Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Asphodèle
 3 messages
bonjourPosté le 24-03-2008, à 15:35  
Bonjour d'une habituée de humour félin qui fait ma joie chaque semaine par sa mise en place comme fonds d'écrans, je présente angélique une persanne typée anglaise écaille de tortue, et pattenrond, un gros male crème, récupéré par le biais d'internet (merci la comm)qui vient des pays de l'est, typé américain, ils ont tous deux 3 ans et je suis la troisième propriétaire du male en 3 ans!!!imaginez sa détresse, et la patience qu'il m'a fallu pour le réadapter.Depuis , il ronronne dans mon coup, plus affectueux encore que ma femelle, et fait de sacrées parties avec la petite shih tzu.Il est mon véritable bonheur et adore regarder les papillons, sourire
Il faut être inscrit pour répondre  
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 24-03-2008, à 19:13  
Bienvenue à toi Asphodèle!!Tu verras ce forum est sympa Moi c'est le premier jour que j'y suis et j'ai déjà papoté avec pas mal de monde!!Si tu veux aller voir mon blog,tu verras mon chat Paquito!!Un joli rouquin de 1 an!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 24-03-2008, à 19:15  
Créé toi aussi ton blog!!tu verras c'est facile et c'est sympa!!Comme ça je pourrais voir tes gros minets!!!

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 24-03-2008, à 19:39  
bienvenue parmi nous, et bon séjour j'espère que tu t'y plairas
 Asphodèle
 3 messages
Posté le 25-03-2008, à 17:44  
merci a vous vous etes mimi mes deux zamours de persans vous font des bibi sourire