Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

oursmolaire
 9 messages
Moi aussi j ai une bonne nouvellePosté le 03-06-2007, à 01:44  
Bonjour à tous,

juste un petit message pour donner peut être un peu d espoir à tous ceux qui ont perdu leur Chat.

il y a presque 3 mois ma petite Arobase, qui était habituée à sortir dans le quartier, n'est pas rentrée chez moi le soir.

après mes recherches dans le quartier, auprès des vétérinaires, et des services de voirie, je me suis doucement fait à l'idée que je ne le retrouverais pas.

jusqu'a un coup de fil en début de semaine d'un monsieur qui l'avait receuillis chez lui il y a 2 semaines. ce monsieur à pris sur lui, malgrès les griffes de mon petit monstre, de regarder son tatouage, de me retrouver et donc de m'appeller.

Je tiens aussi a préciser que ce monsieur habite à plus de trente kilometres de chez moi. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment mon chat à réusssi a traverser la seine, l'autoroute, les voies ferres, et de nombreux champs pour se retrouver chez ce monsieur.

Enfin pour conclure j'ai été ce matin la recuper, elle est en bonne santé, elle d'ailleurs sur mes genoux au moment ou je vous écris.

Bon courage à ceux qui ont perdu leur chat, je sais que ce n'est pas facil, mais les miracles arrivent, j'en suis la preuve.
Il faut être inscrit pour répondre  
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 03-06-2007, à 08:44  
trop cool pour toi!
 jujululu24
 2042 messages
...
[Galerie]
Posté le 03-06-2007, à 08:56  
on doit etre encore plus attaché à son chat quand on le retrouve aprés plusieurs mois de disparition.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2007, à 09:18  
c'est formidable ce qui t'es arrivé ! les chats sont impressionnant !

faut jamais perdre espoir
 Miss Champ
 81 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2007, à 11:30  
Oursmolaire, quelle bonne nouvelle, heureusement que parfois la vie est faite de cadeaux comme celui-ci. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tu dois etre tellement content(e) et surtout la chance d'être tombé sur un gentil Monsieur.

Oui j'espére que tous ceux qui ont perdu leur chat le retrouveront.

Bonne journée à vous

------------------------------
Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose
 oursmolaire
 9 messages
Posté le 03-06-2007, à 16:27  
oui je suis content , ma petite Arobase aussi d'ailleurs , elle passe son temps à réclamer des calins depuis hier matin.

J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur ce monsieur. Je tiens encore à le saluer, d'autant plus qu'il a refuser que je lui paye quoi que ce soit pour les croquettes, la patée et la viande, qui lui a donner pendant 2 semaines. Il était même surpris que je lui apporte un cadeau pour le remercier, et c'est lui qui m'a offert un coup à boire pour fêter ça, il était très content que mon chat retrouve son maitre et qu'elle soit heureuse à nouveau, bien qu'il commencait à s'attacher à elle.
 Miss Champ
 81 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2007, à 17:30  
Une question béte, tu étais déjà allé la-bas, tu penses qu'elle a suivi un autre chat, car 30 km c'est loin de chez elle quand même.

Fais lui plein de calins de ma part et de mon chat aussi

oursmolaire
 9 messages
Posté le 03-06-2007, à 17:54  
Et bien non, je connais personne la bas, elle n'y a jamais été, c'est un vrai mystère elle n'a aucune raison d'y aller

merci pour les calins, ca a l'air de lui plaire je crois qu'on aime tous ca
 Miss Champ
 81 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2007, à 18:13  
oui c'est vrai, étrangement mon chat est devenue caline assez tard mais depuis elle ne me lache plus et tant mieux car j'adore ça, surtout quand elle en reclame

catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 03-06-2007, à 19:16  
quelle belle histoire, j'en ai la chair de poule, le bon coeur de ce monsieur (il faut le saluer de notre part à tous) à fait un miracle, 30 kms j'en reviens pas
 oursmolaire
 9 messages
Posté le 03-06-2007, à 20:22  
moi non plus j'en reviens pas. Mais je soupsonne un "catnapping", je doute que mon petit chat, ai fait la route toute seule
 oursmolaire
 9 messages
Posté le 04-06-2007, à 19:57  
Pour la suite de l'histoire, j'ai emené mon chat chez le veto ce matin pour un tcheck up complet. Elle est en parfaite santé, a part les deux tiques qu'elle avait, meme pas une petite puce.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-06-2007, à 19:59  
ben dit donc ! tu as eue de la chance mais ça prouve qu'il ne faut pas abandonner
 laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-06-2007, à 00:51  
c'est une histoire merveilleuse!tu a eu de la chance!

J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 05-06-2007, à 14:39  
soulignons que c'est grace à son tatouage qu'on a pu l'identifier et retrouver son propriétaire
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-06-2007, à 14:42  
tu était parti en voyage pour qu'il aille aussi loin?

nous sommes félins pour l'autre
 oursmolaire
 9 messages
Posté le 05-06-2007, à 23:50  
non , je l ai pas vu rentrer un soir, et pas de nouvelles pendant ces 3 mois