Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

duduf
 1001 messages

[Galerie]
grisette chez le véto,Posté le 10-05-2007, à 11:00  
j'ai peur encore pour ma puce je dois l'emmener chez le véto a 1h 30 ça fait la 2eme journée qu'elle a du mal a uriner c'est des tout petit pipi je lui ai donné des croquettes et je crois qu'elle ne supporte pas enfin je vais voir tout a l'heure je vous tiens au courant A+
Il faut être inscrit pour répondre  
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 10-05-2007, à 11:07  
Bon courage !
Ca doit être des calculs rénaux.
Tu as bien réagi.
A bientôt.
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 10-05-2007, à 12:51  
de retour aprés 1 heure chez le véto, en fait elle a une systite alors elle est sous antibiotique et regime croquettes spéciales vendues uniquement chez lui ou ses confrères bref bonjour la note 81 euros enfin je suis soulagée j'étais plus malade qu'elle,dans sa boite de transport j'avais MIS son petit nounours sur lequel elle dort le soir, elle me regardai avec ses gros yeux tout apeurée j'aurai voulu etre dans son cerveau pour savoir a quoi elle pensait "vont ils aussi m'abandonnée" ? comme mes premiers maitres je vous assure j'avais mal au coeur, enfin maintenant traitement pour 8 jours et de nouveau une visite de controle dans 8 jours donc voila les nouvelles merci de m'avoir lu A+
 Mafalda
 182 messages

[Galerie]
Posté le 10-05-2007, à 13:28  
j'espere qu'elle va vite se rétablire

------------------------------
Les animaux c'est toute ma vie.
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 12-05-2007, à 09:47  
ouf ça va déjà mieux quand on a vu le véto et qu'on a les médocs en main, n'est ce pas ? qu'a -t-il dit sur les raisons de son infection ? les croquettes one peuvent elle être en cause ?
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 12-05-2007, à 11:49  
catouche , je te réponds pour les croquettes one oui elle sont en cause, mais d'aprés le véto ce n'est pas systèmatique, gribouille par exemple n'a rien eu ça devrait venir en fait de son alimentation de bébé , je m'explique avec l'exemple de gribouille n'ayant pas ou trés peu téter sa mère je lui ai donné du lait biocanina, elle a reçu ce que sa mère en temps normal lui aurait donné ,pour grisette elle a du souffrir de carence car a 1 mois et demi le lait de sa mère était primordial comme elle a était abandonnée a ce stade et que je l'ai nourrit tout de suite de patée elle a eu un manque qui se fait ressentir maintenant ce n'est pas grave mais il faut pallier a cela voila donc surtout , et pour tous surveiller bien vos minous surtout s'il sont nourris avec des croquettes , savoir s'il vont bien dans leur litière et que les urines soient en conséquence voila sans me porter en juge mais mon experience peut vous etre utile!!
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2007, à 12:43  
donc tous ça viendrais de son enfance ?