titefada31 950 messages PunK [Galerie] - [Blog]
 | Une préférence...Du noir ?? | Posté le 28-05-2007, à 10:37 | Des qu'il y a un endroit ou on peut y passer au moins la tete,Kite cherche à entre dedans.
Une fois,il y avait une grande poche Auchan,alors elle y a rentré la tete dedans et se baladait comme sa dans tout l'appartement ! XD
Vos chats sont pareil ??? | ------------------------------ 22/10 = concert th !! me tarde grave !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
angelalix 68 messages Amie des chats [Blog]
 | | Posté le 28-05-2007, à 13:02 | Coucou !
Les chats sont curieux, certains beaucoup d'autres moins
Les miens sont vraiment TROS curieux
Dès qu'il y a un carton, ils se battent pour etre premier dedans
et quand il y a 2 cartons, ils se battent quand meme
Allé, Bye ! | ------------------------------ Je suis Ange-gardienne pour chats. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elvissette 289 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-05-2007, à 13:43 | mon chat fouille tous les sacs qui rentrent chez moi, sac à mains, à dos, de plage, de sport...je pense qu'il aurait aimé travailler aux douanes ! | ------------------------------ jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
angelalix 68 messages Amie des chats [Blog]
 | | Posté le 28-05-2007, à 13:47 | Oui, c'est sur ^^ | ------------------------------ Je suis Ange-gardienne pour chats. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
titefada31 950 messages PunK [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-05-2007, à 16:36 | Moi c'est pas qu'elle est curieuse,mais juste qu'elle aime etre sous les trucs... | ------------------------------ 22/10 = concert th !! me tarde grave !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|