Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Tarot pour chat.Posté le 08-05-2007, à 21:05  
http://www.frenchmatou.com/astro_matou/index.html

Voici un lien pour tirer les cartes pour votre petit félin !!

En plus, on peut même savoir sa personnalité par rapport à son nom (personnellement, je trouve pas que ça correspond, mais bon).
Il faut être inscrit pour répondre  
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-05-2007, à 21:08  
lol, je vais essayer c'est marrant..

------------------------------
jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats...
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-05-2007, à 21:14  
je trouve que sa marche vraiment pour mon chat !!m.nguyen ma dit qu'il était associable et difficile c'est vrai !!!

Michèle 07
 2508 messages
modératrice
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-05-2007, à 23:50  
J'ai essayé la personnalité par le nom. Ben là ça marche, ça correspond assez bien au caractère de Chipie et Texas.
Par contre les cartes pour Texas, non pas trop On me dit qu'elle va dégrader l'appartement, mais c'est pas son genre, ce serait plutot le passe-temps préféré de Chipie
Cela dit c'était marrant!

Si vous êtes dignes
de son affection, un
chat deviendra votre
ami mais jamais
votre es
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 09-05-2007, à 00:21  
C'est un tirage hebdomadaire, donc attendons un peu !!!

Non, en fait j'y crois pas mais c'est marrant !
Pour Bouchon ils ont dis "attention à sa nourriture, il ne faut pas qu'il mange de trop ou il va grossir" !!!
 mabrouka
 4808 messages
Amoureusee <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-05-2007, à 07:15  
Moi je comprend pas.

Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-05-2007, à 08:40  
pour Dudule c'est vrai mais pour betty ça dit quelle est la reine des bétise mais ma chatte ne fais ocune betise

Urusai =)
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 09-05-2007, à 15:14  
pour gribouille c'est 100% pour 100% vrai mais pour grisette rien de vrai enfin c'est amusant tout de même!
 llady
 114 messages
Heureuse & Amour
[Galerie]
Posté le 10-05-2007, à 21:28  
Pas trop faux ^___^ plutôt amusant même!

Être amie avec un chat, c'est en devenir un.
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2007, à 08:19  
la voyance c'est plus rigolo qu'utile !

Clara37
 688 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2007, à 19:29  
Pour le tirage hebdomadaire c'est discutable, mais pour la personnalité, le site a visé totalement juste !!!

La personnalité de votre chat Atao

Votre chat est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.

Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.

Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chat reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !

D'un tempérament conquérant, votre chat saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".

http://www.blog-felin.com/Clara37
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2007, à 07:16  
Assez ressemblant quand même !!!
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2007, à 08:47  
Moi j'ai essayé, ça ne marche pas pour Kana, ça ne lui ressemble pas du tout.
 jujululu24
 2042 messages
...
[Galerie]
Posté le 12-05-2007, à 09:32  
ben lune va se retrouvé coincé quelque part cette semaine mais elleva se dégager sans aide ... j'y crois pas trop
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 13-05-2007, à 08:21  
aujourd'hui le tirage sa donne:

Normalement sociable et chaleureux, votre chat pourrait se montrer hargneux et querelleur avec d'autres animaux cette semaine. Rien d'étonnant à cela : perturbé par les influences planétaires adverses, il verra dans les autres animaux des rivaux potentiels. Il vous voudra tout pour lui, et n'entendra pas partager une seule miette de votre attention et de votre sollicitude avec quelqu'un d'autre.

de 1:comète se fait battre mais il se défend et ne fais pas de mal à une mouche
de 2:Comète est toujours un ptit peu jaloux si je fais une caresse à un autre chat mais il s'en fiche aussi

-------------------------
avis de recherche ange-noir+gugus
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 13-05-2007, à 08:24  
ahah!j'ai retiré pour Comète ça donne ça:

Florine — Comete

N'ayez pas mauvaise conscience si vous trouvez difficile de préparer vous-même les repas de votre chat dans votre cuisine avec des aliments traditionnels. Sachez que les aliments préparés pour animaux vendus dans le commerce sont une solution idéale. Ils existent sous différentes formes : en boîtes, en barquettes, en sachets fraîcheur ou en croquettes.

---------------------
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 13-05-2007, à 08:25  
personnalité de Comète!

ça ma bien fait marrer car tout est faux!

# Ce que votre chat veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.

# D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chat passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui.

# L'extérieur fait peur à votre chat. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.

# À cause de sa méfiance naturelle, votre chat mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie !

(((faut que j'essaye sur Persian et Frimousse)))
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 13-05-2007, à 08:29  
alors tirage hebdo de Persian (XD):

Les bonnes manières que vous avez apprises à votre chat, il les appliquera à la lettre cette semaine, et vous en serez vraiment satisfait. Par exemple, il ne montrera aucune agressivité envers vos visiteurs et saura se tenir tranquille pendant que vous aurez des conversations avec eux ; il pourra même leur donner des marques d'amitié ou faire la démonstration d'une de ses pitreries préférées si vous le lui demandez.

alors là!
XD
on lui a rien appris
elle grogne jamais!dès qu'ele vois quelqun elle vas lui faire des calins

trop fort! atta j'essaye la personnalitée!

----------------------
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 13-05-2007, à 08:31  
perso de persian:

# Ce qui caractérise votre chat, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs.

(faux)

# Résolument attiré par l'extérieur, votre chat risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.

(faux)

# Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité.

(c'est une goinfre)

# L'aventure peut appeler votre chat à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer.

(ya que a partir de la dernière virgule que c'est vrai)

haha!

----------------------
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 13-05-2007, à 08:32  
bon jvais arreter parceque tout ce qui disent c'est faux!

XD

-----------------------