Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

quinmoq
 1 messages

Mon chat retourne toujours a notre ancienne adresse!!! que faire?Posté le 03-08-2007, à 02:11  
Salut!

Notre chat a 8 ans et depuis deux ans nous sommes déménagé dans un nouvel appartement.Le probleme est que nous habitons à moins de un kilomètre de notre ancienne adresse et il y retourne toujours lorsqu'il est dehors.

Même que l'on viens de le retrouver et ca fesais 1 ans et demi que nous ne l'avions pas revue. Nous allions voir la bas mais sans succes a chaque fois. Il a beaucoup maigri mais le fait qu'il chasse lui a probablement sauver la vie.

Comment faire pour qu'il n'y retourne plus. est-ce qu'il y a des solutions moi je n'en connais pas.

Merci d'avance
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 06:36  
euh je ne c'est pas a si: garde ton chat a la maison mes chats (j'en ai 5) on tous 17 ans sauf deux (les deux derniere on un bientot un an et demi et l'autres 10 mois apeut pres)c'est tres facile faut juste fermer la porte a chaque fois que vous passez

------------------------------
Urusai =)
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 09:18  
moi,dans la maison de vacances,les deux premieres semaine on laissait pas kite sortir.

une fois habituée,on lui a ouvert et maintenant,sa fait deux ans et elle n'ose toujours pas travezrser le trottoir...

donc tu devrais le laisser un peu chez toi et quand tu sens qu'il a compri que c'est ici sa maison et qu'il a pri ses marques,tu lui ouvres ^^

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2007, à 14:55  
Laissse la enfermé dans ta nouvelle maison pendant quelques semaines le temps qu'il ce rende compte que c'est ici que vous etes desormais
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2007, à 10:01  
ne tinquiete pas sa lui passera cest que les chats retourne toujours dans leur ancienne maison par ce quil y sont des souvenirs

Bijou & Perle. <3
 léonard
 13 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2007, à 10:01  
tu lui donne toujour sa nouriture préfférer pendant 1 mois ou 2 et après tu continuent avec la nouriture quil aime normalement

léonard

guido
 chatoune24
 1509 messages
B&P <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2007, à 07:30  
il ne faut rien faire laisse le revenir tout seule grace a sont jolie instinc de chat

Bijou & Perle. <3