Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Chat disparu...Posté le 09-07-2007, à 18:16  
Mauvaise nouvelle... notre Shamy est absent depuis 6 jours aujourd'hui. On est vraiment inquiet, mais il n'y a pas de signe de lui ni dans les centres des environs, ni sur le bord de la route ( ) est-ce que l'on peut encore garder espoir...?

------------------------------
Être amie avec un chat, c'est en devenir un.
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-07-2007, à 18:23  
ben sur un de mes chat (qui est mort il y a 3 ans) était parti pendant 3 semaines mon ppere et moi nous l'avans cher ché sur le bord des routes et un jours nous avans sonner a 300 metre de chez nous (environs) et nopu l'avons vu chez des 3 emme age et Gaston(son nom) qui roronnait dans une couverture alors garde l'espoir mais n'aend pas qui revien a part a sa recherche!

Urusai =)
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-07-2007, à 18:23  
il est tatoué il a un collier des signes particuliers je cest pas moi !!!^^

en tout cas je pense quil va revenir moi ma chatte elle est partie 3 jours et elle est revenue le soir du 3éme^^

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Posté le 09-07-2007, à 18:54  
Merci Mamille, c'est encourageant ^^

Non malheureusement, il n'a pas de signe distinctif ^^' mais il est certain qu'en le voyant, nous le reconnaitrions.

Et comble du malheur, il a toujours refusé de porter un collier ^^' (arraché dans les 3 minutes qui suivaient...!)

mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-07-2007, à 19:09  
moi Gaston ne portait jamais aucun coliier (il n'allais pas dehors ou si il allait c'est devant la terrasse pour bronzé tien bon ne baisse pas les bras

Urusai =)
 clementchat
 185 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-07-2007, à 20:41  
ne t'inquiéte pas essaie de demander a des voisins ou des commercants ci il ne l'ont pas vu!
fait peut-être des affichettes que tu colle au environs de cher toi! j'avais un ami sont chat était perdu ca faisait 15 jours et il l'avait retrouver au bout de 17 jours en perdant espoir a partir du 2éme jour! mais garde espoire!
quelle age elle a?

clement
 llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Posté le 09-07-2007, à 21:59  
Il a un an et demi, environ. Malheureusement... on peut dire que j'habite en pleine campagne ^^' Les seules personnes à passer à pied devant chez moi, c'est mes voisins. Sinon... ce ne sont que des voitures.

lovedu50
 48 messages
Super gentille et ad
[Blog]
Posté le 14-07-2007, à 14:50  
Si tu habite la ou il y a une fouriere qui ses ou il vous a suivie quand vous alliez en course ou n'importe et vous l'avez sens faire exprés laisser dehors sa arrivequil vous suivent et il c'est perdue est c'estquelq'un qui la receuillie est qu'il ne porter pas de collier ses forcement quelqu'un qu'il la mais moi sa mes deja arriver une fois avec un de mes chat et je ne les pas retrouver ses pa pour te faire de la peine mais moi je ne les jamais retrouver meme pas retrouver sur le bord de la route et j'aurer temp voulu l'enterrer s'il était mort alor peut-etre que toi tu aura la chance de le retrouver ou la je ne ses pa si ses une femelle ou un mal mais jespere sinsserement que tu le retrouve je te jure et je pense que tout le monde pense .

Je pense a toi de tout mon coeur et
a ton chat que je sui sur lui ne tabendonerra pas sil taime.

Gros bisous

Salut les ptit bou!!
lovedu50
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-07-2007, à 21:40  
parle en a tes voisins pour qu'il surveillent un peu les environs.
Il est castré ? sinon, il peut peut etre etre allé voir quelques minettes
 llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Posté le 23-07-2007, à 01:39  
Yep Castré. Mais j'ai un peu abandonné maintenant, les centre animaliers de la région avait été avertis.