Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
ATTENTION:site anti blog de chatsPosté le 27-04-2008, à 23:42  
En surfant sur le net j'ai découvert un site anti blog de chats où l'on nous décrits tels des débiles puérils et niais ,justes bons à "faire des singeries" à nos chats.Les chats et leurs propriétaires y sont blamer et bannis.En fouillant dans leur forum,beaucoup de réponses de personnes horrifiées et choquées.Je me suis ,bien entendu,empressée de leur laisser l'avis d'"une débile,puérile et de surcroit niaise".Quel plaisir!!!

------------------------------
On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 28-04-2008, à 01:41  
C'est quoi ce site ???
Tu devrais l'écrire j'aimerais bien aller le voir aussi, voir c'est qui ces gens aussi... sans commentaires..
Je suis certaine que ce sont les gamins qui s'amusaient à envoyer promener tout le monde et dire qu'on devrait seulement mettre un pied dans le *** des chats !

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-04-2008, à 05:04  
j'avais deja vu ce site...j'avais aussi deja ecris un commentaire...

Faut pas leur porter d'attention car ces sont juste une bande d'idiot qui s'amuse a voir le comportement des gens...

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 Cat34
 348 messages
Zen Attitude x).
[Galerie]
Posté le 28-04-2008, à 05:44  
C'est vraiment bizarre ça car en premier il faut pas envoyer des commentaires parceque il nous traite de chez pas quoi je comprend rien de chez rien

Les chats nous ménent une vie géniale et sans souris.. :)
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-04-2008, à 07:49  
Il est évident que le net permet à l'individu lambda de se mettre en valeur,en avant de la scène.Une façon comme une autre de flatter son égo.Ce genre de site en ai la preuve et l'exemple type.Heureusement que tout le monde n'adhère pas à ce syle de concept.La preuve:nous sommes des millions à aimer,protéger et sécuriser les chats.Ne cautionnant pas ce genre de site,je n'ai ni noté,ni mémorisé son adresse.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-04-2008, à 11:32  
J'avais aperçu ce site, ou peut-être un autre..
Ou on voyait un chat avec le truc rouge d'un fusil desus...
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-04-2008, à 12:11  
C'est effectivement ce genre de site où il est fait une propagande anti chats,anti bloggueurs chats,anti animaux,anti tout.A proscrire et à rajouter à la liste de l'intolérance.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-04-2008, à 18:58  
Heureusement on peut voir que les agissements de ce blog vis à vis des chats remontent à 2004. Le comportement agressif, provocateur, dénigrant de ces gens, qui veulent se faire passer pour des petits durs ne montre en réalité qu'une seule chose, inconsciemment, ils sont jaloux, pas heureux dans leur vie, et le seul moyen qu'ils trouvent pour essayer de se sentir fort et se rassurer, c'est critiquer tout et n'importe quoi et autrui, ce serait pas les chats ce serait le jardin de la voisine. Dailleurs s'ils contestent une soit disant mode de mettre des chats sur les blogs, ils semblent oublier que sur les blogs, on trouve aussi des gifs animés, des photos de vacances, d'amis, des images de peintures/dessins, etc... Derrière ce site, probablement quelqu'un de faible qui aura voulu créer sa propre mode, aussi efficace qu'un coup d'épée dans l'eau tant elle est stupide et inutile, tous commes ses arrogants partisans.

Il faut juste veiller aux gens de la même trempe, ceux qui viennent sur des sites félins tranquilles ou nos propres blogs afin de les "pourrir" car ils sont mal elevés, ratent leur vie, et se sentent obliger de faires des choses méchantes gratuitement pour se sentir encore une fois supérieur comme en réalité, ils n'ont pas plus de courage qu'un chewing gum oublié sous une table.

http://www.blog-felin.com/Clara37
 dominette
 367 messages

[Blog]
Posté le 29-04-2008, à 07:39  
Ce sont des individus malfaisants et haineux (comme les auteurs de ce site qui ne mérite pas notre visite) qui nous ont amenés à créer notre association pour protéger les chats de notre village... Nous avons un parrain animateur de radio locale et une marraine artiste qui dessine des chats merveilleusement. Leur soutien actif nous permet de mettre en avant la beauté des chats qui a inspiré tant d'artistes.
Elevons le débat et évitons de "bêtifier" pour couper court à leurs ricanements... Dominette

dominette
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 07:45  
Citation
comme les auteurs de ce site qui ne mérite pas notre visite)

Tu veux dire quoi par là dominette ?
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 08:06  
Les animaux étaient présents sur la terre avant l'espèce humaine,sous une autre forme ex:dinosaures,etc.Les animaux seront encore là apres nous avec leurs capacités à se respecter.Principe que l'Humain tend à ne pas faire.Continuer à protéger l'animal c'est continuer à protéger aussi notre espèce.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 29-04-2008, à 08:08  
Citation
Tu veux dire quoi par là dominette ?

Qu'il ne faut pas leur donner de l'importance en allant les visiter. Le fait qu'on réagisse leur fait plaisir. Il ne faut pas répondre à leur provocation.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 08:19  
Sur ces sites,nous sommes décrits tels des débiles justes capables de faire des niaiseries à nos chats.Les visiter fait partie de notre information rotecteurs des animaux.Nous tenir au courant que cela existe et prévenir les jeunes du danger ,contribuent à la potection.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 08:23  
Ahhh !
J'avais compris ce site ! Humour-félin !
Je comprend mieux
Oui, c'est sûre, sur des sites comme anti_blog_chat...
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:08  
En tout cas même si eux ce sont des gens qui probablement se limiteront à prétendre des choses contre les chats sur un site, il faut se méfier de ceux qui, remplis de haine et incapable d'être heureux par les choses simples de la vie à cause de leur existence pitoyable, vont passer à l'acte : un de mes chats chez mes parents, que je présenterai d'ici peu dans mon blog, n'a plus que 3 pattes depuis que quelqu'un dans notre voisinage (même si je pense relativement savoir de qui il peut s'agir) avait posé des pièges à loups dans son jardin pour nous nuire car ils voulaient être surs de plus revoir nos chats dans le quartier. Une des pattes de mon chat a été littéralement broyée. On a du appeler les pompiers à l'époque pour l'emmener d'urgence dans un centre vétérinaire, y'a eu un article dans le journal et plainte contre X.
Pour ceux qui ont des chats qui sortent, méfiez-vous de vos voisins, ils ne sont peut-être pas si "gentils" que ça, et n'apprécient peut-être pas de vous voir en compagnie d'un chat ou qu'un chat "ose" utiliser le même air qu'eux dans leur petit jardin parfait car ils se sentent seuls et jaloux au fond !

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:21  
Le pauvre...
Une copine passionné de chat (a mon collège=) avait ses deux chattes qui aller chez les voisins pendant les vacances, et un beau jour, les voisins ont menacés ma copine et ses parents que si ils revoient les chattes, ils les tueraient...
Alors ils ont amenés les chattes chez sa mamie...
Ils ne savent toujours pas a ce jour, pourquoi leurs voisins ont réagit comme ça...
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:27  
Parce que ces gens s'enferment dans une bulle, dans leur petit monde qu'ils estiment parfait, et ils ressentent toute chose étrangère comme une menace. Mais en fait ces gens sont seuls, isolés, leur propre solitude les rend agressif et du coup ils cherchent la paille dans l'oeil de leur voisin au lieu de regarder la poutre qui les aveugle.

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:30  
C'est completement vrai, et en plus tu le dis de façon poétique !
Les gens ressentent aussi de la jalousie aussi...
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:38  
Dailleurs par rapport à ce sujet, je vous propose cette BD publiée récemment sur le blog de la dessinatrice Laurel sous le titre "Les gens sont bêtes et méchants..." qui met en cause une dame agée aigrie (ça veut pas dire que toutes les mamies le sont évidemment ) qui dit sentir du pipi de chat dans le couloir, ça vient de chats errants mais elle se trouve des excuses pour venir accuser Laurel qui possède une chatte propre et stérilisée. En fait c'est de la jalousie car elle est seule dans la vie, et comme elle est propriétaire elle pense pouvoir se mêler de la vie de tout le monde dans l'immeuble car comme elle n'est pas heureuse, elle veut que personne ne le soit !

bouledepoils
 35 messages

[Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:39  
Tu sais je pense qu'il y a des gens qui n'aime vraiment pas les chats...Quand je vivais en ville j'ai retrouvé mon chat à demi mort la tête coincée dans un collet ( c'est un piège à lapin qui les étrangle). Pour trouver ce type de piège en ville c'est que les gens sont mauvais, ils ne cherchaient pas à tuer un lapin mais les chats du quartier... C'est honteux mais ça existe
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:45  
C'est sur mais à la base on est pas sensé détester les chats, je veux dire que OK défois ça peut énerver les chats en chaleur qui hurlent dehors la nuit, les chats qui vont faire leurs besoins dans le jardin du voisin, mais ce sont des animaux pacifiques vis à vis de nous, et je pense que les gens qui se mettent à détester les chats sont surtout des gens qui ont l'esprit malade, qui psychologiquement sont faibles, aigris par rapport à leur vie, et que consciemment ou inconsciemment ils concentrent leur haine sur quelque chose, parfois les chats, mais ça pourrait être carrément autre chose aussi. Après c'est sur, si on s'en tient à un point de vue non psychologique, ce sont effectivement des gens mauvais, agressifs, et toxiques pour les autres et faut pas les fréquenter !

nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 11:56  
Comme J'ai dit a Poulette laissez les gens dire,ne vous arrêter pas là ça ne sers a rien.Bises a tout le monde

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 29-04-2008, à 14:52  
Ouin.. Je suis allée dans un moteur de recherche et j'ai trouvé ces sites dont vous parlez tant.. C'est quoi cette nouvelle mode de blog anti-chats ? Franchement, il y en a vraiment qui ont du temps à perdre ! À la place de faire un blog sur quelque chose qu'ils aiment, ils font des anti-blogs de ce que les AUTRES aiment.. Ouch franchement ils n'ont rien à faire de leur journée eux ! Ils devraient aller s'éduquer à l'école à la place de venir empoisonner l'internet avec leurs stupidités !

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 bouledepoils
 35 messages

[Blog]
Posté le 29-04-2008, à 14:58  
C'est comme pour tout.. la mode anti tecktonique, ensuite la mode anti ch'ti.. Comme tu dis il y en a qui on du temps a perdre pour parler de choses qu'ils n'aiment pas!!!Laissons les dans leur coin et n'allons pas voir ce type de site , ça serait leur donner de l'importance et ils n'en méritent pas. Moralité: Vive les boules de poils et tant pis pour ceux qui ne sont pas content!!!
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-04-2008, à 09:55  
Le pire, c'est que hier, je me suis rendu compte, quelqu'un de ma classe, avait l'esprit malade ! (je le savais déjà avant, mais pas pour les chats) !
Alors, sur msn, il m'a dit que Ange se moque de ces petits ! en language ^plus correct pour le forum !
Et que les chats sont de la *** !
Il est énervé, et il a voulu que je sois énerver...
Rien parce que LUI n'est pas heureux...
Mais franchement, il y a des *** sur Terre maleuheureusement
 melba57
 935 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-04-2008, à 10:56  
Encore un exemple de l'intolérance humaine.Ange ne se fout pas de ses petits,ele fait son travail de mère,elle les élève et les éduque.Principe que certains humains n'ont pas eu la chance de recevoir.

On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-05-2008, à 09:28  
Faut pas faire attention a ces gens la, on est pour la plupart passionne et on aime ce que l'on veut ! Puis si on les derange tant pis pour eux, on va pas changer pour ca
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 01-05-2008, à 18:11  
Moi je pense que les gens qui n'aiment pas les animaux,c'est qu'ils n'aiment pas non plus les humains!!Bon c'est mon point de vue mais moi j'en suis presque sûre!!
De toute manière,quelqu'un qui fait du mal gratuitement à un animal est un gros malade!!Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à nos amis les Animaux!!!Je n'aime pas la cruauté gratuite!!!
Il ne faut pas faire du mal aux êtres humains,donc il ne faut pas faire du mal à n'importe quel autre être vivant!!!
HALTE A LA CRUAUTE!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-05-2008, à 20:22  
Je pense exactement comme toi Binou !
Ceux qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les humains !