Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Miss chatchat
 236 messages
En mode Bibi-noë
[Blog]
LE TOIT INFERNAL!Posté le 21-03-2007, à 19:25  
Bonjour à tous! Voici la grande aventure de Carbonne ce mercredi 21 mars:
Ce matin Carbonne miaulait devant la fenêtre à l'étage pour aller sur le toit, j'ouvre la fenêtre et elle sort ( il était 11 heure 30 minutes environs).
L'aprés-midi (vers 15 heure) elle n'est toujours pas revenu de son expédition sur le toit. (bon rien de grave). Puis lorsque nous devons aller chercher mon frere a l'école ( 16 heure 30) Carbonne était tout en haut du toit et elle miaulait trés fort! C'était pas son miaulement habituelle. Elle était coincée sur le haut du toit! Ma mere l'encourage à descendre et moi j'ouvre toutes les fenêtres pour qu'elles puisse rentrer à la maison, mais rien a faire elle avait soudainement pris peur et elle ne voulait plus descendre! Ma mere s'inquiete car même lorsque nous l'appelions pour manger, elle ne venait pas! Et c'est pas normal! D'habitude elle se serrait jetée sur sa gamelle, mais là rien a faire elle restait perché sur le toit! Ma mere a bout de nerfs en avait marre et elle a appellé les pompiers, et voici leur réponse "désolé mais nous n'avons jamais vu de cadavre de chat sur les toit des maisons, elle va redescendre votre chatte!" et il a raccroché au nez de ma mere!
Depuis je déteste les pompiers! Ils ne se déplacent plus pour les animaux!
Donc du coup ma mere s'est tellement énervée qu'elle a lancé des cailloux sur le toit pour faire peur a Carbonne. Carbonne prise de panique a sauter et a fini sa course...... sur la fenêtre de ma chambre! Je me suis précipitée vers ma fenêtre avant de lui ouvrir! Ma Bibi était sauvée! OUFF! Merci mille fois a ma mere et aux cailloux! Mais maintenant Carbonne a les coussinets irrités et elle a quelques plais sur les coussinets! Voila l'aventure de ce mercredi! Bye bye!

------------------------------
Miss chatchat
Il faut être inscrit pour répondre  
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 21-03-2007, à 19:28  
XD
trop forte!
 arie
 73 messages

[Galerie]
Posté le 21-03-2007, à 23:03  
Les pompiers m'on fait le même coup, mais ils ont été quand même plus sympa dans leur réponse
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 22-03-2007, à 00:45  
Dans le style "mon chat fait le cascadeur", je voudrais Bouchon qui tombe du 1er etg.
2 seconde d'innatention et pouf ! Heuresement plus de peur que de mal (je ne sais pas si c'est le chat ou moi qui a eu le plus peur !). Il a eu le droit au menton tout râpé.
Le véto m'a indiqué la marche à suivre au téléphone pour le "check up" de Bouchon le cascadeur.
Maintenant, Bouchon n'ose plus s'approcher des fenêtres !
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 22-03-2007, à 07:35  
ben dit dont il t'en arrive toi avec tes chats , enfin plus de peur que de mal mais tout de même!
 samantha72
 214 messages
salut tout le monde
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-03-2007, à 09:36  
lorsque j'etait ado ma petite soeur avaitune ti chatonne Chipie qui passait son temps a se sauver pour aller sur le toit se dorer au soleil et elle avait peur de redescendre donc mon pere devaita chaque fois la recuperer malgre son vertige

Allez sur mon blog ma galerie et mon site perso :-)))
http://chez-sam.monsite.wanadoo.fr/
 titefada31
 950 messages
PunK
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-03-2007, à 17:03  
Moi,quand Kite était petite,la premiere fois qu'elle est allée chez mon pere eh bien elle était allée se promener sur les toits avec un autre chat (c'est chout l'aimtié des chats lol)...Alors quand il était là,elle savait faire,mais apres madame à preferer y aller toute seule et elle ne savait plus descendre !!
Du coup,on a bien galérés,et on a dut prendre une échelle et aller la chercher !!

22/10 = concert th !! me tarde grave !!!
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 24-03-2007, à 15:21  
et bien que d'aventures. heureusement qu'elles se sont bien terminées