Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Julie9
 52 messages

[Galerie] - [Blog]
Toute nouvellePosté le 17-02-2008, à 19:45  
Bonsoir tout le monde, je suis bien contente de faire partie des vôtre! je suis toute nouvelle, et vos chats sont biens mignons! C'était juste un ptit message comme ça ! bonne soirée!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 18-02-2008, à 11:23  
les messages privés sont des messages comme les autres, saf que seuls toi et la personne qui les a envoyé pouvez les voir

Donc ton message doit etre sur le forum. Sinon, clique en haut sur "PM : Afficher" (PM = private message)
 chantal81
 38 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2008, à 05:48  
bonjour Julie9, bienvenue sur le site. Tu vas te régaler, ici il y a de superbes photos sur les blogs. Tu peux visiter le mien si tu veux.
A +
 Julie9
 52 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2008, à 09:33  
Bonjour Chantal! et merci pour ton gentil message, j'irai visiter ton blog avec plaisir dès que possible et n'oublierai pas d'y laisser un ptit commentaire
je trouve aussi tres sympa qu'on puisse discuter et échanger de nos chats!!!
A très bientôt!
 chantal81
 38 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2008, à 17:16  
Bonjour Julie, j'ai visité ton blog, ton petit chat est superbe, je t'ai laissé un petit commentaire et ai voté 10/10 il le mérite.
A bientôt
 Julie9
 52 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2008, à 20:42  
Hello Chantale, oui j'ai vu ça, merci beaucoup!! ca me fait vraiment plaisir, et d'ailleurs j'en ai fait tout autant pour toi. Il est vraiment beau ton petit chat, et il a l'air tout doux lol! ça mérite au moins un 10/10! a bientôt j'espère
 Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2008, à 21:02  
Coucou Julie,
Bienvenue sur le site et le forum Humour-félin J'espère que tu t'y plairas autant que nous. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter ton blog mais j'y vais de ce pas

------------------------------
Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 Julie9
 52 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-02-2008, à 21:53  
Coucou Michele! merci pour ton message, j'avoues que je trouve mon bonheur parmi vous.

Je partage la même passion des chats, vos blogs sont super (d'ailleurs je suis allée sur le tiens ) et en plus vous me faîtes un accueil super sympa sur le forum. Vraiment je suis contente et j'espère bien papoté avec vous encore longtemps!! A bientôt
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2008, à 09:28  
Bienvenue Julie9 dans le forum de Humour-félin ^^
Excuse moi de ne pas t'avoir souhaiter la Bienvenue plutôt
Tu vas adoré ce forum grâce à la bonne ambiance ^^.
Tu vas adoré les blogs, en particuliers celui de Michèle07, Perempuam et Clara37
 Julie9
 52 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2008, à 19:34  
Merci Chatounette, c'est très gentil!!! oui je trouve ce site super vraiment... je me régale!! et c'est cool de pouvoir parler avec vous! a tres bientot j'espère