Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

jessetleschats
 1 messages
rech nom de chatPosté le 18-07-2008, à 20:19  
bonjour a tous et a toutes j'ai perdu mon chat il y a moins d'1 semaines d'une tumeur au cerveau (il aurait eu 8 ans )...
n'arrivant pas a m'en " remettre " je viens d'acheté deux sacrés de birmanie le premier a un eleveur qui a dejà un nom et le second dans une animalerie ou nous somme bon client et celui ci n'a pas de nom sachant que c'est l'année des " D " je n'ai vraiment pas d'idée merci de votre aide a bientot et bonne continuation a tout ceux qui adore les chats comme moi
Il faut être inscrit pour répondre  
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-07-2008, à 20:43  
Tu n'es pas obligé de choisir un nom en D parce que c'est l'année si tu trouves pas, moi la chatonne que je viens d'avoir je lui ai pas pris un nom en D malgré la tradition. Faut que le sentes ! que quand tu le vois tu sentes que le nom choisi colle bien avec lui. Je sais pas si on peut t'aider vraiment du coup, toi seule sait ce qu'il t'inspire quand tu es avec lui ^^

------------------------------
http://www.blog-felin.com/Clara37
 taboune750
 33 messages

[Galerie]
Posté le 19-07-2008, à 06:23  
clara37 a toute a fait raison le nom viens quand tu le vois moi mon petit chat je l'ai appelle ANAKINE car il avais une tout petite bouille trop mimi comme le petit garcon qui joue le role d'anakine dans l'episode 1 de la guerre des etoiles
bon se n'est pas un chat de race alors je sais pas si je peut t'aider mai
apres en D il y a plein de possibilete regarde la dessus il y a une liste complete http://www.photos-animaux.com/service,prenom,d.html

voila a bientot
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 19-07-2008, à 08:26  
Personnellement, je n'ai jamais suivi "les lettres par année". Je ne comprends même pas d'où ça vient. Moi j'ai toujours choisi un nom qui correspondait à leur personnalité, à un trait physique, ou un joli nom tout doux et tout mignon pour montrer l'affection que j'ai pour les chats.

Quand j'étais plus jeune, je me souviens que je prenais le calendrier où il y avait des noms de fleurs. Et j'ai eu de belles minettes qui se sont appelées Aster, Glycine...

Mais avec la liste que t'a donné Taboune, je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 lafolledefélin27
 141 messages
collègienne
[Blog]
Posté le 19-07-2008, à 09:11  
Moi je ne sais jamais la lettre de l'année et ça ne me dérange pas du tour !!! J'ai appelé mes chats selon leur physique et caractère !!!
Isis c'est parce qu'elle se prend pour une reine ( ) Mais on l'appelle aussi " pot de peinture " à cause de son bout de queue qui est tout roux !!!
Alors un conseil sens le prénom qui lui va !!!

C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 19-07-2008, à 16:05  
moi non plus je n'est jamais mais alors jamais
suivi les lettre Tatiana il y a un ans (un peut pres dans 2 mois)et je ne c'est même pas quelle était la lettre de l'anner derniere

elle endor les plus cruels mots et contient toute les extase; pour dire les plus longues phrases
e