Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2 3
Etes vous pour ou contre la sterilisation?
JE N'AI PAS D'AVIS8 % [ 4 ]
CONTRE6 % [ 3 ]
POUR86 % [ 42 ]
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 17:40  
n'en rajoute pas une couche ok...je previens c'ets tout..

------------------------------
http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 23-03-2008, à 18:37  
Bon enfin merci beaucoup tout le monde qui me comprennent !!
Maintenant, s'il vous plait, n'aillez plus de rancunes envers moi si je vous dis mon opinion sur un sujet.. J'ai mes raisons, moi aussi, de dire ce que je dis !!
On repart à zéro

6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 24-03-2008, à 14:34  
Pour ma part, même si j'ai mon avis sur la question (voir plus haut), je comprends quand-même les avis (et les emportements) de tout le monde.

Bon... D'accord... C'est devenu ultra tendu... Mais l'important est quand même au final l'échange de points de vue pour nous permettre à chacun d'évoluer.

Aller... Un peu de lecture...

http://www.wanimo.com/fr/chats/fiches-sante/reproduction-chez-le-chat-cc1/la-castration-du-chat-cf1/

http://www.wanimo.com/fr/chats/fiches-sante/reproduction-chez-le-chat-cc1/la-sterilisation-de-la-chatte-cf49/

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Posté le 24-03-2008, à 19:17  
Moi je suis POUR!!Mon Paquito est stérilisé et au moins il n'attrapera pas quelques maladies si dures pour nos amis les chats!!!

Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-03-2008, à 16:13  
Merci mamille de me remettre dans l'histoire, j'avais pas trop envie -_-
En plus, tant que je suis là, je voudrais dire pour CEUX qui me repproché de ne pas avoir stérilisés mon chat Tigrou, il a été stérilisé ce matin à 11h !
Donc, ne croyais que c'est vous qui a décidé !
Car, il embêter Ange, et qui ne se sentait pas bien !
Puis, un autre raison que j'ai pas envie de dire...
Bref ! Et pour mamille ce qu'elle m'a dit en MP !
Je veux pas faire stérilisé Ange ok !
C'est pas un problème d'argent, c'est que Ange, c'est pas la peine.
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 25-03-2008, à 20:54  
chatounette ne t'occupe pas de ce que les autres te disent à propos de tes chats !! Ce sont TES chats, tu fais ce que TU veux avec eux.. Ils ont le droit de te donner des conseils, mais comme tu sais, je suis bien placée pour te dire qu'ils ont pas le droit d'en mettre trop.. Quand ils le font, ne les écoute même plus.. Cette histoire est reglée et tout est passé, on ne reviens plus là dessus ! ON RECOMMENCE À ZÉRO, tout le monde et n'insultez plus les gens qui ont de différents points de vue que les vôtres, c'est tout ce que j'avais à dire

Victoire83
 15 messages
Posté le 06-04-2008, à 16:12  
Je n'ai pas d'avis caren meme tant sa fait de joli petits chaton mais apres si les chattes en font trop ont n'est obligé de sans séparer
 sili
 4 messages
Posté le 24-04-2008, à 12:45  
un peu de maturité s'impose de même qu'un zeste de réflexion pour ne pas dire d'intelligence.sans faire d'antropomorphisme ou de proxénétisme, car faire faire des petits à sa chatte sans discontinuer cela s'assimile à de l'abattage en maison close. une femme est programmée par la nature pour faire des enfants (c'est bien mignon aussi) tous les ans. est-ce ainsi que vous imaginez votre vie?
quant au canada, on connait les chiffres des "exécutions" et il n'est pas rare pour un nouveau locataire ou acheteur de trouver dans la maison l'animal du prédécesseur.pas eu le courage de l'amener dans un refuge ou de chercher un logement où les animaux sont acceptés. et que dire des pièges à mâchoire toujours en vigueur pour traquer les loups?
 calypso
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-04-2008, à 12:48  
Pour Sili :

Laisse tomber ce sujet, car ça va repartir en vrille, tu vas craquer face à certain Même si tu as 100 % raison

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 24-04-2008, à 13:01  
Calypso recommence pas !
Et Sili, c'Est pas de tes affaires nos opinions, alors viens pas dire qu'on est immatures et stupides ! T'as beau avoir ton opinion, t'as le droit, mais viens pas nous insulter c'était reglé et tu recommences, alors c'est qui l'immature ici ?
Penses un peu avant d'écrire, ca te ferait pas de tord !

Pages : 1 2 3