Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Le MoNdE ExTeRiEuRPosté le 24-03-2007, à 11:59  
Vla...

On laisse sortir Kite chez mon beau pere,car il abite en maison ..Et qu'il a un grand jardin.

Seulement,sa ne suffit plus à kite.
Il y a la salle des fetes juste à conté,et une fois j'étais avec une cOupine juste devant.
Et on l'a vue sous une voiture....

Mais aussi,une fois dans la journée j'y étais allée,elle m'avait suivie et quand une voiture est arrivée,elle à foncé se cacher dans le jardin !!!

donc,vous croyez qu'elle pourait aller sur la route ou pas ??

------------------------------
22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 24-03-2007, à 12:51  
si tu dit qu'elle va prés des voitures ,et qu'elle se sauve dans le jardin au passage des voitures tout de même un bruit plus fort voire une moto pourrait par la peur la faire allez sur la route , un chat et vraiment déorienté dés qu'un bruit n'est pas habituel pour lui,moi je vois avec mes chattes, si je fais comme j'ai fait ce matin, gribouille a sauté sur les rideaux du salon j'ai tapé sur la table du plat de ma main grisette a fait un bon et est partie sous le buffet de cuisine ,la fenètre aurait été ouverte je suis pas sur qu'elle soit restée dans la maison ,voila j'espère t'avoir un peu aider A+
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 24-03-2007, à 15:59  
il faut savoir que le chat qui sort à un territoire qui peux aller de 200 mètres à 3 km de circonférence pour un chat en chaleur, que ce soit une route ou des champs c'est pareil, heureusement en général les chats fuient devant le bruit des voitures. dehors en gros leurs territoires finissent là où commencent ceux des chats des autres quartiers. j'ai lu ça dans un très joli livre illustré d'un auteur japonais, qui suivait les chats de son quartier toute la journée et faisait des plans de leur promenade, avec leurs habitudes, en général les chats suivaient tous les jours les mêmes itinéraires, chacun le sien.