Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

jessifern
 1277 messages

[Galerie] - [Blog]
quelle est l'histoire de votre chat?Posté le 17-06-2006, à 09:15  
coucou, je suis jessifern et mon chat as une histoire gag, j'en ai demandée un a ma mére et juste a l'instant le téléphone sonne (driiiing)
je décroche et c'est ma voisine qui me proposait si j'en voulais un!
j'ai dis oui!
on s'est donnés rendez vous et il y avait un petit peureux au fond et c'etait celui-la que je voulais!
je l'ai ue et maintenant au + grand hasard son frére habite a côté!
quelle est votre histoire?(a votre chat)

------------------------------
big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-06-2006, à 09:28  
je vais commencer par Nobody (c'est une histoire longue):

quand j'etait petite (5/6 ans) j'habitais a Nogent sur Marne (94) et mes parents etait gardien d'immeuble, un jour un pauvre monsieur a ete viré de chez lui car il ne payait pas ses loyés et a donner Nobody au travail a mes parents, elle n'avait pas de nom. Un collegue a mes parents l'avait mise dans un carton et l'avait enfermé dans une piece tellement elle etait agressive et lorsque ma mere est passé devant la salle, la minette a sotis sa tete du carton et ma mere a craqué elle la emporté la maison. elle etait tres mal en point (une patte cassé et elle avait de puce). Comme elle n'avait pas de nom, on la appellé Nobody ce qui veux dire personne.
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-06-2006, à 09:51  
Pour ma part, l'histoire de tous mes chats est sur mon blog, et ça fait beaucoup de lecture! Alors si tu as le courage, n'hésites pas...!

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-06-2006, à 09:58  
et celle de Kana, c'etait quelques jours apres la mort de Nobody, je regardais les annonces et une dame donnait des chatons a Collonge sous Saleve, on lui a telephonner et ont c'est donner render-vous et ma mere et moi avons craquez pour elle
 virgulesama
 138 messages
webmaster d'un site
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-06-2006, à 21:01  
à l'origine , mon chat virgule était le chat de ma soeur qui était marié et vivait ailleurs. C'était un chaton de deux mois à peine. moi, je vivais chez mes parents encore. Mais un jour, cela se passait mal dans le couple et elle retournait chez les parents. Entre deux , elle a récupéré ces deux chats . Elle en a casé un chez une tante et Virgule a logé chez nous quelques semaines , le temps qu'elle se trouve un appart. Mais le petit chaton était trop mignon et j'ai craqué pour lui , je me suis occupée de lui , peut-être trop. A la fin, il ne voyait que moi. J'étais devenue sa nouvelle maman. Donc le chat est resté chez les parents avec moi !Le temporaire est devenu définitif et cela fait 7 ans qu'il est toujours là .

La CAT patte compagnie
http://perso.wanadoo.fr/virgulesama
 llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Posté le 21-06-2006, à 02:32  
Pour Shamy, et bien ma mère était vraiment triste après que nous ayions perdu notre petite Kira... ma mère as toujours voulut un chat beige et blanc... et elle est revenue avec un tigré ^^'' Il l'avait fait craqué en se mettant sur ses pattes de derrière, comme un chien de prairie... ^^''

Pour ma nouvelle protégée, et bien jeudi dernier, après avoir eu l'accord de mon père pour un deuxième chat (enfin!!!) et bien moi et ma mère somme allez visiter des animaleries pour trouver son fameux chat blanc et beige... et on est revenu avec une chatte noire Elle s'appelle Louna. Elle était chez un homme pas trop trop gentil avec les chats... Il y avait 5 chatons au départ, deux étaient partie. Dans les trois qui restait, et bien il y avait Louna, toute douce et toute fine, et deux autres femelles tellement apeurée qu'elle on fait une très vilaine griffure au niveau de la gorge à ma mère lorsqu'elle en a pris une...

Finalement, et bien c'est au dernier endroit qu'on a regarder qu'on a trouver

Mais ma mère cherche toujours son chat blanc et beige... mdr ^__^

Être amie avec un chat, c'est en devenir un.
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-04-2007, à 06:44  
pour ma Zoé je ne sais pas et pour Palmi:

on était allé dans un refuge,et moi je ne savais pas qu'on allait adoptait un chat.
ma maman avait démandé si Todd était la mais,
il a été adopté.on a voulu allé voir les chats dans la chatterie(on peut) et par le chemin,il y avait des cages.on a alors vu Palmi,dérriere les barreaux.elle était en piteux état.
il nous a dit qu'elle était gourmande.il l'a sorti et je l'ai carréssé.elle c'est mise a ronronner.
j'ai craqué.j'ai vu le monsieur venir avec une cage.
ma maman a rempli les papiers et,quand on était reparti,la cage était pres de moi,dans la voiture.
et moi qui croyais que c'était un reve...

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'