Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

greggbazin
 2 messages
Chatte blanche cherche famille chaleureusePosté le 22-01-2008, à 23:23  
Bonjour à toutes et tous,

je dois me séparer de mon chat pour cause de déménagement à l'étranger très prochainement. Cela fait 5 ans que l'on vit ensemble, depuis sa naissance et cela n'est pas facile du tout mais après avoir envisagé touts les solutions je pense que c'est la meilleure pour elle !!!

Cette chatte de 5 ans est tatouée et vaccinée (avec carnet de santé dispo). Répondant (quand ca lui chante au nom de Paupiette, elle est très caline, toute blanche avec les yeux bleus (la même que celle de la pub Feu Vert), a vécu 3 ans dans un appartement avec cour intérieure puis depuis 2 ans en appartement au premier étage. Ele est très timide donc pas du tout vagabonde (je me souviens qu'elle s'amusait avec les pigeons dans la cour mais n'a jamais fait l'ascension d'un toit...).

Vous trouverez des photos d'elle à cette adresse : http://www.creation-website.net/paupiette/

Bien entendu si besoin j'ai plein d'accessoires et médicaments à vous donner avec elle...

Je suis assez triste de m'en séparer donc j'aimerai vraiment lui trouver une famille qui saura l'accueillir chaleureusement.
N'hésitez pas à passer le message autour de vous, promis vous ne regretterez pas d'adopter une caline comme elle...

J'attends impatiemment vos réponses.

Grégory
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-01-2008, à 10:25  
ou habite tu ? dans quelleendroit car c'est bien joli de décrire la chatte mais voila quoi ou habites tu dans quelle département et si tu trouves ersnnes questce que tu vas faire ?

------------------------------
Urusai =)
 greggbazin
 2 messages
Posté le 27-01-2008, à 11:57  
J'habite à Paris dans le 10ème arrondissement et je ne sais vraiment pas ce que je vais faire si je ne trouve personne avant mi-février.

Le truc c'est que je pars normalement fin mars définitivemet mais faut que je m'absente 1 mois entre mi-février et mi-mars pour découvrir les lieux (cargo transporteur, même pas la peine d'imaginer pouvoir l'y emmener ;-(

J'ai eu 2 ou 3 touches mais plus de nouvelles, je vais les relancer dans l'après-midi pour voir s'il est possible de la prendre à l'essai pendant ce mois...

Que me conseillez-vous comme solution de dernière minute ? Je ne peux tout de même pas la mettre à la SPA !!!

only2pac
 78 messages

Posté le 27-01-2008, à 13:16  
et pourtant, il vaut peut être mieux la confier à une association (avec un don, car tout abandon est passible d'amende donc la moindre des chose est de payer les frais vétérinaires que l'assoc va devoir débourser) plutôt que de la confier au premier qui passe à la hâte en sachant que si ça se passe mal vous ne pourrez plus rien faire une fois loin, voir même vous ne connaitrez même pas le devenir de votre minette.

"A Chacun Son Chat"
http://cherchechat.conceptforum.net
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2008, à 13:47  
ben j'ai ma tante qui habite vers paris qui a un minet je sais pas si elle voudra je vais demander

Urusai =)