Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

esther66
 6 messages
J'ai besoin d'un ou deux conseilsPosté le 03-08-2007, à 18:53  
Mon chat est coincé depuis 2 jours dans un palmier de 5 m de haut. Que dois je faire? Les pompiers sont intervenus et ne l'ont pas récupéré. Dois je l'affamer en esperant qu'il descende? avez vous une astuce quelquonque? Svp pour eviter qu'il ne passe sa 3 eme nuit dehors...
Il faut être inscrit pour répondre  
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 19:09  
sans eau pendant trios jours et toujours vivant!(nous on mourrai deux jours sans eau)la situation est urgente,a tu une échelle pour allez le chercher?(question de vie ou de mort pour ton chat...)

------------------------------
nous sommes félins pour l'autre
 esther66
 6 messages
Posté le 03-08-2007, à 19:11  
Je luis ai amené de l'eau. Pas facile d'aller charcher un chat apeuré... En fait si, j'ai essayé l'echelle, l'appat au saumon... Des que j'approche ma main elle recule. Puis les palmiers sont aggressifs, je suis couverte de piqures!
 esther66
 6 messages
Posté le 03-08-2007, à 19:14  
J'y retourne! Au cas ou si qqn vient a avoir une idée geniale, je suis prenante.. Je doute de la reussite de mon entreprise. La solution serait peut etre d'abbatre le palmier. Mais je n'y pense pas sincerement. C'est pas le mien!
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 19:15  
alors la manière forte,prend-le par la peau du cop(mais il faut être rapide et calculer son coup!)
essai!(c'est déja sa si tu peux lui donner a boir!)

Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 19:24  
Un chat coincé dans un palmier de 5 m...eh bah c'est pas courant ça... je me demande dans quelle région tu habites ! et surtout je me demande ce qui a pris à ton chat de monter tout là-haut. Ça m'étonne que les pompiers ne puissant pas résoudre ton problème. Leurs échelles sont hautes et en cas d'échec, ils auraient du trouver une solution et ne pas te laisser te débrouiller seule sur place ! tu devrais les rappeler je pense, après tout ça fait partie des problèmes qu'ils doivent gérer. Je ne sais pas si on peut espérer que ton chat redescende par lui-même car s'il s'est rendu compte de la hauteur, il doit être entrain de paniquer plutôt que de chercher comment descendre. Et puis un palmier de 5 m on peut pas le secouer comme pour faire tomber des noix de coco... Je vois pas qui d'autres que des pompiers (des non feignants ce coup-ci) pourraient t'aider, 3 jours sans eau ça devient urgent...

http://www.blog-felin.com/Clara37
 esther66
 6 messages
Posté le 03-08-2007, à 20:51  
Je vous remercie au moins pour le soutien, mon chat vient de descendre de son perchoir.. Il etait a peu pres 22h15! J'ai eu droit aux piqures, aux coups de griffes, au pipi de chat sur moi.. Mais la voilà qui a repris ses esprits et qui recommence son tas de betises habituelles!! Elle a tout de meme laissé qques touffes de poils dans la "bagarre"...merci pour tt!
 Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 20:56  
Je suis contente pour toi et aussi pour ton chat qui va enfin pouvoir retrouver un bon diner et une gamelle d'eau ! j'espère qu'il lui reprendra pas l'idée d'aller grimper là-haut ^^

http://www.blog-felin.com/Clara37
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 21:05  
Oulala !! quelle histoire !! enfin bon, ça ce fini bien !

Pourquoi les pompiers n'ont pas puent la recuperer ? ils n'ont quand meme pas put l'abandonner là haut ?!
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-08-2007, à 11:06  
quelle mésavanture pour un pti minou,enfin,tout est bien qui finit bien,je ne félicite pas les pompier sur ce coup!

chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2007, à 13:03  
pauvre petit chat qui etait coincer ta de la chance qui soit redescendus kiss a ton minou

Bijou & Perle. <3
 léonard
 13 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2007, à 09:58  
oui tu met la nouriture préférer de ton chat an bas du palmier je pansse quil va venir

léonard

guido
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2007, à 07:31  
haha leonard sa ne marchera pas il faut mettre du lait demande au veto

Bijou & Perle. <3
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2007, à 20:34  
Attendez, vous avez pas vu qu'il est re-descendu ?Vous avez pas lu en entier ...
Il est re descendu mainteant, le sujet est clos.

Je suis heureuse pour toi qu'il soit re-descendu.
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2007, à 06:16  
si chatounette j'ai tout lu mais je repondais a leonard car il dit il faut mettre des croquette mais non c'est ou du lait ou des friandises

Bijou & Perle. <3