Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lucie gillard
 116 messages

voici mes chats sauvage!!!Posté le 06-07-2008, à 14:37  
Alors voila j'ai des chats sauvages mais le problème c'est qu'il ont tous enfin presque un oeil crever et sa m'énerve j'ai des photo mais on voi pas très très bien puisque je ne peut pas les aprocher... et très maigre

bizz

------------------------------
elle endor les plus cruels mots et contient toute les extase; pour dire les plus longues phrases
e
Il faut être inscrit pour répondre  
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 06-07-2008, à 14:41  
ok .. sa veut pas marché grr

je rééssai sur un autre message

bizz

elle endor les plus cruels mots et contient toute les extase; pour dire les plus longues phrases
e
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 06-07-2008, à 14:51  

e
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2008, à 16:12  
je ne comprend pas ses chats son a toi ou ils viennent se réfugier chez toi ? Pourquoi tu ne leur donne pas a maner tu met de la paté dans une assiette et tu pars il viendront

Urusai =)
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 06-07-2008, à 16:13  

le chat gris vous voyer qu'il ferme l'oeil mais enfait il est coller et encore ce n'est pas le plus pire

(c'est a ma fenêtre)

bizz

e
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 06-07-2008, à 16:16  
je leur donne a manger presque tous les jours et ces chats ne son pas a moi ils sont a un menuisier qui leur donne a mon avis qu'une seule gamelle pour tous et en plus je le voi un peu près tou les 2jours ils sont affamé

voila ce n'est pas un chat qui a un oeil vert et noir non je ne c'est pas ce qu'il a...

e
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 06-07-2008, à 16:56  
Ils sont très mignons!!!Mais tu sais les chats,à partir du moment où tu leur donnes à manger,ceux sont tous tes copains!!!
Mais moi aussi je ferai pareil que toi car je les trouve tous très craquants!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 07-07-2008, à 07:20  
Comment se fait-il qu'ils aient tous des problèmes aux yeux? Quelqu'un s'acharne sur eux ou quoi?

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 lafolledefélin27
 141 messages
collègienne
[Blog]
Posté le 07-07-2008, à 13:14  
Ils sont cool pour des chats sauvages !
Je les trouve très beaux en tous cas !

C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-07-2008, à 15:55  
Ils ne sont pas vraiment "sauvage". Ils sont tres mignon dis donc ^^
Pour leurs yeux, c'est peut etre une maladie...
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-07-2008, à 18:00  
Écoute je vais me renseigner a un de mes amis qui est véto et je te donne la réponse demain ou après-demain mais d'après ce que je voie ça doit être des coups qu'ils doive ce donner et sil sont maigre c'est par ce qu'ils mangent des lézard enfin tout le reste

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 07-07-2008, à 21:16  
j'ai une autre photo a vous montré je ne l'ai pas encore je vous la donneré demain
c'est le chat gris petit juste la tête et c pas très jolie a voir je vous la montré vite demain par ce que après je n'aurais plus le temps

bizz

e
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 08-07-2008, à 07:27  
voici la photo et merci nanou456 c'est très gentil a toi de demander

bizz et merci

e
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 08-07-2008, à 08:20  
Pour les yeux, ça ressemble vraiment à des yeux crevés plutôt qu'une maladie.

Mais bon... Tu prends soin d'eux... Ils ont l'air vraiment content que tu t'occupes d'eux.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 08-07-2008, à 09:01  
j'ai rêver que le chat qui a l'oeil vert et noir se frotter contre moi et qu'il miauler pour avoir a manger

(sa peut se réalisé? )

bizz

e
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 08-07-2008, à 11:53  
et voila des chats sauvage heureux quand t'ils mangent tous la queu en l'air enfin presque tous

bizz

e
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-07-2008, à 13:24  
Es que tu peu l'attraper? celui de la dernière photo? Car pour moi il a une belle infection collyre sérum phy et antibiotique, j'ai réglisse qui est comme ça c'est des coup de griffes

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 08-07-2008, à 14:28  
je ne peu pas atraper un seul chat sauvage mais par contre mon ordinateur étai a coter de la fenêtre et il est presque rentré donc jéseré de mettre des croquette dedans et il viendra peu tetre mais le problème c'est que mon frère joue tou le temp sur l'ordi ... Je vais quand même éssayer

bizz

e
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 09-07-2008, à 05:03  
Sur une photo plus haut, le chat a carrément l'œil noir. Est-ce-que c'est le même minet?

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-07-2008, à 10:10  
Vu comment est son oeil, je te conseille de trouver un moyen de l'attraper et de l'emmener directement chez le veterinaire parce que c'est vraiment pas joli...
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-07-2008, à 13:03  
Moi aussi j'ai eu des chats sauvages,c'est une formidable expérience!
Mais,pour tes chats,je crois que c'est une infection,et c'est surement contagieux!

nous sommes félins pour l'autre
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-07-2008, à 15:07  
une FORMIDABLE expérience ?? tu trouves d'avoir des chats sauvage qui sont maigre qui ont des puces qui ont faim c'est une formidable expérience ??! désolé je suis vraiment pas de ton avis enfin bref j'arrete le flood

Urusai =)
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-07-2008, à 17:55  
Je pense qu'elle parlait que des chats lui fassent confiance a été une formidable expérience ! j'arrête le flood aussi !
 panthere9
 352 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-07-2008, à 18:01  
Citation
une FORMIDABLE expérience ?? tu trouves d'avoir des chats sauvage qui sont maigre qui ont des puces qui ont faim c'est une formidable expérience ??! désolé je suis vraiment pas de ton avis

Je suis de l'avis de chatounette. Ces chats lui font confiance tout en restant libres et sauvages. Je connait ça, avec Minuit et Sauvageonne, ainsi que Patte-Blanche ( mais Minuit est mort :'( ). Enfin bref, voilà. j'arrête

feline-life.forums-actifs.com
passionfelins.forumperso.com
felinsdetoujours.oldiblog.com
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 11-07-2008, à 07:21  
coucou j'ai des nouvelle alors mon père a 5 cm arrivervé a l'atraper (le petit chat gris) donc dans quelque temp on arrivera a l'atraper

et pour la formidable expèriance moi je trouve que je fait bien de leurs donner a manger essayer de les toucher ou de les attraper doucement... je trouve sa bien car des personne qui n'en n'ont pas ne peuvent pas le faire et ils n'ont peutètre pas la chance d'en voir un...

bizzz

e
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-07-2008, à 08:09  
je suis daccord avec toi je n'ai jamais dis le contraire car moi meme je nourri des chats "sauvage" enfin que la femelle le male a du etre abondonner

Urusai =)
 lucie gillard
 116 messages

Posté le 17-07-2008, à 11:08  
alors il n'y a pas longtemps je leur donner a manger et puis j'ai pris des croquette dans la main et j'ai tendu ma main bien entendu ils ne sont pas venu .. puis (1h plus tard je rigole) il y a les 2 petits chatons enfin un peu grand (celui avec l'oeil maron et noir et le chat grisou) ils m'ont senti la mainnn je suis trop heureuseee alors après j'ai fait tomber un peu de croquette et il était en dessous de ma main et ses oreille me toucher apres la chatte caramel (la couleur) elle est venuuu j'ai voulu la toucher (tou plein de puce ) elle a fait un bon c'était trop marrent bon enfin voila et a oui un truc encore horrible... le matou caramel a en dessous de l'oreille plus de poil et il y a un trou j'essayerais de vous envoyer des photos mais la je ne suis pas chez moi ... mardi je serais chez moi j'essayerais de prendre en photo mais mon père essai de l'attraper pour l'emmener chez le véto

bizzz

e
 emilie ingoglia
 63 messages
wakiti13
Posté le 17-07-2008, à 11:20  
sifff sniff sniff (pleureration) sniff lolpleuration c'est pas français

je mapele emilie ma chatte daisy
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 17-07-2008, à 13:47  
Est-ce que le trou est purulent?

ça met déjà arrivé de voir de vilaines blessures sur des chats, avec beaucoup de pu. Et une fois la plaie soignée par un léchage intensif, il ne restait qu'un trou qui se bouchait au bout de plusieurs semaines.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am