Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Kitty05
 2 messages
le sphynx en dangerPosté le 16-05-2007, à 10:47  
La SPA Suisse veut faire passer l’interdiction d’élever les sphynx en Suisse pour mauvais traitement sur les animaux.
Pour eux leur nudité est une atteinte à la dignité animale.
Une telle réaction montre que cette race est encore mal connue et que les préjugés sont encore bien encrés dans les esprits.
Le sphynx est une mutation naturelle et non créée par l’homme
Le sphynx malgré son absence totale ou partielle de poil et de moustache, à une vie tout a fait normale, il se déplace, saute et mange comme tous les autres chats dans son quotidien et ne l’affecte nullement
Signez contre l’interdiction, car c’est une race fabuleuse, qui mérite d’être connue et qui ne doit pas disparaître.
Vous trouverez plein d’informations sur la race sur notre site www.amoureux-des-sphynx.com

Merci aux personnes qui signent et qui soutiennent cette race !!!

[url=http://www.lapetition.be/petition.php?petid=178][img]http://www.lapetition.be/images/btn_signpet_fr.gif[/img][/url]

signer et faite suivre a vos contacts merci d'avance
Il faut être inscrit pour répondre  
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2007, à 12:35  
je ne pensait pas que les shinx etaient interdit en suisse ! j'ahbite juste a coté !
 Kitty05
 2 messages
Posté le 16-05-2007, à 13:58  
il ne l'ai pas encore c'est un projet de loi qui sera accepté ou pas le 5 juin donc avec l'amicale des amoureux des sphynx nous avons lancé cette petition pour que sa ne ce face pas...
car il n'on pas que je sphynx il parle aussi de demander l'interdiction du persan curl scotich les chiens a face plate et j'en passe meme les chiens avec trop de poils sur les yx ... donc si cette loi passe il faudra s'attendre au pire ... donc signer contre cette interdiction et faite passer a vos contacts
 Mounette
 95 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2007, à 22:08  
Signé

------------------------------
Le respect de l'homme passe par celui des animaux...