Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

virgulesama
 138 messages
webmaster d'un site
[Galerie] - [Blog]
un chat trop possessif ?Posté le 10-07-2006, à 12:46  
Je me suis réveillée très tôt ce matin , 7 h du mat au lieu de 9 h . et pourquoi si tôt , car mon chat Virgule venait de faire pipi sur mon lit !!!!!

Je devine aisément la raison . Mr est trop possessif avec maitresse. En plus , maitresse s'est trouvé un petit copain. Egalement, maitresse a gardé un chien ce week end et enfin, maitresse craque pour le chaton de ces parents .

Je ne l'ai pas faché et j'essaie au contraire de lui montrer qu'il toujours mon roublard préféré. Mais est-ce vraiment la bonne attitude adopter ? Et est-ce que je ne l'ai pas " couvé " et gâté un peu trop ?
car ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça.

------------------------------
La CAT patte compagnie
http://perso.wanadoo.fr/virgulesama
Il faut être inscrit pour répondre  
 nellynp
 5 messages
Posté le 12-07-2006, à 20:24  
hello,
c'est vrai que sentimentalement, ca doit etre dur tout ces changements.
la mienne m'a fait le coup aussi : au debut dans les plantes, et une fois sur mon lit.
je suis tombé sur un bouquin du style 'elever son chat', j'ai suivi leur conseil et ca a marche :
en fait, je l'ai enfermé dans la cuisine, je passais du temps avec elle, on était enfermé toutes les 2 dans la cuisine, c'etait pas tres passionnant, certes. et je lui ai reouvert une piece par jour, en lui faisait passer le nuit dans la cuisine. et elle filait droit, alors que d'habitude, j'en tire rien.
et pour l'instant ca marche. elle a jamais recommence depuis 3 ans.
peut etre que ca marcherait pour toi aussi?
bises
nelly
 virgulesama
 138 messages
webmaster d'un site
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-07-2006, à 11:35  
en tout cas, merci de tes conseils. Je ne sais pas si cela marchera mais je la metrai en pratique.
pour l'instant, il a l'air de se calmer. Il n'a refait pipi que deux fois . Enfin, oon va bien voir ...

------------------------------
La CAT patte compagnie
http://perso.wanadoo.fr/virgulesama