Felysk 2092 messages Modo
 | |
Michèle 07 2508 messages modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-05-2006, à 11:39 | Pauvre chat....Il doit avoir un mal fou rien que pour se déplacer. | ------------------------------ Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
laperlenoire13 1967 messages Cornish Rex! [Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-05-2006, à 11:45 | C,est cruel! L'homme est vraiment bête
parfois!Pauvre chat! | ------------------------------ J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nao 490 messages collegienne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-05-2006, à 11:54 | c'est horrible moi je trouve que c'est de la maltraitance de trop le nourrir | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
adore matous 249 messages vie dranquille [Galerie]
 | | Posté le 24-05-2006, à 16:15 | pauvre chat il a l'air tellement triste.c'est dingue que des adultes en plus pense que les nourrir autant c'est bien | ------------------------------ Un simple chaton est un chef-d'oeuvre | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-05-2006, à 16:20 | le pauvre chat !!!c'est horrible !!!!vous imaginez vous etre comme ça ? pour se déplacer ça doit pas etre facile !les australiens devraient faire plus attention a leurs animaux ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
laperlenoire13 1967 messages Cornish Rex! [Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-05-2006, à 16:33 | C'est fou que des gens ayent des croyances ancrées à ce point! Faire souffrir les animaux pour qu'ils soient gros! Et dire que nous, notre but est d'être mince! C'est à n'y rien comprendre! | ------------------------------ J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nini 621 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-05-2006, à 20:15 | Oh le pauvre petit il a le regardtellement triste c'est pas humain ça non pas du tout. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
Ils ne regarde pas votre aparence pour vous aimer.
C'est direct ils | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
perempuam 1026 messages
[Galerie]
 | | Posté le 24-05-2006, à 20:32 | Le pauvre !! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
adore matous 249 messages vie dranquille [Galerie]
 | | Posté le 24-05-2006, à 21:27 | je me demande si ils le gave avec un entonoir ou s'il mange de lui même,mes chats ont des croquettes à volonté et ils ne sont pas obèses.il y a aussi la qualité de la nourriture | ------------------------------ Un simple chaton est un chef-d'oeuvre | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-05-2006, à 18:00 | je pense que ces chats la ont des croquettes + des friandise et comment resister a quelques friandises ? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|