Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

coco13
 1234 messages

Cohabitation Chat / ChatonPosté le 05-07-2016, à 13:50  
Bonjour tout le monde

Je vous explique le problème. Bon je pense que c'est tout à fait normal mais j'aimerais être rassurée ^^"

Donc j'ai un chat mâle qui s'appelle Drogon, castré, de 16mois. Très "possessif" envers moi, pot de colle, pas hyper calin pourtant, mais un amour de bébé chat avec moi.
Depuis dimanche, j'ai recueillis une petite minette de 9semaines qui s'appelle Luna.
La rencontre s'est, contre toute attente, très bien passée. Drogon à accepté Luna dès son arrivée.
Par contre, depuis l'arrivée à Luna, il n'agit plus du tout pareil... Il ne veut plus jouer avec moi, ne dors plus sur le lit mais sous le lit. Ne pense que à s'occuper de Luna ou dormir... Il adorait aller sur la terrasse avec moi, maintenant il ne sort presque plus..
Et quand je dis s'occuper de la petite, c'est lui courrir après, l'attrapé par la peau du cou, accourrir vers elle dès qu'elle miaule.
Je me sens délaisser par mon chat. Il a l'air content d'avoir une copine mais voila..J'aimerais ne pas perdre le chat que j'avais (dans le sens ou je voudrais qu'il ne change pas ses habitudes vis à vis de moi..)
Il faut être inscrit pour répondre  
 bestredacteurs
 12 messages
Posté le 30-11-2018, à 09:55  
A l'age de 6 semaines il ne peut pas se climatiser facilement, ça prends du temps, de plus et juste pour éviter de peyer cher les vrais de ces deux chats, vaut mieux leurs souscrire une bonne mutuelle, et je peux vous recommander ce comparateur qui va vous faciliter la tache: http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ bon courage
Il faut être inscrit pour répondre