Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mariefe
 10 messages

[Blog]
aliments pour les chats agésPosté le 26-03-2008, à 12:09  
Bonjour à tous!!!

j'aimerai savoir si vous avez testé les aliments pour les seniors ; est-ce que c'est vraiment bien ?
Comme j'ai toujours l'impression que les marchands d'aliments pour animaux se fichent un peu de nous, je préfére avoir plusieurs avis ...

------------------------------
CHAT ALORS ????!!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 12:37  
Si tu achètes des croquettes chez des vétos ou en animalerie, tu pourras t'apercevoir que les croquettes ont une texture plus moelleuse que les autres, afin de facilité aux chats, de croquer sans se casser les dents, et la taille des croquettes est plus petite, c'est plus facile à mastiquer.

Tu peux aussi lui préparer quelques petits "plats", afin de lui facilité les choses et de lui faire des "petits plaisirs"

voir sujet de topic (un peu plus bas dans la page du forum) = -nourrir son chat-

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 mariefe
 10 messages

[Blog]
Posté le 26-03-2008, à 17:13  
merci de m'avoir répondu...je vais les essayer!

en ce qui concerne les petits plats, elle est deja gatée; souvent elle a du poisson bouilli, ou du poulet; meme du thon en boite!!!

CHAT ALORS ????!!!!
 only2pac
 78 messages

Posté le 30-03-2008, à 19:09  
les croquettes pour séniors contiennent moins de protéïnes, elles sont adaptées à leurs besoins nutritionnels

"A Chacun Son Chat"
http://cherchechat.conceptforum.net
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-04-2008, à 17:39  
OUI et non ce n'ai pour pas les faire grossir,car en viellissant les chats ou n'importe quel animal prenne de l'ambompoingts,mais les chats n'aiment pas qu'on leurs changent leurs menus si tu peu évitée ça serais mieux

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-04-2008, à 22:00  
Les chats au contraire, aime qu'on leur change leurs menus (goûts, saveurs...) !
Sinon, ils s'en lassent !
La preuve ! Dès petit, ils faut leurs donne des goûts différents et des saveurs différentes pour que leur palais s'abitue !
Les chats aiment qu'on leur change !
 lapuce
 174 messages

[Galerie]
Posté le 16-04-2008, à 15:06  
s'il y a des croquettes pour senior c'est pas pour faire beau , je viens de mettre un post concernant mes soucis avec ma gribouille, et le véto m'a spécifié qu'il fallait que je surveille bien car ma chatte n'a que 3 ans et elle ne peut avoir que les dernieres croquettes qu'il me donne ensuite c'est par age 7 ans,10 ans ainsi de suite, donc les seniors sont pour que les chats agés mangent leur croquettes plus souple elles sont plus moelleuses c'est certain donc oui , chez lez vétos c'est du sérieux en grand surface je ne peux me prononcer, sauf pour dire que la plus jeune de mes chattes a eut des calculs dans les reins avec les croquettes de supermarché

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!