Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chantal81
 38 messages

[Galerie] - [Blog]
une petite question sans partis prisPosté le 27-02-2008, à 07:28  
Je souhaiterai savoir sur quel/quels critères sont basés "les meilleurs blogs" merci de votre réponse
Il faut être inscrit pour répondre  
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-02-2008, à 08:01  
Récemment Felysk a dit en parlant des "blogs stars" (avec l'étoile)

"blog star, ce sont les blogs qui sont plus ou moins classés au top par l'algorithme que j'ai développé (ça prend en compte le nombre d'articles, le nombre de note, la note globale, les comms...), plus un choix personnel."

mais comme dans le haut de liste tous n'ont pas une étoile je suppose qu'il pourra te répondre quelque chose de plus complet concernant le classement des "meilleurs blogs"

------------------------------
http://www.blog-felin.com/Clara37
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 27-02-2008, à 11:39  
le classement est arbitraire, en ce sens qu'il est automatiquement fait par un algo que j'ai créé. ça prend en compte les mêmes données que les blogs star, puisque je choisi mes blogs stars parmi les blogs qui arrivent dans le top, et qui me plaisent (donc là ce n'est plus arbitraire c'est subjectif)

en bref vous prenez pas la tete, faites un bon blog pour vous et vos visiteurs, et vous monterez au classement
 chantal81
 38 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-02-2008, à 11:40  
Merci Clara 37 pour ta réponse, ça éclaire un peu ma curiosité, je voulais savoir
 chantal81
 38 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-02-2008, à 11:45  
Merci Felysk, c'est ce que je fais, je suis inscrite depuis le 30/11/07 et c'est un plaisir de pouvoir partager ma passion avec beaucoup de personnes.
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-02-2008, à 12:55  
Une autre petite question que je me pose depuis très longtemps pour Felysk : il me semble qu'on dit en français "une galerie" et en anglais "a gallery", mais pourquoi ici c'est écrit "gallerie" avec deux L ? c'est une faute de frappe ou j'ai loupé une subtilité ?

mimine et bobby
 3 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-02-2008, à 13:17  
je pense que les meilleurs blogs sun basés sur se que font les chats et comment il se comportent...
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 29-02-2008, à 10:32  
Pour Clara37 : très bien vue la faute d'inattention. c'est corrigé !
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-02-2008, à 11:40  
^_^

(j'aurais du te le dire depuis longtemps alors en fait je l'ai repéré de suite car moi j'ai longtemps écris gallerie avec deux L parce que je le traduisais de l'anglais involontairement, à force de faire de l'anglais depuis que j'ai 6 ans j'ai tendance à écrire certains mots à moitié en français à moitié en anglais sauf que orthographiquement forcément ça marche pas =] )