Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

salendres
 29 messages

[Galerie]
est-ce que vous avez des chats!si oui décrivez les:leurs caractères,leur couleur de yeux etc...Posté le 03-08-2007, à 13:19  
moi mon chat est tigré! on diré qu'il a un habit sur lui! il s'apel didou et il à bientot 1an et demi!! voila maintenant à vous!
vous pouvais aussi me dire si vous avez un problème avec lui ou quoi que se soit je suis la si vous avez besoin de parlé!

------------------------------
*Un chat c'est comme un ange qui vous aimes et vous apporte beaucoup de bonheur!*
Il faut être inscrit pour répondre  
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 15:06  
Kana a les yeux jaunes, elle a 2 ans depuis le 22mai. Sa couleur n'est pas definissable.

Beach est blanche seal point, elle a 1an et elle est un peu malformée de naissance et elle a un comportement bizarre.
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 15:37  
j'ai une siamois appelée Baia en photo sur mon blog.

Elle est beige et blanche (langage siamois on dit seal tabby point) et a les yeux bleu ciel. ELle est LOF et va etre mise à la reproduction dès ses prochaines chaleurs. voilà

http://buchyville.miniville.fr/
 Jamy
 6 messages
Lycéene
Posté le 06-08-2007, à 14:17  
Bon j'ai du boulot

Jerry est un chat de gouttière de 9ans. Avec de grand yeux de hibou de couleur jaune. Il a un caractère méfiant et très réservé. Il ne s'approche pas de l'inconnu depuis que des enfant du quartier lui ont fait des misere etant petit.

Tedy est tigrè avec d'enorme patte. Il est hyper calin c'est la bonne patte on peut le taquiner pendant son sommeil qu'il ne bougera pas , quel feignasse. Il a 3 ans.

Kenny est tricolore angora et a deux ans , elle a de magnifique yeux jaune. Elle aime dormir un peu n'importe ou elle change souvent d'endroit. Elle est très affectueuse avec ma mère et elle a 2 ans

Shannon est pareil que Jerry mais angora. Avec de beaux yeux jaune. C'est la plus caline elle nous ronronne dans les oreilles la nuit et nous tête les cheveux ( sisi elle est fofolle ) . Elle a 1 an.

Et trois petit chaton de deux semaines qui ont été abandonnés que j'ai recuperer , je les nourri au biberon , sur les trois nous gardons Aimy une petite rousse et blanche au poil mi long. C'est une bavarde et une morfale

Et demain mon voeux va enfin s'exaussé ( oulala je me rend compte que je n'ecrit jamais ce mot ! ) je vais chercher un petit chaton siamois né le 8 juin. Ils sont trois je n'ai pas encore reservé car je vais le choisir sur place

Voilà ma grande famille de moustachu , tous stérélisés ! Sauf pour les bébé evidement mais dès qu'il seront en age couic couic
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2007, à 12:55  
moi j'ai une chatte elle s'appelle isis elle est tigree europeene et c'est une vraies peureuse maais parfois une morphalle

Bijou & Perle. <3
PIMPRENELLA
Posté le 25-08-2007, à 13:43  
Bonjour, je viens de lire les messages sur les chats. Je dois avouer que je suis dingue de ces petits félins (en miniature. J'ai une petite chatte grise 10 ans bientôt, prénommée Juliette (une petite crevette grise,elle a la taille d'un bébé de 6 mois) un vrai pot de colle, elle est câline, miaule sans arrêt pour communiquer avec moi sa mère... Jules un rouquin de 6 ans, ronronne tout le temps est heureux de vivre de manger et adore la musique pop rock!! un mélomane et la dernière que j'ai recueillie Julie une tricolore avec une patte cassée, le véto, opration, stérilisation tatouage mais elle est craintive et pas facile de caractère, j'ai l'impression d'avoir un toutou, mademoiselle grogne!!!mais ce n'est pas de sa faute. voilà je les aime ces petits fauves. A bientôt une amie des bêtes
 clementchat
 185 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-08-2007, à 18:06  
oui j'ai un chat fripouille 1 an chat gris et blanc mais plus gris!!!
il a les yeux verts!!!

clement
 nongnong
 1656 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-08-2007, à 16:26  
oui regardé mon blug c'est deçu
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-08-2007, à 18:57  
vous avez de la chance d'avoir des chats calins la mienne est caline quand elle veut et le matin et quand elle dort c'est soulant

Bijou & Perle. <3
 panthere9
 352 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-08-2007, à 17:11  
Moi j'en ai 2.
Saphire, une écaille et blanc aux yeux verts, très gentille et joueuse, une bonne mère et mon amie.
Pacha, son gros machin poilu de fils ^^ tabby roux avec les pattes blanches.
ce sont des européens à poil long et je les adore.

feline-life.forums-actifs.com
passionfelins.forumperso.com
felinsdetoujours.oldiblog.com
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-08-2007, à 19:03  
oui c'est vrai c'est tres beau les europeennen mais je prefaire ce qui ressemble a des grands felins c'est plus beau

Bijou & Perle. <3
 panthere9
 352 messages
collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-08-2007, à 13:42  
Moi aussi je préfère les chats à look sauvage mais ma fifi et mon pachinou
mais la race que je préfère c'est l'american bobtail ^^

feline-life.forums-actifs.com
passionfelins.forumperso.com
felinsdetoujours.oldiblog.com
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-09-2007, à 16:23  
c'est vrai qui l'ai tres jolie mais mon preferer c'est suis que chatounete a montrer dans un message mais tui la pas vu il ressemble a une panthere on le reconnais pas

Bijou & Perle. <3