Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Crunchy est de retourPosté le 25-03-2008, à 23:08  
Apres avoir passer l'hiver au chaud nous sommes de retour...

Nous avons un peu hiberné ! mais j'ai eu aussi beaucoup de boulot alors j'ai pas trop eu le temps de m'occuppé du blog et encore moins de venir sur le fourm. désolée

Nous allons essayer de nous ratrapper avec des nouvelles fraiches sur notre blog.

Biz a tous et bienvenue aux nouveaux

------------------------------
Les animaux c'est toute ma vie.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 06:55  
Ton chat est sooo magnifique ! et tes photos tout pareil je suis vraiment fan ^^ c'est marrant mon chat aussi a pris du poid depuis sa castration, pourtant il est hyperactif, il se dépense beaucoup, mais impossible de lui faire perdre 1 gramme

http://www.blog-felin.com/Clara37
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 26-03-2008, à 12:21  
salut Clara!!Moi mon chat est castré mais il n'a pas pris de poids!!Au contraire il est tout musclé!!Ca doit être comme les humains certains prennent des kilos et d'autre pas!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 12:40  
Moi aussi il est pas mal "musclé" pour un chat, surement à cause de son activité débordante, mais il a pris un ptit ventrou bien gonflé par-dessus

http://www.blog-felin.com/Clara37
 Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 26-03-2008, à 12:43  
mon premier chat etait castrer aussi mais n'avait pas pris de poid !

calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 12:48  
Voici quelques exemples de chats perdus et retrouvés...

* En avril 1977, un chat nommé Pompon réapparaît chez ses maîtres à Fontainebleau. Il était parti, semble-t-il, de Sanary, dans le Var, à plus de 900 kilomètres, deux ans plus tôt.

* En 1978, Minouche s'échappe de la voiture de ses maîtres, près de Vierzon. Onze mois plus tard, il arrive au domicile de ceux-ci, à Dôle qui se trouve à plus de 400 kilomètres de distance. Il est amaigri et ses griffes sont usées.

* En Australie, un chat aurait parcouru 2400 kilomètres pour retrouver la maison de ses maîtres : ceux-ci l'avait perdu alors qu'ils campaient. "Il était afreusement maigre et sentait très mauvais. Lorsque je l'appelais par son nom, ses yeux s'éclairèrent et il se mit à ronronner", raconte le maître. Ces faits sont d'autant plus remarquables que le chat n'est guère amateur de longues marches.

* Avec Sugar, nous allons encore davantage nous enfoncer dans le mystère. Son histoire est restée célèbre. Ce Persan vivait en Californie avec ses maîtres, lesquels déménagèrent pour l'Oklahoma. Après plusieurs heures de route, ils s'aperçurent qu'il avait disparu de l'arrière de la voiture; il avait sauté par la vitre ouverte. La famille ne sachant à quel endroit il s'était échappé, continua sa route et atteignit l'Oklahoma. Quatorze mois plus tard, alors qu'ils se trouvent chez eux, les anciens propriétaires de Sugar ont la stupéfaction de le voir entrer par la fenêtre de la cuisine. Il saute alors sur l'épaule de sa maîtresse qui le reconnaît catégoriquement. Aucun doute n'est possible : l'animal qui vient de réapparaître a bien à l'articulation de la hanche une excroissance osseuse qui identifie Sugar. Celui-ci, en dépit de longueur du tajet accompli (environ 2500 kilomètres) est apparamment en bon état.

* Dans le livre de Jean Prieur, L'Ame des animaux (Laffont, 1986), l'auteur cite l'étonnante aventure d'Amado. Certes, cette chatte ne parcourut que 25 kilomètres... Un tel exploit n'en paraîtra pas moins extraordinaire lorsqu'on saura qu'Amado était aveugle. Elle appartenait à une vieille fermière de Provence qui, croyant sa fin arrivée, la confia à une amie qui habitait à 25 kilomètres de distance, sur l'autre rive du Rhône. Une quinzaine de jours plus tard, l'ancienne maîtresse d'Amado entend des gémissement devant sa porte. Elle ouvre et reconnaît sa chatte, en pîteux état, très amaigrie, crottée, les pattes en sang. Comment cette chatte aveugle avait-elle pu retrouver son chemin? D'autant qu'à cet endroit, sur 20 kilomètres du Rhône, il n'existe qu'un seul pont...

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 26-03-2008, à 13:05  
heuuu crunchy n'était pas perdu ! c'est simplement moi qui avait beaucoup de chose a faire

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 26-03-2008, à 19:06  
Je crois que Calypso s'est trompé de sujet. Il y en a un un peu plus bas concernant un chat qui a réapparu.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 19:19  
oui, je me suis trompée, autant pour moi.

J'ai lu trop vite l'article

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 29-03-2008, à 12:58  
j'ai refais une serie de photos ce matin, elle sont sur mon blog
D'ailleur attention la premiere c'est le face a face entre crunchy et une abeille