Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Abus d'animauxPosté le 15-06-2006, à 18:06  
Les humains sont vraiments cruels pour se
divertir. A-t'on vraiment besoin de voir les
animaux souffrir pour avoir du plaisir?
NON!!!!!!!!!!!

La corrida, où les taureaux se font attacher les
testicules et frapper, les chiens appâts, le
commerce de fourrure, les ours danseurs,
tout ses exemples sont des moyens utilisés
par certains humains pour se divertir. C'est
horrible. Le site 30 millions d'amis travail très
fort sur ces sujets, afin d'interdir ces pratiques
cruelles. Un site à visiter afin de se
renseigner et de signer les pétitions.

Les ours danseurs sont des ours à qui on
arrache les dents et les griffes. On rentre une
corde dans leur nez et la fait sortir par le
haute. On les obliges à se battre entre eux et
à faire toutes sortes de mouvements
douloureux appelés danse, dans le pay du Taj
maal.

------------------------------
J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
Il faut être inscrit pour répondre  
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 15-06-2006, à 19:34  
Que veut-tu ?
On a beau être des humains, nous restons des animaux quand même !!

C'est horrible de pratiquer ce genre de chose !
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-06-2006, à 20:37  
C'est vrais que nous somems des animaux,
mais je crois que nous nous servons mal de
notre jugement. J'ai l'impression qu'on a une
conscience afin de protéger les animaux, et
au lieux de ca, nous leur nuisont.

calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-06-2006, à 22:27  
Je ne suis pas d'accord, quand vous dites que l'être humain est un animal, car je n'ai jamais vu des animaux être autant cruels envers les autres animaux...

L'être humain est pire qu'un animal, souvent par stupidité, certains parce qui ne connaissent rien aux animaux et d'autre par manque d'éducation ; sans parlé de la religion ou tradition et superstition...

Heureusement qu'il y a des gens comme sur ce site, pour aider les animaux...

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-06-2006, à 00:29  
Quand on dit que les humains sont des
anmiaux, c'est dans le sens qu'on est pas
des plantes on est de la catégorie des
animaux. mais bon, c'est vrai qu'il y a des
gens telleemnt méchnat et cruel. Il ne faut
pas oublier les gens qui font attention à la
faune et al flore comme nous et faire attention
à nos popres actions, en commencant par le
recyclage.

cocokikou
 706 messages
vive les chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-06-2006, à 11:48  
des centaines d'ours sont tués et les oursons qui ne sont pas sauvés meurent de faim ou de froid ,alors que d'autre sont vendus pour servir de "décor"au photographe de RUE.

plus de 100 oursons ont été sauvés lors des chasses aux ours annuelles en RUSSIE.
en dehors D'IFAW?aucune autre association n'aide ces ours .

soyez responsable de vos chats quand vous en prener un
 nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-06-2006, à 16:03  
c'est scandaleux et j'ai signé au nom de toute ma famille toutes les petitions les hommes sont horribles!!!!
j'en parle autour de moi et beaucoup de gens vont signés et en parler autour d'eux
j'avais une idée pour aider les associations protectrices des animaux:
il faudrait contacter des artistes celebres et qu'ils fassent une chanson sur le theme de la maltraitance des animaux l'argent gagné grace au cd serait reversé au aux associations protectrices des animaux et cela ferait de la pub pour les artistes donc tous le monde y gagne.
je connais des gens dans le metier qui connaissent bien des stars.
si vous connaissez des stars ou des gens dans le metier parlez leur du projet!!!
merci pour votre amour des animaux heureusement qu'il y a des gens comme vous dans le monde bisous
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-06-2006, à 16:04  
certaines personnes sont idiotes mais bon, il y en a comme nous tous qui ne feront jamais de cruautés envers leurs animeau
 nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-06-2006, à 16:06  
si vous avez des stars qui sont d'accord alors dites le nous
est-ce que vous etes d'accord avec mon idée?
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 17-06-2006, à 19:15  
http://perso.orange.fr/solis/images/chienappat.jpg

chien appat

La situtation des animaux dans les DOM TOM est encore pire qu'en métropole. Par exemple, l’île de la Réunion compte 150 000 chiens errants livrés à eux même et souvent victimes d’actes de maltraitance. De plus, une odieuse pratique locale consiste à utiliser les chiens errants comme appâts vivants pour la pêche aux requins. Certains pêcheurs peu scrupuleux n’hésitent pas à enfoncer un énorme crochet dans leurs babines avant de les lancer à l’eau vivants pour attirer les squales. Ce genre d’horreur dure depuis de nombreuses années, sans que les autorités réunionnaises n’agissent réellement. Un pêcheur pris sur le fait a été condamné en 1999, mais à seulement une amende de 450 euros...

vraiment honteux!
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 17-06-2006, à 19:17  
L'Espagne est l'un des derniers pays à utiliser la race des lévriers pour la chasse. Le lévrier accompagne le chasseur et rattrape le gibier (lapins et autres) à la course, par sa vitesse impressionnante de course ! Mais le lévrier espagnol (appelé galgo) est considéré par les chasseurs (leurs propriétaires, appelés gualgeros) comme un simple "outil de travail" qui doit être rentable. Chaque année, les chasseurs changent de chien pour un autre, plus jeune et plus véloce et abandonnent des milliers de lévriers, âgés pour la plupart de 1 à 4 ans ! Les chiens sont au mieux abandonnés, au pire tués de diverses manières : épuisés à la course, étouffés avec un sac plastique, jetés dans un puits, jetés à la rivière une corde au cou, ou, le plus souvent, pendu en forêt. Il arrive ainsi que des touristes découvrent avec horreur, lors d'une promenade, une forêt de chiens pendus !
Si le lévrier a été un mauvais chasseur, il doit beaucoup souffrir pour mourir. On pend le lévrier par le cou en lui laissant les pattes arrière toucher le sol afin qu'il s'étouffe de lui-même, en tentant de se détacher, et que son martyr dure le plus longtemps possible ! Cette pratique est appelée "joueur de piano" parce que le lévrier agitte désespérément ses pattes dans un vain effort pour survivre.
A force de se battre et de faire connaître cette situation, les différentes associations internationales qui luttent pour le sort des lévriers-martyrs d'Espagne ont réussi à faire "un peu" changer les choses... Désormais, les chasseurs qui pendent leurs chiens risquent une amende et ils sont plus nombreux à préférer les apporter dans les refuges espagnols qui se retrouvent, chaque année, envahis de galgos abandonnés.

http://perso.orange.fr/solis/images/galgopendu.jpg

c'est pas beau à voir.
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 17-06-2006, à 19:54  
allez sur 30millions d'amis,il y a les pétitions.
 nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-06-2006, à 09:35  
on le sais moi j'ai deja tous signé
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-06-2006, à 10:28  
J'ai trouvé ça sur un site :

Arrêtons la cruauté envers les chats!

L'adoption ou l'achat d'un animal représente une grande responsabilité en attention et en soins. Réfléchissez beaucoup avant d'investir dans une amitié animale. Un chaton n'est pas seulement mignon, il demande beaucoup d'attention et de dépenses pour sa nourriture, sa litière, ses vaccins, etc... Évitez de vous débarrasser de votre chat, cela à des conséquences néfastes pour lui et pour la nature.....
Si vous aimez les animaux, voici comment vous pouvez les aider... Ils sauront comment vous en remercier avec amour et respect:

* Stérilisez votre chat ou votre chatte. De fâcheux événements peuvent arriver si vous ne le faites pas: le chat mâle urinera sur vos meubles pour marquer son territoire et votre chatte envahira votre maison de petits chatons trois fois par année... De plus, vous éviterez les maladies transmissibles si vous stérilisez vos chats.

* N'utilisez que des cosmétiques ou des produits ménagers NON testés sur les animaux: On met des shampoings dans les yeux des lapins et on gave les chiens de pesticides ou de cire à plancher.... Les chats et bien d'autres animaux (souris, singes, lapins, cochon d'Inde, etc...) sont quotidiennement brûlés, empoisonnés ou mutilés pour tester des fards, mascaras, parfums, huiles solaire, peinture ou détergents... Pourtant, il existe bien d'autres façons de tester ces produits autres que sur les animaux!! Lisez les étiquettes des produits que vous achetez. Achetez des produits qui ont la mention "NON testés sur les animaux". Respectez les animaux...

* Les plus grands fournisseurs d'animaux de laboratoire pour tester des produits sont souvent les fourrières, les usines de chiots et parfois même certaines animaleries... Comment pouvez-vous être sûr que l'animalerie près de chez vous est honnête et respecte les animaux ? ....

* 92 % à 98 % des animaux qui se retrouvent à la fourrière de votre municipalité seront tués dans les 72 heures..... Savez-vous comment cette fourrière va euthanasier votre chat ? Soit par électrocution, par inanition, par fusillade, ou encore on les envoie dans des laboratoires... Les plus chanceux seulement seront tués par injection. Souvent les chats et les chiens sont laissés dans une chambre à gaz à s'entre tuer pour ainsi faire suffoquer les survivants....

* Au Québec, il est estimé que près de 1 200 000 chats et 75 000 chiens vivent parmi nous et qu'autant d'entre eux sont abandonnés... Les chats abandonnés chassent alors encore plus pour survivre et cela est néfaste pour la survie des autres espèces, comme les rongeurs par exemple. N'abandonnez pas votre chat: Si vous pensez en acheter un en cadeau pour votre enfant mais que vous n'aimez pas les chats vous-mêmes, vous finirez par en avoir la responsabilité de toute façon. Alors renseignez-vous beaucoup sur les soins et les dépenses que demande un chat avant de vous en procurer un pour éviter de devoir vous en débarasser par après:

UN ANIMAL C'EST COMME UN ENFANT: CE N'EST PAS SEULEMENT JOLI, ON DOIT APPRENDRE À VIVRE AVEC LUI ET AVEC SES BESOINS, MÊME MALGRÉ SES DÉFAUTS, ET CE: POUR LA VIE !

* Il n'existe AUCUNE LOI au Québec pour protéger les animaux domestiques. Cela est inacceptable ! Un projet de loi a été mis sur pied récemment, dans l'espoir de réussir à protéger les animaux au Québec. Il s'agit de C.A.R.A (Centre d'Action pour le Respect des Animaux) Vous pouvez aider à faire accepter cette loi en signant leur pétition:

Envoyez votre nom complet, votre signature et votre adresse complête à l'adresse suivante:

C.A.R.A
P.O BOX 133
Succ. St-Michel, Montréal, Québec
Canada, H2A 3L9

* Ne portez aucune fourrure animale. Le piégeage d'animaux inflige terreur et cruauté à des êtres doués de sentiments et d'émotions...

* N'encouragez pas les événements qui exploitent les animaux comme les rodéos, les zoos, les cirques et les corridas... Ils sont incompatibles avec la dignité animale.

* Si vous avez un jardin ou même un simple carré de verdure dans votre cour, plantez-y des arbres, des arbustes, des plantes qui attireront les chats pour les abriter. N'utilisez pas de pesticides chimiques.

Les chats ainsi que tous les animaux ressentent des émotions et souffrent comme nous les humains. Ayons de la compassion pour les animaux. Votre action individuelle peut faire une grande différence.

Visitez le site: AHIMSA, survie des animaux pour obtenir plus de documentation pour aider les animaux contre la cruauté.

laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-06-2006, à 11:53  
cool! Merci chatounette!

Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 19-07-2006, à 12:17  
moi ça me rend malade tout sa !!!!si ces cretins etaient à la place des animaux ils veraient que c'est pas marrant!!!!
 nao
 490 messages
collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-07-2006, à 12:36  
moi je suis inscrite à ashima moi j'ai renoncé au maquillage et autre conneries qui sont testés sur les animaux moi sent m'en rendre compte mais c'est ma mere qui me l'a dit je deviens vegetarienne à la cantine je mange ni viandes ni poissons car à notre cantine y nous font bouffer que des produits surgelés et vu comment c'est fait moi c'est clair j'en bouffe pas
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 21-07-2006, à 13:49  
je devien vegetarienne moi aussi!
c'est vrai!la cantine c'est dégoutant!
 Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 22-07-2006, à 12:41  
mais c'est degelace l'image des chiens appats acause de ça je vais fair des cauchmares!!!!POURVUE QUE SA S ARRETE ET VIIIIITTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! c'est claire moi aussi je vais devenir vegetarienne en chine c'est pire on mange du CHAAAAATTT!!!!!! mai se qui me rassure c'est que il y a des gens comme vous dans le monde pour defendre les animeaux .
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2006, à 21:52  
ok la c,est vraiment déguelasse tout ca, surtout l'histoire des lévriers, non, en fait tout. Il faurt que ca cesse. mais si on fait encore aujourd'hui souffrir des humains, on est encore moins avancés pour arrêter la torture d'animaux. C'est hyper révoltant. C'est pourquoi il est très important de signer les pétitions et d'essayer de trouver d'autres moyens pour cesser ca. Merci a tous ceux qui signent.

Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 25-07-2006, à 10:33  
vous les trouvés ou les pétitions svp!!
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-07-2006, à 18:29  
Sur des sites de préventions de cruauté en vers les animaux, en fouillant sur google.

Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 25-07-2006, à 20:59  
merci laperlenoir13 demain ji fonce!!!
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-07-2006, à 20:27  
cool! Si je trouve d'autres pétitions, je vous les apportes au plus vite!

Poupougne du 33
 669 messages
100%ChIaNtE MDR XD
[Galerie]
Posté le 26-07-2006, à 20:54  
ça y ai j'en ai signée une!!!!