Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

minou girl
 0 messages

[Galerie]
infos'Posté le 29-03-2007, à 18:25  
ici je peux vous mettre des infos sur certains chats

Abyssin : citation,infos,corps(standard),tête(standard),yeux(standard),robe(texture,standard),ticking(standard),exclut le CAC(standard),fautes(standards),échelle des points

American Curl:
citation,infos,tête(standard),oreilles(standard),yeux(standard),corps(standard),fourrure(standard) et couleur(standard),pénalités excluant toute récompense(standard),défaut éliminatoire(standard),échelle des points

American Shorthair:
infos,chasseur d'hier chasseur d'aujourd'hui,corps(standard),tête(standard),cou(standard),nez(standard),museau(standard),menton(standard),oreilles(standard),yeux(standard),poil(standard),pattes(standard),pieds(standard),queue(standard),condition(standard),pénalités(standard),défauts(standard) disqualifiants(standard),les couleurs

Angora Turc:
infos,tête(standard),yeux(standard),cou(standard),corps(standard),queue(standard),robe(standard),couleurs(standard),défauts(standard),la surdité

Balinais:
infos,tête(standard),yeux(standard),corps(standard),queue(standard),fourrure(standard),dessins de robe(standard),défauts(standard),défauts disqualificatifs(standard),les couleurs

Bleu Russe:
infos,échelle des points,corps(standard),tête(standard),robe(standard),couleur(standard),truffe et coussinets(standard),fautes(standard),vie de famille

Bobtail Japonais (mon préféré :mrgreen:
infos,Bobtail Français,échelle des points,allure générale(standard),tête(standard),corps(standard),robe(standard),couleur(standard),fautes(standard),un autre chat japonais

British Shorthair:
infos,le Blue British,tête(standard),yeux(standard),corps(standard),robe(standard),défauts(standard),couleurs(standard),les couleurs (toutes)

Burmèse:
surnom,infos,info sur le standard,corps(S),tête(S),yeux(S),queue(S),fourrure(S),couleurs(S),défauts(S),échelle des points

California Spangled Cat:
infos,tête(S),oreilles(S),yeux(S),cou(S),corps(S),queue(S),pattes(S),pieds(S),robe(S),couleurs(S),la formation du California Spangled Cat

Chartreux:
mini poésie,infos,corps(S),taille(S),pattes(S),nez(S),oreilles(S),yeux(S),robe(S),queue(S),défauts(S),échelle des points

Européen:
parole,infos,info du standard,les couleurs

Exotic Shorthair:
infos,échelle des points (CFA),tête (S,CFA),corps(S,CFA),pattes(S,CFA),queue(S,CFA),robe(T,S,CFA),fautes(S,CFA),couleurs

Gouttière:
phrases sur lui,mini poésie,infos

Korat:
Des chats bleus,infos,tête et oreilles(S),yeux(S),corps(S),couleur(S),défauts(S),échelle des points

Maine Coon:
ne pas se tromper de chat,infos,tête(S),yeux(S),oreilles(S),corps(S),cou(S),pattes etpieds(S),queue(S),fourrure(S),couleurs(S),conditions(S),échelle des points

Manx:
les quatre catégoriues du Manx,infos,tête(S),oreilles(S),yeux(S),corps(S),fourrure(S),queue(S),remarques(S),échelle des points,le Cymric

S=standard
CFA= (((je sais pas)))
T=texture

je mettrais le reste plus tard,sois dans un autre sujet,sois ici^^

pour le standart,vous pouvez tout me demande d'un seul coup

bisous
Il faut être inscrit pour répondre  
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-03-2007, à 18:42  
punaise t'aime bien écrire !

------------------------------
jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats...
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 29-03-2007, à 18:53  
en fait,nan
mais comme je m'ennuie,j'écris!XD
 elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-03-2007, à 18:56  
t'écris beaucoup...tes fotos était cools !

------------------------------
jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats...
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 29-03-2007, à 18:56  
hey,sympa!!^^
mici^^
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 30-03-2007, à 11:58  
tu as oublié le german alors!!!!
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-03-2007, à 14:54  
Pour des infos sur les chats il y a aussi mon blog : http://blogchaton.skyblog.com