Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Hello tout le monde!!!Posté le 23-07-2008, à 08:53  
Salut à tout le monde!!!En ce moment,je ne viens pas souvent sur le site,car je fais plein de choses,et je ne suis pas très souvent chez moi,et c'est donc pour ça aussi que j'ai laissé mon blog en suspend!!!
Donc,j'ouvre ce sujet pour que celles à qui je n'ai pas parlé depuis un moment me donne de leurs nouvelles & celles de leurs minous qui sont tous adorables!!!
Mon Paquito va très bien,vu le beau temps,il est souvent dehors & se régale de rentrer & de sortir de la maison!!!
J'aimerai avoir des nouvelles de vous toutes & de vos chats,ça me fera très plaisir!!!Dès que je pourrais,je viendrais vous répondre!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous & faites plein de caresses à vos gentils minets!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 lafolledefélin27
 141 messages
collègienne
[Blog]
Posté le 23-07-2008, à 09:03  
Hello too !!! ça faisait assez longtemps c'est que tu était venu mais bon on savait que tu allais revenir !!!
Bah moi ça va mes amours aussi sauf que Bouzou est sortit d'un énorme abcès qui le fatigué et il avait même de la fièvre je crois !!! Le pauvre tremblait tout le temps mais heureusement il va beaucoup mieux mon chérie !!! J'ai très très peur !!!

C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 23-07-2008, à 09:16  
coucou oui sa fait bien lontemp que l'on ne ta pas vue moi chez moi tous le monde vas bien les chats sauvages aussi (enfin je pense ) j'irer les voir tout a l'heure

bizzz à bientôt

elle endor les plus cruels mots et contient toute les extase; pour dire les plus longues phrases
e