Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-05-2007, à 09:22  
c'est fou comme t'es pas sur de toi...

------------------------------
jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats...
Il faut être inscrit pour répondre  
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-05-2007, à 09:40  
non tinquiète pas moi aussi elle se passe plutot mal ma 4eme surtout en math et en anglais mais même si tu redouble, je suis sur que sa pourra peut-être même t'aider.Moi je rêve de devenir zoologiste.Observé les animaux dans leur milieu naturel c'est mon plus grand rêve.
 angelique94
 91 messages
14 ans Collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-05-2007, à 18:31  
moi tu vois je veux devenir photographe animalier j un seul conseil a te donne euhhh....2 pardon 1)si tu a vraiment envie de devenir veto fais le il faut faire ce que l on ve ut fair car si on ne le fait pas on risque de le regrette toute sa vie 2)fait toi engager par un veto comme apprentie tu verra ca marchera . et donc ne par pas du fait que tu n y arrivera pas sinon c sur que tu ne vas pas y arriv si tues positif tu verras sa marcheras mai si tu est negatif tu n y arriverra jamais

Les chats sont des anges qui veille sur nous et nous protege
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-05-2007, à 08:42  
Ben je voudrais bien me faire engagée comme apprentie mais je n'ai pas encore 14 ans (c'est le minimum a avoir), je les auraient au mois de Juin.
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-05-2007, à 17:38  
moi je veux fair guide_soigneur au parc animalier du Kenya

VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!!
 madeleine
 23 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-05-2007, à 22:44  
salut lolotte, je suis certainement la plus vieille (en age)alors si tu veux tu peux. Penses surtout à ce que tu veux faire et bats toi de toute tes forces et tu peux y arriver. J'ai 56 ans et tu peux me croire. ce ne sera pas facile, rien n'est facile mais si tu le veux vraiment de toutes tes forces tu y arriveras.Je te dis m.... pour l'avenir.
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-05-2007, à 04:48  
Moi j'aimerais dresser des tigres blanc,chats et frisons(race de cheval)c'est mon plus grand rêve mais je sais comment faire pour y arriver et pourtant chez moi j'ai réussi a faire en sorte que mon chat(peut avant que je l'adopte)n'est plus peu des homme,ils les fuiai comme la peste,j'ai fait pareil pour un chaton dont sa mère au paravant avait peur de l'homme.J'AI MÊME REUSSIE A LUI APRENDRE A FAIRE LE BEAU!!

nous sommes félins pour l'autre
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 10-05-2007, à 10:31  
Faut faire des stages. Ca te donneras des contacts pour plus tard, ça te permettra aussi d'acquérir de l'expérience (car dans notre société, avant de voir notre formation, les entreprises demandent de l'expérience).
Plus tard, dans ton CV tu pourras écrire "stage de ...".
De même, quand tu auras l'âge, tu pourras essayer de chercher des petits boulot d'été en rapport avec ce que tu aimes (travailler dans un zoo par exemple).
Pages : 1 2