Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Mon chat aime être dehorsPosté le 25-03-2008, à 12:33  
Mon chat se régale a gambader dans le jardin et celui des voisins!! Qu'en pensez vous??Moi je pense qu'un chat ne doit pas toujours rester enfermé!! J'attends vos réponses!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-03-2008, à 12:44  
sa depend ou se trouve ton chat..moi j'habite en appartement et je ne veux pas la laisser toute seule dehors si c'ets pour qu'elle se fasse ecraser..ce qui arrive pas mal chez nous !

Mais par contre des qu'on en a l'occasion on va la promener dans les parcs ou forets

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 25-03-2008, à 12:56  
Je te comprends!!Mais bon moi j'ai une petite maison où il y a un petit jardin & derrière une rue enfin un sentier de campagne où il n'y a aucune voiture qui passe!! Enfin je trouve que mon Paquito a la belle vie!!La nuit il la passe dehors et il a le garage pour se mettre à l'abri!!

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-03-2008, à 13:15  
oui c'ets vrai si tu as cette chance alors il faut en profiter..si je pouvais je le ferais

Mais bon ce n'ets que provisoire

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 25-03-2008, à 13:19  
Bon j'arrête pour aujourd'hui!! Je te dis à demain sûrement!!Bisous!!

Asphodèle
 3 messages
Posté le 25-03-2008, à 17:41  
etre dehors, l'angoisse pour moi, ma persanne a le sens de l'orientation, mais mon persan me donne des cheveux blancs, il traverse la rue comme s'il se croyait entre sa salle à manger et sa salle de bain, se trompe de maison et miaule devant la baie vitrée de la voisine, tout ca parcequ'il réussit à sortir du jardin, tous les voisins sont au courant de pattenrond ( c'est son nom) et on l'a meme retrouvé pres d'une piscine.Je suis toujours en train de errer à sa recherche me demandant quelle catastrophe il va lui arriver, lui qui se cogne meme sur les murs!!!mais heureusement il a dejà le nez écrasé rire bibi
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 25-03-2008, à 20:44  
Moi mes 2 plus vieilles vont à l'Extérieur, mais je n'ai pas de cour, elles se promènent sur la rue, parfois dans le parc devant chez moi.. Mais elles vont surtout chez ma voisine d'en face puisqu'elle nourrit tous les chats errants du quartier ! Quand nous nous absentons toute une journée et que nous n'avons pas pu les rentrer, elles peuvent quand même manger !
Et voilà pour mes chattes

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 Grisouu
 24 messages

[Blog]
Posté le 26-03-2008, à 01:00  
allo,,,moi mon nouveau chat va dehor se promener jaime bien le voir mais sa me STRESS au bout j'habite loin de la rue principal mais ma derniere chatte es mort pcq elle alais loin dasn la rue...pis jai peur dans perdre un autre(mon lapin oussi es mort)

Je t'aime grisou....
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 07:56  
grisou je pesne que tu devrai le laissez chez toi car un lapin un chat mort hum moi j'ai 4 chats et yen a un qui sort (dans l'élevage il sortait alors compliqué de l'empecher) sinon les autre ne sortent pas voila

Urusai =)
 nanie123
 15 messages
nanie123
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 12:08  
Moi, mes chats ne sortent pas. Par contre, lorqu'ils sont habitués, c'est clair qu'ils en sont très heureux. Malheureusement, il y a des risques que l'on doit assumer.

amoureuse des chats
 virgules59930
 17 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-03-2008, à 19:52  
bonsoir
moi virgule adore aller dehors alors je l'a mais en laisse elle est habituer depuis toute petite alors elle ne dit rien quand je prends la laisse et son collier elle est toute contente

nath
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 26-03-2008, à 20:14  
C'est chouette Virgule!J'ai une copine qui fait pareil avec sa minette!! Moi je pense que le mien ne supporterai pas la laisse car il est trop habitué à se promener où il veut!!

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 26-03-2008, à 20:17  
Je viens de voir virgule sur ton blog!!J'ai laissé un commentaire!!Ce chat est magnifique!!

Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 26-03-2008, à 20:25  
mon chat est libre de ses mouvements. il va ou il veux. comme il est castré il reste dans une zone limité ce qu'il me permet de le faire venir en l'appellant.

A voir sur mon blog, les dernieres photos de crunchy ont été faire dehors

Les animaux c'est toute ma vie.