Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
HAUTE TENSIONPosté le 24-04-2008, à 18:00  
Salut à tout le monde!!
Celà fait longtemps que je n'avais pas lancer un sujet sur le forum mais là je me pose une question!!!Que se passe t-il???
En effet,je trouve qu'il y a beaucoup de tension sur les sujets que certaines lancent!
Il est vrai que moi aussi, je me suis trompé par rapport à une réponse qu'on m'avait donné et la personne m'a expliqué et je me suis aussi excusée pour ma réponse!!
C'est bête d'en venir là!!!Moi au début ça me plaisait,mais depuis un petit moment,j'ai peur de répondre à des topics car je crains de blesser quelqu'un!!
Je vous demande donc si vous pensez comme moi ou alors que quelqu'un m'explique ce qui se passe!!!
Moi en tout cas j'aime beaucoup ce site et je ne voudrais pas que tout celà s'arrête par rapport à l'humeur de certaines!!!
Longue vie à la bonne humeur du forum!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Ce sujet est fermé.
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 24-04-2008, à 18:07  
ça fait un moment que j'observe ces tensions mais sans intervenir, mais là, je sature...

C'est vrai qu'il arrive parfois qu'on soit en désaccord et que ça s'explique des fois fermement. Mais les dérapages réels ne sont apparus qu'avec l'arrivée d'une personne très agressive qui ne sait pas aligner trois mots sans mettre des insultes ou des gros mots. C'est extrêmement déplaisant. D'ailleurs je viens moins. Cette seule personne a réussi à gâcher le plaisir que j'avais en venant sur ce site.

Saura-t-elle se contrôler dans l'avenir? Parce que, pour ma part, je ne supporterai pas cette situation éternellement...

A bon entendeur, salut!

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
Il faut être inscrit pour répondre  
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-04-2008, à 18:10  
mince nekomini..je vois vraiment pas de qui tu parles ?? non je vosi tres bien et je suis d'accord...mais bon que faire ??

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 24-04-2008, à 18:16  
Excusez moi mais moi je ne sais pas de qui vous parlez!!!Vous pouvez me donnez une piste???

Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-04-2008, à 18:31  
Il ne faut pas vous laisser décourager par ce genre de comportement. Vous savez très bien que Felysk et moi-même sommes là pour résoudre les problèmes quand il y en a, donc je n'aurai qu'une chose à dire, soyez patients, tout va rentrer dans l'ordre

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-04-2008, à 18:33  
Binou je pense que le mieux est de ne pas citer la personne ..

sa
pourrait generer de nouvelles attaques ou insultes

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 24-04-2008, à 19:00  
Ok vous avez raison!!!
Pour ma part je vais tout faire pour modérer les réponses que je donnerai car je ne veux plus que ce genre de discours existe!!!

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-04-2008, à 19:24  
Moi j'ai compris qui...
Mais même avant, c'était pareil !
Enfin, si je ne me trompe pas de personne...
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 24-04-2008, à 22:27  
Ok ouin vous etes vraiment caves ! J'pensais vraiment que ce site était pour donner son point de vue, son opinion et tout, mais c'est rendu totalement stupide et immature comme site ! J'men coliss que vous me nommiez dans le forum, j'suis pas stupide au point de pas savoir que vous parlez de moi !
J'vous laisse, j'suis tannée de m'obstiner avec une gang d'immatures comme vous ! J'irai sur des sites ou Biscotte n'est pas, comme ca ca baissera le niveau de stupidité du site
Bonne été à vous, on s'revoit peut-être d'ici quelques temps, si Biscotte finit par être un peu moins bocké

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 24-04-2008, à 23:45  
ok, ciao.

je clos ce sujet.