Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2 3
Etes vous pour ou contre la sterilisation?
JE N'AI PAS D'AVIS8 % [ 4 ]
CONTRE6 % [ 3 ]
POUR86 % [ 42 ]
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 21-03-2008, à 15:00  
C'est quoi maintenant j'ai pas le droit à MON opinion ? Je sais que tant que j'aurai des personnes dans mon entourage qui veulent des chatons, je laisserai ma chatte tomber enceinte comme elle le veut !! C'est quoi votre problème de me tomber dessus comme ca ?! Réfléchissez un peu avant de m'écrire des choses comme ''T'ES ÉGOISTE'' franchement c'est quoi ces propos ?! J'ai autant le droit que vous à mon opinion, et c'est MON choix ! Je ne changerai pas d'idée là dessus ! Je ne veux pas faire stériliser ma chatte C'EST TOUT, laissez moi faire ce que je veux dans me tomber dessus !!!
Hey non mais vous avez des réactions tellement poussées ! C'est pas comme si je faisais tuer tous les chatons ! J'HABITE AU QUÉBEC, PAS EN FRANCE !! Ici on ne voit pas les choses de la même façon que vous, et j'en suis bien heureuse vu vos commentaires déseobligeants à mon égard ! MERCI DE ME LAISSER LE DROIT DE M'EXPRIMER LIBREMENT ! On est sur un forum, et j'ai le droit autant que vous de donner mon opinion sans me faire traiter de toute sorte de nom ! Si c'est pour être comme ca chaque fois que je ne suis pas d'accord avec vous je vais supprimer mon compte de ce site, je n'aime pas ce genre de réaction ! C'est vous les égoistes de penser que vous êtes les seuls à avoir une opinion qui vaut quelque chose !

------------------------------
6 Chats, Un Chien, Un Lézard =)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Nekomimi24
 580 messages

Posté le 21-03-2008, à 16:28  
Citation
J'HABITE AU QUÉBEC, PAS EN FRANCE !! Ici on ne voit pas les choses de la même façon que vous

Mais pourtant il se passe des choses toutes aussi désobligeantes concernant la condition animale...

http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htm

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
piédestal : ils s'y
mettent eux-m&am
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-03-2008, à 16:33  
ça parle sur la stérilisation, mais au canada, bon en Calgary, bon, je vous le met c'est un article de 30 millions d'Amis)
"Depuis le 1janvier, Calgary au Canada met à l'amende de 250dollars ses citoyens dont les rues sans médailles.
Les autorités municipales affirment que l'argent issu des contraventions servira à construire une clinique de stérilisation gratuite."
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-03-2008, à 16:38  
Bon...
J'avais pas vu le site...
c'est sûre...c'est horrible...
Bon, je pense qu'elle avait bien ses raisons de dire ça...
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 21-03-2008, à 16:44  
J'ai jamais dit le contraire !! Je sais très bien que y'a des cas horribles ici aussi ! Mais je dis que les lois ne sont pas exactement les mêmes, et les situations non-plus..
Je sais très bien à qui je donnerais les chats, si ma chatte tomberait enceinte encore..
Le jour ou je vais me dire ''ahhh mais la y'a pu personne à qui je peux donner mes chatons'', je penserai à la faire stériliser.. Non je ne suis pas pour les gens qui font euthanasier leurs animaux, très au contraire ! Mais je sais que je suis une femme responsable, et que je sais ce que je fais ! JAMAIS je ne ferais euthanasier un chat, et non plus stériliser si je sais que je peux m'en sortir sans avoir tous les chatons chez moi ! Quand je vais être obligée de garder des chatons dans une portée, LÀ je vais la faire stériliser.. Mais pour l'instant, lâchez moi les basket et laissez moi vivre !!

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 21-03-2008, à 17:01  
Ce que certains essaient de te dire (de manière plus ou moins diplomatique, mais comme ces personnes se répètent beaucoup, donc je pense qu'elles finissent par perdre patience), c'est que si tu connais des gens qui veulent des chatons, si tu leur en "fournis", ce sont des chatons ou des chats en refuge qui sont euthanasiés faute d'avoir trouvé un maître. Donc le fait de faire reproduire ses chats pour "fournir" des chatons fait mourir indirectement d'autres chats. Si tu connais des gens qui veulent vraiment des chatons, dis leur qu'il y en a beaucoup qui attendent en refuge: ils sauveront des vies.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 21-03-2008, à 17:12  
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que c'est les ''miens'' qu'ils veulent.. Comme j'expliquais à mamille, la lignée de ces chats datent de longtemps ! Ca a commencé avec l'amie d'une amie, qui a eu une chatte.. Cette chatte a eu des bébés et mon amie en en pris une. La chatte cette amie a eu des bébés et mon ex en a pris une. Cette chatte a eu des bébés et j'en ai pris une. Ma chatte a eu des bébés, et j'en donne à des amies. Vous voyez le principe.
Et comme je disais, je connais beaucoup de gens qui veulent des chats, et cette lignée a toujours été une lignée de chats très gentils, affectueux et doux, avec le même poil, semi-long, ce que la plupart des gens cherchent. Ils attendent tous que ma chatte aie d'autres bébés pour que je leur en donne !
C'est vrai que les chats dans les refuges sont euthanasiés, faute d'avoir trouvé un propriétaire.. Mais dans mon coin, il y a beaucoup moins de refuges qu'en France j'imagine.. Je dis ca puisque vous avez l'air d'en faire tout un drame ! Quand j'ai cherché sur google pour me trouver un chien, je n'ai presque pas trouvé de refuges, et ceux que j'ai trouvé avaient seulement de vieux chats (j'ai aussi regardé dans la section des chats) et habituellement les gens cherchent beaucoup plus des bébés chats, sauf les personnes âgées !

Nekomimi24
 580 messages

Posté le 21-03-2008, à 17:25  
Citation
C'est vrai que les chats dans les refuges sont euthanasiés, faute d'avoir trouvé un propriétaire.. Mais dans mon coin, il y a beaucoup moins de refuges qu'en France j'imagine.. Je dis ça puisque vous avez l'air d'en faire tout un drame !

Ou notre perceptions des choses n'est pas la même.

Citation
Et comme je disais, je connais beaucoup de gens qui veulent des chats, et cette lignée a toujours été une lignée de chats très gentils, affectueux et doux, avec le même poil, semi-long, ce que la plupart des gens cherchent.

Personnellement, je n'ai jamais cherché des chats qui répondent à mes exigences (je n'en ai pas d'ailleurs) mais à prendre soin d'eux quelque soient leur physique ou leur comportement. Un chat à l'allure galeuse ou qui a mauvais caractère reste avant tout pour moi un chat; je ne fais pas de différence ou de préférence. En effet, nous n'avons pas la même perception des choses.

Les chats n'ont pas à
être mis sur un
mettent eux-m&am
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 21-03-2008, à 17:30  
Personnellement, ça ne me dérange pas non plus l'apparence d'un chat.. Mais puisque je veux des enfants très bientôt, je dois avoir des chats affectueux !!

Mais y'en a des gens qui cherchent seulement la beauté extérieure des chats, et ces gens là sont d'habitude ceux qui le font avec les humains !!

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-03-2008, à 12:22  
je suis desole c'ets parce que le sgens font des portees a tout va qu'il y a autant de chats dans les refuges..tu as droit d'avoir ton opinion..mais pour moi c'est irresponsable

Tu dis que tu veux bientot avoir des enfants..tu as 16 ans non..tu fais des portees a ton chat..mais peux tu financierement assumer tout cela;..;as tu un travail..??

As tu de quoi payer la nourriture de qualite a tes chats..car si c'ets pour leur donner des croquettes premier prix autant de pas faire de portees

http://chapapote.web-rpg.org/forum.htm... mon forum de chats !!!
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 22-03-2008, à 18:49  
Biscotte
Premièrement ce n'est pas de tes affaires ma situation financière, deuxièmement j'ai 18 ans et non 16 ans, et troisièmement merci pour ton insulte, une autre à rajouter dans mon article sur mon blog, je suis une irresponsable

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 22-03-2008, à 21:17  
tant que Xena89 peu plasser ces chatons demandé par des personnes qu'elle connait ce n'est pas notre problème , il est vrai que dans les refuges il y a enormément d'animaux malheureux que nous pouvons adopte mais il en faut pour tous les gouts certaines personnes voudrons un chat dont il connaitrons les parents , d'autre irons à la SPA et les troisièmes comme moi les ramasserons sur les bords de route , mon rêve serai d'avoir un chartreu à votre avis j'irai le trouver ou ?? Xena89 est assez grande pour savoir se qu'elle peut et doit faire quand e moment sera venu c'est tout

Un simple chaton est un chef-d'oeuvre
 Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 22-03-2008, à 22:48  
adore matous

BONNN une autre personne qui est capable de ne pas me juger !!
C'est gentil d'avoir confiance en moi adore matous, et c'est vrai ce que tu dis à propos de ceux qui aiment adopter des chats dont ils connaissent les parents !
Merci pour ton message

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 09:01  
bon sa vaut pas la peine de discuter plus...de toute facon tu es bornee;..c'est vrai a 18 ans sa fait une grande difference...tu as tellement plus d'experience

tu sais tout, c'est ton probleme...mais ne pretend pas aimer les animaux..car si ta chatte meurt suite a la portee...on verra si tu es toujours aussi responsable

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 12:44  
n'importe quoi il y a des chattes qui mourront et d'autres qui vivront c'est le destin et c'est valable aussi pour l'homme ou la femme de plus si j'ai bien compris sur le blog de Xena89 c'est la première portée,elle n'a fait que 4 chattons et elle en garde 2 ,elle peu attendre quelques mois ou années, lui faire prendre la pillule et refaire une portée. Réglisse ma chatte a fait deux portées et n'est pas morte pour autant alors fichez la paix a Xéna89

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 13:26  
attention la pillule est tres dangeureuse ^pour les chats...

Meme avec une portee...cela peut etre fatal aux chats

Mais aparement le sgens s'en foutent...c'ets vrai c'ets tellement mignon de faire une portee...

de toute facon sa sert a rien de parler de sa avec des jeunes en pleine crise d'adolescence et contre toute autorite...faites vos erreurs peut etre que sa va vous faire grandir...parce que certains en auraient bien besoin...

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 13:29  
Enfin, ça dépend des chats !
Leurs taille, leurs âge, si ils ont eu des prblème avant...
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 13:33  
personne ne peut prevoir a l'avance...c'ets pour sa qu'il faut agir de facon intelligente ce qui n'ets apparement pas donner a tout le monde

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 13:34  
merci chatounette car avec biscotte tout est noir négatif ... comme dit chatounette il ne faut pas abuser aprés Xéna89 pourra faire stériliser sa chatte comme j'ai fait plus tard avec Réglisse , de plus elle doit avoir un véto qui la renseignera

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 13:37  
tout est pas noir mais il faut etre preventif...enfin bien sur si on tient a son chat !!

apres c'ets une autre histoire

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 13:46  
si nous sommes sur ce forum c'est que nous tenons à nos chats, informer les gents n'est pas les culpabiliser ,ce n'est pas parceque nous fesons des portées à nos chattes que nous sommes irresponsables , tous les gouts sont dans la nature , je tiens à mes chats et tous mes animaux

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 13:51  
excuse moi...et etre a l'origine de l'euthansie de chaton...oui c'ets sur c'ets responsable..

en evitant de faire des portees..et en adoptant un chat dans un refuge...sa c'ets etre responsable

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 13:57  
dit donc c'est une obséssion chez toi tu ne changeras pas les gents, il aussi accepter ceux qui préfèrerons voir les parents , moi je receuille les chats que je trouve sur le bord de route , d'autres voudronot des chats de race , d'autres la spa c'est tout , tu n'y peu rien , nous ne pouvons que les conseiller mais pas les juger

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 14:02  
non c'est pas une obsession...moi j'aime les animaux et donc j'ai une attitude correct ..apres si les gens sont trop bornés et incapables de comprendre..tanpis pour eux...

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 14:04  
on ne met pas en doute l'amour que tu as des bêtes on met en doute la manière de le dire ,

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 14:06  
et ne dit pas sous prétexte que nous ne sommes pas d'accort avec toi que nous n'aimons pas les animaux ça je ne peu l'accepter

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 14:07  
bon de toute facon cette conversation mene a rien..vous voulez pas comprendre l'importance et les enjeux de la sterilisation...ok...

le jour ou vous serez des vrais adultes avec des responsablite ..la vous comprendrez..et la je pense qu'on pourra avoir une conversation qui meme a quelque chose

De toute facon sa sert a rien de discuter de sa ici...vous etes bornes ..et vous voulez pas comprendre..tanpis

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 14:11  
la tu deviens un peu crétine (désolé) mais mes chats sont tous stérilisés et ceux de la majorité des menbres aussi donc ce qui serait utile pour nous tous et toutes c'est que tu prennes un peu de distance avec nous . que les menbres du forum me pardonne mais là je craques

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 14:15  
desole d'etre cretine...mais le but ets de faire comprendre a ceux qui n'ont pas sterilisés leur chat..qu'il serait utile de le faire..si tu te sens visé...ce que je comprend pas...c'ets pas ma faute

la preuve tu craques..moi je suis calme..j'ai mes raisons de l'etre

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 14:17  
je vois que tu sais lire , mes chats sont stérilisés héhé je ne me sent pas visé

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 14:22  
bon apparement tu as juste envie de me contredire..je t'en pris..si sa te fais plaisir et si c'est ta seule joie dans ta vie...

Fais en donc un sujet...si sa t'amuse !!!

thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 14:25  
Citation
Ah ça oui, les chats vont avoir des ailes pour monter jusqu'au balcon, prendre des mains et des muscles pour soulever mes stores, et ouvrit la baie-vitrée !

hihi, je suis mdr, hahahahhahahaaa ouhouhouh, mon ventre, hihihiii!!! appelez le docteur j'ai mal au ventre ahahah j'en pleure pfff!!! ahahahhahaha aidez moi j'ai des crampes au ventre

bonheur et joie à tous les animaux, surtout THALYS!
 thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 14:37  
mais qu'avez vous? c'est a croire que les chats sont plus intelligents que vous! je vais régler le problème : vous avez tous raison et tous tort car ce sont vos chats et vous n'allez pas décider pour les autres, xena a le droit d'etre contr, c'est un sondage, on donne SON opignon, ce qui NOUS semble le mieux, et si une personne a mis non, elle a le droit, car il y a plusieurs réponses (une petite précision : je ne veut pas rentrer dans l'histoire!).

chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 14:44  
franchement, on veut faire stériliser nos chats, on le fait.
On veut faire un portée, on le fait !
Chacun son opinion !
Sinon, on a le droit de vouloir faire des portées car on sait a qui les donner !
Ensuite, si on veut pas les prendre dans les refuges ! C'est notre droit !
Personne a pensé que les gens ne veulent pas forcément prendre leurs animaux dans les réfuges !
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 14:46  
Moi outre le fait que je sois pour la stérilisation car déjà la pilule est dangereuse pour les chattes maintenant tout le monde le sait, et que j'estime que faire faire une portée pour le plaisir c'est n'importe quoi, je vois qu'une question n'a pas été soulevée ici : les éleveurs !

Ceux qui font faire des portées tout le temps à leurs chats pour avoir des chats "de race" et s'en mettre plein les fouilles en les vendant à des prix exhorbitants tout en racontant un ramassi d'arguments pour essayer de se dédouaner qu'ils ne touchent pas autant d'argent que ça, et en rendant les chats de race inaccessibles aux gens non friqués parce que ça les amuse de créer leur petit monde élitiste. Votre avis sur ces gens qui font des portées exprès à leurs chats pour les vendre ? être "éleveur" cela les excuse-t-il ?

http://www.blog-felin.com/Clara37
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 14:51  
Franchement, je n'ai aucun point de vue sur les éleveurs !
Car, certains ne font pas ça QUE pour l'argznt, je pense qu'il doit y en avoir car ils aiment les chats aussi !
Comme les véto d'ailleurs, ils font se méteirs pour soigner les animaux ou pour le fric ?
 thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 14:53  
ben tu vois il y a des tas de gens comme ca dans le monde mais les deux choses dans le monde le plus horrible sont la maltraitance envers les animaux et tous les trucs nocifs pour la terre car je suis écologique et cette semaine je n'ai pas mangé de viande (mon record car mes parents ne veulent rien savoir, ils veulent que je mange de la viande, . / (point barre)!)

Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 15:05  
S'ils aimaient réellement les chats ils ne gonfleraient pas les prix comme ça en tenant des propos hypocrites je pense. Tu trouves ça normal de régler des chats par tarif ? D'après un site internet sur le sujet il est même marqué :

"en achetant un chat de race, le futur propriétaire s'assure qu'il aura un animal de qualité [...] Sans pedigree, pas de telles garanties !" : En effet un chat sans race n'a aucune garantie d'être potable mais bien sûr !!!

"Les chats que l'on donne sont en général des animaux dont on se débarrasse, généralement sans papiers, non tatoués et non vaccinés (donc hors-la-loi), sans aucune valeur marchande car aucun travail d'élevage (sélection génétique) n'ayant été fait derrière" : Haha, quelle horreur, avoir un chat sans valeur marchande ! c'est important pour vous que votre chat ait une "cote" sur le marché très franchement ? de tels propos vous paraissent pas scandaleux ? en gros un chat donné et sans race est comme un SDF contagieux qui vaut pas plus qu'un tas de caca, voilà ce qu'ils veulent dire.

Mais bon ces gens-là sont tellement dégoûtants que j'en reviens à la question de départ, éleveurs qui font des portées exprès, qu'en penser ? ^^

http://www.blog-felin.com/Clara37
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 15:08  
ce qui faut savoir c'ets que les eleveurs ne se font pas tellement d'argent au final..quand ils parlent de "qualite" c'ets qu'ils font des tests pour s'assurer que le chat n'ets porteur d'aucun maladie (meme genetique) ce qui n'ets pas teste chez un chat trouvé dehors...

thalysdekachgar
 133 messages

[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 15:13  
moi je dis tant qu'un cvhat a des oreilles, 4 pattes, 2 oreilles, des organes, boit, mange et fait "miaou", c'est un chat comme les autres et point final.

Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:03  
Biscotte tu commences sérieusement à M'ÉNERVER !!
Tu comprends pas que PEU IMPORTE ce que tu me dis, je ne changerai pas d'idée.. Et ton ''ADOLESCENTE EN CRISE'' met toi la ou je pense
Ca fait bien des années que j'ai passé ma crise, et je ne suis pas BORNÉE, j'ai seulement mon avis et je me fou bien du tien.. Tu te crois plus haute que tout le monde, mais t'es pas plus grand chose que moi et tous les gens ici.. La je sais que Felysk va m'avertir ou bien me mettre dehors du site, mais puisqu'il y a des gens aussi stupides et bornés (oui, oui, c'est toi la bornée puisque tu veux pas comprendre que les gens peuvent avoir d'autres opinions que toi) que toi ca me dérangerais même pas !! Franchement t'as pas d'allure !! C'est un forum et j'aurais pas le droit de dire ce que je penses ?? WAWWW quel beau forum !! C'est pas un forum c'est un ''SI T'ES PAS D'ACCORD AVEC MOI FERME TA GUEULE'' mais seulement de ta part

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:09  
ecoutes mettons fin a cette discussion..tu as ton opinion ok...j'essaie juste de te mettre ne garde c'ets tout...apres tu en fais ce que tu veux...

Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:13  
Biscotte
Bon merci de ta compréhension !!
Oui je fais ce que je veux, merci de me mettre en garde mais tu comprends pas que je suis pas le genre de personne que tu crois que je suis.. C'est ça le problème..
c'est pas parce que je veux une ou deux portées de plus que j'veux pas faire de ma chatte une usine à chattons !! Je sais que c'est pas plaisant pour ma chatte d'avoir des bébés, je suis très au courant, et je sais qu'il peut y avoir des dangers, mais comme disait quelqu'un, c'est naturel, y'en a qui meurent, y'en a qui meurent pas.. C'est comme les humains..
Non ca me plairait pas que ma chatte meurt suite à un accouchement c'Est certain, je l'aime comme mon enfant cette chatte.. Mais si c'était le cas je l'assumerais..

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:16  
d'accord..tu sais si je reagis comme cela c'est que j'ai mes raisons...
Et que j'en ai marre de trouver des chats abandonnés dont les gens n'assument pas et que c'ets galere pour leur retrouvé ensuite une famille

Xena89
 237 messages

[Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:25  
Tu crois vraiment que je suis comme ca ?? Et que les gens que je connais sont comme ca ?? Pourquoi tu me juges sans même me connaître ?
Je suis très responsable même si pour toi je suis jeune, et j'assume très bien la responsabilité des bébés.. Présentement j'ai 4 chattons et 2 chattes, et je gars deux des quatre chattons non pas parce que je n'ai pas trouvé de famille, seulement parce que je VEUX les garder ! Si j'ai d'autres portées, je connais déjà des gens qui en veulent.. Si ces gens changent d'idée, c'est pas grave j'en connais d'autres !! Et c'est pas des gens d'internet, c'est des gens proches ! Alors si jamais ces gens n'en veulent plus je le saurai et je leur trouverai une autre famille, donc il n'y aura en aucun cas un chat qui se retrouvera dans la rue !

mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:25  
bon Biscotte tu en fais trop tu na pas fais ça pour Chatounette qui avait eu une portée et la un deuxieme elle c'est sa premieere questce que tu lui reproche de ne pas prendre des chats dans un refuge et ben c'est son droit on peux continué 5 page de plus mais ce sont les droit de xena voila c'est ce que j'avais a dire je ne poste plus sur ce topic

Urusai =)
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:35  
non je n'ai pas fait sa pour chanounette..sinon vous allez croire que je m'acharne sur tous...mais je lui ai egalement dis ce que je pense

non xena ecoute si tu les assumes..je n'ai plus rien a dire..

Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 23-03-2008, à 16:46  
Citation
La je sais que Felysk va m'avertir ou bien me mettre dehors du site

euh non Xena, je suis plutot de votre avis à (presque) toutes, à savoir que biscotte exagère en ce moment, je sais pas ce qu'il lui prend...

m'enfin bon c'est la vie on a tous nos moments

ça serait bien qu'on recentre le débat, et encore une fois sans se prendre la tete, c'est un forum pas un "écharpatoire"
 Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 16:49  
ok pour recentrer...de toute facon cette conversation ne sert a rien..

J'exagere..peut etre mais j'ai mes raisons...

adore matous
 249 messages
vie dranquille
[Galerie]
Posté le 23-03-2008, à 17:32  
il n'y a pas que là que tu éxagère (Fauphie : cystite)mais passons je suis d'accord avec chatounette,thalysdekachgar et clara pour dertains éleveurs il y a le profit , de plus malgrès le prix des chats de race nous les retrouvons parfois dans les refuges

Biscotte
 793 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-03-2008, à 17:40  
n'en rajoute pas une couche ok...je previens c'ets tout..

Pages : 1 2 3