Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Bon petit chasseur!!!!Posté le 07-06-2008, à 17:21  
Tout à l'heure,en plantant mes fleurs dans mon jardin,Paquito est entrain de faire du bruit au bas des arbres!!!
Et bien sûr il est arrivé avec une mini couleuvre tout heureux de me la montrer!!!
Je l'ai félicité & je lui ai donné à manger!!!
Est-ce que votre matou est un bon chasseur aussi???

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 07-06-2008, à 19:21  
Ma plus vieille je ne peux meme pas compter le nombre de fois où elle m'a rapporté des surprises comme des oiseaux, des mulots, etc... lol.. Un jour elle a fait entrer un oiseau encore vivant chez moi !! Un autre à cause d'elle un mulot a grimpé dans mes cheveux (il a monté tout le long de mon corps lol) parce qu'il avait peur.. Je l'ai gardé secrètement chez moi pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il s'enfuisse et qu'il se retrouve dans les vêtements de mon ex beau-frère LOLLL... C'était drôle !!
Sinon Tout P'tite a commencé à chasser dernièrement.. Elle aussi a ramené un oiseau vivant mais je ne l'ai pas laissé entrer.. Je croyais que l'oiseau était mort alors j'essayais de lui faire lâcher et de la faire rentrer dans la maison pour aller le jeter.. Mais quand elle l'a lâché il s'est mis à voler loll.. Sinon les bébés sont encore à l'étape ''mouches et fourmis'' et c'est bien comme ca loll :P

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 08-06-2008, à 06:59  
C'est particulièrement Diego qui est un très gros chasseur à la maison: plusieurs mulots et oiseaux par semaine qu'il nous laisse sur le tapis (sans compter tous ceux qu'il mets ailleurs et qu'on ne voit pas).

Moustache est un peu trop flemmard. Lui, c'est surtout les papillons (qu'il rate à tous les coups) ou les petits lézards. Moins drôle, il nous a déjà ramené plusieurs fois des vipères.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 08-06-2008, à 07:19  
je pense que oui mes chattes seraient bon chasseurs ,je le vois a l'attitude qu'elles ont quand la fenetre est ouverte et que des oiseaux s'approchent un peu trop ,comme il y a une moustiquaire c'est pas facile de l'est attrappés mais n'empêche qu'elles guettent le moindre mouvement!

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-06-2008, à 10:14  
blathazar est un tres bon chasseur il me ramene des mulot et des oiseaux (des encore en vit ça c'est moins drole mais heureusement que je sais les nurri c'est pitit oisillon) Betty elle se contente de chasser "dans sa tete" mdr ou de regarder des papilon

Léo lui n'est pas du tout un chasseur et Hannibal lui quand il était jeune oui mais plus maintenant

Urusai =)
 ARDOISE
 143 messages

[Blog]
Posté le 08-06-2008, à 11:41  
Ardoise elle chasse les musaraignes,les mulots mais elle ne me les laisse pas au pied de la porte elle prefere les manger.Sinon c'est les vipères encore vivante et les orvets.Elle m'a même apporter une fois un lapereau encore vivant qui n'a pas survécu au blessure.

La tigresse
 Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 09-06-2008, à 19:57  
ici aussi crunchy est un redoutable chasseur ! souris, pigeons, oiseau, lézards et autre bestioles finissent devant ma porte d'entrée !

Les animaux c'est toute ma vie.
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-06-2008, à 11:11  
Melba et Fibi n'ont pas acces à l'extérieur,se sont des " chattes d'appartement",elles ne sortent que sur les balcons.A la maison,elles chassent les mouches et autres insectes qui entrent.En position de chasse,elles guettent les insectes,les traquent et les tuent en les mangeant.Parfois,elles ne font que s'amuser avec pendant un certain temps.Melba a la sale habitude de vouloir manger les abeilles et guepes.Elle s'est déjà fait piquer dans la bouche,plusieurs fois.Je l'imagine souvent dans un jardin face à une souris,elle n'en ferait qu'une bouchée!!!

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-06-2008, à 17:14  
Mon jardin grouille de lezards alors quand il fait chaud, elle ce mettent a cote d'un trou et attendent qu'ils sortent. De temps en temps on en retrouve un dans la maison et des fois on a des mulots mort dans les marches (youpii)
 lafolledefélin27
 141 messages
collègienne
[Blog]
Posté le 03-07-2008, à 15:28  
Alors moi, mes chats ne sont pas très bon chasseurs, Bouzou se débrouille, il a du se débrouiller pour chasser avant qu 'on le trouve abandonné ( ) Mais Isis essaye d'être une grande chasseresse mais ce n'est pas gagné du tout elle a surtout peur de ce qui est normalement ses proies !!!

C'est challoween, chat alors ! j'aurais chamais crue !!! lol