40  
je vais voir ton blog c'est bien que tu aide un
refuge dsl je ne peut pas faire FA car ma mere veut que pour les rat et souris.Je farait passer le message si tu veut?
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2008, à 11:33  
J'ai travaillé dans ce refuge, mais avec le temps, j'ai été bien déçue par le comportement de certaines, et j'ai donc décidé de quitter ce refuge, qui malheureusement, voit sa côte de popularité bien baisser dans la région, depuis quelques mois !!!

C'est bien dommage...

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 PERINAUD
 38 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2008, à 16:05  
Coucou

Merci de ta réponse, je suis bien désolée pour ce que tu viens de dire, je m'interresse à ce refuge depuis peu, et pense qu'il y a beaucoup de choses a faire pour ces petits chats.

Avec une amie nous travaillons sur le montage d'un site Web, qu'en pense tu ?.

CRISTIANE
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2008, à 16:15  
C'est une très bonne idée, après faut voir si cela vaut le coup, si il y a le soutien moral derrière ; je m'étais investie corps et âme pour ses chats (j'étais salarié dans ce refuge pendant 1 an + 1 an de bénévolat), et je ne comptais pas en plus de mes heures, le bénévolat effectué sur mon temps libre.

Mais certaines ont confondu refuge et centre social de psychanalyse, appréciant moyennement voir pas du tout la présence d'une jeune femme volontaire, et par le principe du harcèlement on réussi leur coup, et je suis partie.

J'ai toute fois longuement hésité entre porter plainte pour harcèlement, mais j'ai eu peur pour les chats, et que le refuge ferme, donc je n'ai rien dit...

De toute façon, j'ai vu ce que le refuge est devenu, cela a été un choc pour moi, il a perdu de son charme, et je pense pas à sa prospérité.

Bon courage dans tes démarches...

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge